LeSolitaire 7 427 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Le 06/02/2014 à 06:34, Yan22 a dit : Mesdames et messieurs PC gamers, je vous souhaite de passer une bonne journée Révéler le texte masqué et vous suggères de garder un il sur le site de Rockstar. Révéler le texte masqué Le 06/02/2014 à 16:13, BenDeR a dit : Le Rockstar Warehouse se rafraîchit aujourd'hui avec l'arrivée de nouveaux articles en lien avec GTA 5, incluant un tapis de yoga, une minuterie et un t-shirt San Andreas Federal Reserve. Tous ces objets et bien d'autres sont disponibles sur le Rockstar Warehouse, section Collection GTA V. Hell Yeah 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 En effet, une version PC... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Yo tout le monde 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Évite de te mettre la communauté à dos Lucas. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Pourquoi je me mettrai la communauté à dos? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Le 06/02/2014 à 06:34, Yan22 a dit : Mesdames et messieurs PC gamers, je vous souhaite de passer une bonne journée Révéler le texte masqué et vous suggères de garder un œil sur le site de Rockstar. Mec, quand j'ai lu ça, toute ma vie a défilé devant moi, j'ai failli faire une crise cardiaque . Pourquoi donc ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Le 06/02/2014 à 17:51, Lucaramiel a dit : Pourquoi je me mettrai la communauté à dos? Persévérer dans quelque chose qu'on te reproche c'est bof... Le 06/02/2014 à 17:59, TheDoc a dit : Le 06/02/2014 à 06:34, Yan22 a dit : Mesdames et messieurs PC gamers, je vous souhaite de passer une bonne journée Révéler le texte masqué et vous suggères de garder un œil sur le site de Rockstar. Mec, quand j'ai lu ça, toute ma vie a défilé devant moi, j'ai failli faire une crise cardiaque . Pourquoi donc ? Triste retour à la réalité... Tout par en couille ! Modifié 6 février 2014 par TheToch Correction balise Quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Le 05/02/2014 à 22:25, RVdelaVDA a dit : Le futur du rap : https://www.youtube.com/watch?v=DV8JHCyUxjc&feature=player_detailpage C'est là que tu vois la mentalité kikouleste majoritaire de Youtube, la plupart des personnes insultent, critiquent, et pratiquement personne n'a compris que c'était de l'humour/parodie/cinquantième degré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Et pourquoi on me reproche ça? --' 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Le 06/02/2014 à 18:09, TheDoc a dit : Le 05/02/2014 à 22:25, RVdelaVDA a dit : Le futur du rap : https://www.youtube.com/watch?v=DV8JHCyUxjc&feature=player_detailpage C'est là que tu vois la mentalité kikouleste majoritaire de Youtube, la plupart des personnes insultent, critiquent, et pratiquement personne n'a compris que c'était de l'humour/parodie/cinquantième degré. J'espère pour lui que c'est vraiment de l'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khobs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Yo :hap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 (modifié) HEY CPYCA, ON SE FAIT UN TRISOMINO ?! Modifié 6 février 2014 par TheDoc 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Le 06/02/2014 à 18:19, Khobs a dit : Yo :hap: Deja inscrit sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Je viens de lui faire découvrir ce site ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khobs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Je suis nouveau, je rejoint quelqu'un que je connaissais un peu, fin je passe juste. Par contre les smileys, l'horreur.. :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Tu te plains déjà ?!? Mouarf ! Pers Khobs les smiles on s'en fout un peu, enfin oui et non mais bon, c'est mieux dans le genre ! )) Modifié 6 février 2014 par GTR_R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khobs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Y'a pas de CDV ? :hap: J'avais posté pas loin des 70 000 message avec mon principal, c'était carrément plus facile avec les extension. Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Lucas : dire 40 fois la même chose et parfois plusieurs fois par jour c'est lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Tu verras, ils sont très bien les smileys Tu peux aller te présenter ici . Le 06/02/2014 à 18:24, RVdelaVDA a dit : Lucas : dire 40 fois la même chose et parfois plusieurs fois par jour c'est lourd. Comme toi quand tu parles de bite/PC/gay ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khobs 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Ah parfait avec la version mobile !Ah mais il est pas tout jeune le forum. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites