Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Va voir des photos de la meuf à Schweinsteiger, et après trouve un autre argument La meuf à Schweinsteiger : Moi : Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Tu es un peu comme les membres du NL à la vue de O2L. Oui, sauf que moi j'ai de l'ambition, je vais essayer de me taper la meuf de machin. Tu vises haut là. La tribune présidentielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Mets également des +1 à mes derniers messages pour prouver ta bonne foi. Ha ha ! L'enflure, il ne perd jamais le Nord. Bah quoi ? Il pourrait très bien ne pas être sincère quand il me présentera ses excuses. C'est pour m'assurer de sa sincérité... @ Akira Midori : j'attends... Ca arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Mais il va le faire en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bon courage, 7 titres de champions, 4 ou 5 coupes d'Allemagne, 1 ligue des champions, vice capitaine du Bayern et de l'équipe nationale d'Allemagne, plus pas loin de 8 millions l'année (hors contrat pub). Je suis de tout coeur avec toi. Si tu y arrives, tu partages? J'ai pas besoin de tape dans un ballon, j'ai un cœur gros comme ça et ça devrait suffire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Ouais enfin bon Thuram a dû arrêter sa carrière à cause d'un truc comme ça Pas sur qu'elle est envie de se taper un cardiaque à la place de son athlète. Et puis ça comblera pas les 8 millions par an. Modifié 26 mars 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Mets également des +1 à mes derniers messages pour prouver ta bonne foi. Ha ha ! L'enflure, il ne perd jamais le Nord. Bah quoi ? Il pourrait très bien ne pas être sincère quand il me présentera ses excuses. C'est pour m'assurer de sa sincérité... @ Akira Midori : j'attends... Ca arrive... Dépêche-toi, on n'a pas toute la soirée... 1 Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Dépêche-toi, on n'a pas toute la soirée... Lui met pas la pression, déjà qu'il te concocte quelque chose d'à mon avis grandiose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bon puta** ils sont où tous les détraqués, merde, on se fait chier, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Je suis perdue j’essaye de comprendre vos conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Pas sur qu'elle est envie de se taper un cardiaque à la place de son athlète.Et puis ça comblera pas les 8 millions par an. C'est pas faux. #toutesdesvénales Pas mal du tout Et mon +1 ? Lui met pas la pression, déjà qu'il te concocte quelque chose d'à mon avis grandiose... La pression, je ne la subit pas, je la bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Y a pas besoin de comprendre, l'important est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Dépêche-toi, on n'a pas toute la soirée... Lui met pas la pression, déjà qu'il te concocte quelque chose d'à mon avis grandiose... Bah, en attendant, présente-moi tes excuses Pigsy ? 1 Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bon puta** ils sont où tous les détraqués, merde, on se fait chier, là. Mais y'en a trois là : Dépêche-toi, on n'a pas toute la soirée... Lui met pas la pression, déjà qu'il te concocte quelque chose d'à mon avis grandiose... Bah, en attendant, présente-moi tes excuses Pigsy ? Je veux bien cher antenne. Sur quoi tu veux que je m'excuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bon puta** ils sont où tous les détraqués, merde, on se fait chier, là. Mais y'en a trois là : Dépêche-toi, on n'a pas toute la soirée... Lui met pas la pression, déjà qu'il te concocte quelque chose d'à mon avis grandiose... Bah, en attendant, présente-moi tes excuses Pigsy ? Je veux bien cher antenne. Sur quoi tu veux que je m'excuse? Tu le sais très bien... Alors, vas-y !! 1 Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Cpyca ce soir : "Excuse-toi ! Excuse-toi ! Donne-moi des +1 ! Plus vite !" Modifié 26 mars 2014 par KevFB 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Cépiqua avec des muscles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bon... Mr parabole, a.k.a Cypca, je tenais a m'excuser pour les blagues plus ou moins foireuses que j'ai posté hier. En plus, mettre de la vaseline sur du rouleau de papier toilette, ça n'a aucun sens, en plus la vaseline n'est pas un produit a utiliser au quotidien (a ce qu'il parait). Maintenant, je vais arrêter de passer mon temps a t'insulter, et j'essaierais me tenir a carreaux face aux multiples insultes envoyés par les autres membres de la communauté GTANF, pour éviter de rendre l'insulte encore plus violente et dégueulasse. Sur ce, je vais reprendre mes activités, c'est a dire lire les posts, et repondre (ou citer) le (ou les) post(s) envoyé(s) par le (ou les) membre(s) de ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Pas sur qu'elle est envie de se taper un cardiaque à la place de son athlète.Et puis ça comblera pas les 8 millions par an. C'est pas faux. #toutesdesvénales Pas mal du tout Et mon +1 ? Lui met pas la pression, déjà qu'il te concocte quelque chose d'à mon avis grandiose... La pression, je ne la subit pas, je la bois. C bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bon... Mr parabole, a.k.a Cypca, je tenais a m'excuser pour les blagues plus ou moins foireuses que j'ai posté hier. En plus, mettre de la vaseline sur du rouleau de papier toilette, ça n'a aucun sens, en plus la vaseline n'est pas un produit a utiliser au quotidien (a ce qu'il parait). Maintenant, je vais arrêter de passer mon temps a t'insulter, et j'essaierais me tenir a carreaux face aux multiples insultes envoyés par les autres membres de la communauté GTANF, pour éviter de rendre l'insulte encore plus violente et dégueulasse. Sur ce, je vais reprendre mes activités, c'est a dire lire les posts, et repondre (ou citer) le (ou les) post(s) envoyé(s) par le (ou les) membre(s) de ce topic. Très bien. Maintenant tu t'excuses auprès du nolimit, auprès de Bender, et tu t'excuses également de ne pas avoir dit que j'avais raison à propos de la taille de ma teub. Et ensuite, les +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites