IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Je me la touche sur mon bracelet que je vais envoyer à Blue par laposte. Il voulait. Tandis que lui prépare à faire écraser mon profil. T'as changé d'avis? Non, il fait Pi Pi (comme le signe mathématique). Blague expliquée = blague de merde. Merde, je crois que je l'ai déjà vu ici celle-là... Blueprint n'urine pas aux toilettes, il fait π π. Oui la langue j'en doute pas ! C'est au niveau de la législation que je me pose la question. Votre Président c'est Hollande aussi ? Modifié 2 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 RoMinou : ta gueule pour voir ? Ahhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Au temps où j'étais VIP, c'était un titre prestigieux. RVdelaVDA 1998-2073.T'inquiètes pas, jamais deux sans trois ! Ce dicton s'applique autant pour le fait que tu retrouves ton grade VIP que tu le perdes de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Par contre c'est abusé que les feux d'artifice aient été annulé à Paris, ça a pas empêché de bruler 1 060 voitures dont certaines (pour les plus pauvres) n'étaient pas assurées. Sinon je sais si vous avez regardé le feux d'artifice à Londres mais c'était énorme ! (oui comme vos bites, je sais) Modifié 2 janvier 2014 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Et selon les journaux, c'est un chiffre en baisse de 10,6 % comparé à l'année dernière. Ils nous sortent ça comme-ci c'était normal que des voitures brûlent dans les rues ou plutôt devrais-je dire les cités. Sinon, vous avez vu ça ? Le petit gros a parlé. http://www.sudouest.fr/2014/01/01/coree-du-nord-kim-jong-un-menace-d-un-desastre-nucleaire-1417508-4803.php Modifié 2 janvier 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Et selon les journaux, c'est un chiffre en baisse de 10,6 % comparé à l'année dernière. Ils nous sortent ça comme-ci c'était normal que des voitures brûlent dans les rues ou plutôt devrais-je dire les cités. J'ai bien aimé ce passage, il est content d'une baisse aussi minable Plus les nombreux incidents (le meurtre du petit ami) qui ont eu lieu, la sécurité un sujet en phase d'être résolu qu'ils disaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Je suis dégoûté, je vais faire du karting tantôt, c'est prévu depuis samedi. J'étais super motivée et en forme, je comptais me surpasser, mais avec ce qui s'est passé hier j'ai aucune motivation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 T'inquiète, ça arrive la gastro et tout et tout... Il y a vite moyen de perdre le contrôle de tout ça. Faire freiner cette chose. Avoir un glissement de terrain. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 T'inquiète, ça arrive la gastro et tout et tout... Il y a vite moyen de perdre le contrôle de tout ça. Faire freiner cette chose. Avoir un glissement de terrain. C'est plus un problème de salope que de gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Oui mais la perte de cette salope est dû à la gastro et la couleur et l'odeur de ton slip justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Je suis dégoûté, je vais faire du karting tantôt, c'est prévu depuis samedi.J'étais super motivée et en forme, je comptais me surpasser, mais avec ce qui s'est passé hier j'ai aucune motivation.. Magick --> <-- Meilleur ami de Magick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 1600 voitures brûlées ? C'est quoi cette mentalité de merde dans ce pays... Kev : non, je ne le retrouverai pas.... PS : pas mal ton smiley dtc Kev, j'approuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 1600 voitures brûlées ? C'est quoi cette mentalité de merde dans ce pays... 1064 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 1600 voitures brûlées ? C'est quoi cette mentalité de merde dans ce pays... 1064 ! 1067. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) 1067. Modifié 2 janvier 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 De toute façon faut arrêter de dire que les arabes sont des délinquants, ça va 2minutes ce racisme généralisé, la France terre d'accueil bordel ! Les arabes ne sont pas des délinquants, les délinquants sont en revanche souvent arabe ! D'ailleurs au passage : http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R Oh bah tiens ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Mais les 3 voitures étaient à un enfoiré qu'il le méritait donc on ne les compte pas. Non ? Toujours pas ? Bon... D'ailleurs au passage : http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R Oh bah tiens ! Ho ! Les jolis norvégiens des beaux quartiers de Paris ! Modifié 2 janvier 2014 par Nostra 2 R•G et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Oui la langue j'en doute pas ! C'est au niveau de la législation que je me pose la question. Votre Président c'est Hollande aussi ? Ho Shit ! Comment oses-tu ?! Quand on ne sait pas, on demande, c'est ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Déjà qu'il a du mal à gérer un pays... Nostra : 1064 si tu comptes seulement la région Parisienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites