Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Ceux qui nous représentent à l'Eurovision ne font pas le poids fasse à lui : fasse fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) OMG la pire erreur que j'ai faitE de ma vie Plus jamais promis Modifié 11 mai 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) OMG la pire erreur que j'ai fait de ma vie Plus jamais promis * [...]que j'ai faite. Mega Modifié 11 mai 2014 par TheDoc 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Mé pk on é si méshan av me ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 OMG la pire erreur que j'ai fait de ma vie Plus jamais promis Il y a intérêt, sinon on envoie les spartiates et les hooligans s'occuper de ton cas. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 C'est pas une femme, c'est un mec. Je sais. Mais il y a de quoi se poser des questions... 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 OMG la pire erreur que j'ai fait de ma vie Plus jamais promis * [...]que j'ai faite. Mega C-C-C-COMBO BREAKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 En fait, c'est vraiment une bonne idée d'envoyer la chanson de Rom Il aurait plus de 2 points au moins... 2 points... même sur mon permis j'en ai plus que ça. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 En parlant de musique (mais de bonne cette fois-ci ), je viens de revoir l'hologramme de Tupac. Impressionant https://www.youtube.com/watch?v=TGbrFmPBV0Y 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Ceux qui nous représentent à l'Eurovision ne font pas le poids face à lui : Mathieu Sommet, un énorme Youtubeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Nouvelle miss autrichienne : Son père à gauche ? : Ceux qui nous représentent à l'Eurovision ne font pas le poids face à lui : Mathieu Sommet, un énorme Youtubeur. :reviens: Il est au sommet de la gloire . :re-sors: 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) OMG la pire erreur que j'ai fait de ma vie Plus jamais promis Il y a intérêt, sinon on envoie les spartiates et les hooligans s'occuper de ton cas. Elle ne serviront à rien tes pédales casseurs de chevilles. Modifié 11 mai 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Il y a intérêt, sinon on envoie les spartiates et les hooligans s'occuper de ton cas. *cul. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 OMG la pire erreur que j'ai fait de ma vie Plus jamais promis Il y a intérêt, sinon on envoie les spartiates et les hooligans s'occuper de ton cas. Elle ne serviront à rien tes pédales casseurs de chevilles. En parlant de spartiates, c'était mon déguisement lors de mon dernier jour de cours de terminale. Pas que je sois fan de ce film (que j'aime bien) mais plutôt car c'était un défi avec des potes de classes. On devait tous se déguiser en n personnage de film, moi j'ai pris un spartiate, d'autres sont venue en Maty McFly etc... J'aurais du mettre cette photo sur le trombinoscope. [/racontesalife] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Le dernier jour en seconde, je me suis déguisé en Stéphanois. Avec les cheveux verts (et le bahut était plutôt pro lyonnais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Bite-visse : t'as une photo a m'envoyer en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Alors moi, pour la fête du brevet je suis venu en braqueur de Payday. [/racontesalife] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Alors moi, pour la fête du brevet je suis venu en braqueur de Payday. [/racontesalife] Oh le mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Alors moi, pour la fête du brevet je suis venu en braqueur de Payday. T'as braqué Pigsy, TheDoc et RV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Mé pk on é si méshan av me ? Parce que [/orangina rouge] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites