RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Punaise, bande de chanceux ! J'espère que s'il sort sur PC, on aura aussi le droit à des choses du genre (l'année prochaine par exemple), ça pimente un peu le jeu. Ouais mais nan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Parle en à Kev... il a voulu faire le chasseur dans son zavion, il a regretté. Tu t'es quand même pris un missile dans la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Reste plus qu'a laissez la neige en haut des montagnes en solo et multi et tout le monde seras content A part les PCis... Ok, j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Quelques photos de la partie avec Kev, RV, WaReX et moi-même. Vas-y, moi j'suis Zelda! (Kev et moi) Le Père Noël s'est mis au goût du jour pour livrer ses cadeaux. Fini le traîneau. (WaReX) Kev avant le passage de la pupute RV. Kev après le passage de la pupute RV. Un p'tit panorama sympa. "Dump & Dumper" qui monte le Mont Chichi (Kev). La montée du Mont Chichi (Kev et WaReX). Ze pilot RV qui atterrit sur le Mont Chichi. RV ze pilot. Les deux frangins. (Kev et moi) Les deux frangins un peu bourrés. (Kev et moi) Modifié 24 décembre 2013 par RoM21 6 Wundos, KevFB, WaReX et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Parle en à Kev... il a voulu faire le chasseur dans son zavion, il a regretté. Tu t'es quand même pris un missile dans la gueule. Venant de toi ? Juste un seul ! C'est qui le pilote !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 C'est qui le pilote !? Si je compte le nombre de messages disant que tu as succombé, je dirais pas toi. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Une petite partie sympa Dommage qu'il n'y avait pas de micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Dit-il.... Baisse ta culotte Kevin, c'est moi qui pilote. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 @RV : tiens, je vais faire comme toi : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=579158 Réponds à ma question bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Vous trouvez où les masques ? Je les trouve pas dans le magasin de masque.. Hey ! Pourquoi ça écrit petit j'ai rien touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Dans ta garde-robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Dans ta garde-robe. Non plus Enfin j'ai les bonnets, mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Dans ta garde-robe. Non plus Redémarre ta console alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Redémarre ta console alors. Ben je pige pas, j'ai tout sauf les masques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Ben je pige pas, j'ai tout sauf les masques Ah t'as le reste. Alors je comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Punaise, bande de chanceux ! J'espère que s'il sort sur PC, on aura aussi le droit à des choses du genre (l'année prochaine par exemple), ça pimente un peu le jeu. Au fait RV, j'ai téléchargé Ghosts, elle est bien la campagne ? Parce-que 30GO dans le cul pour 5 heures de campagne, si c'est de la merde... Je me suis occupé que du multi. Mais de toute façon, tu l'as pas payé le jeu, donc tu t'en brande de ça. Puis à mon avis, la campagne doit pas être extrêmement supérieure ou inférieure à un ancien Call of, faut que tu saches à quoi t'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Bon allez les gars , passez un bon Réveillon / Noël , et à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Punaise, bande de chanceux ! J'espère que s'il sort sur PC, on aura aussi le droit à des choses du genre (l'année prochaine par exemple), ça pimente un peu le jeu. Au fait RV, j'ai téléchargé Ghosts, elle est bien la campagne ? Parce-que 30GO dans le cul pour 5 heures de campagne, si c'est de la merde... Je suis pas RV, mais je l'ai vu en let's play (la campagne solo, hein, pas RV). Bon c'est pas le scénario du siècle, mais y a de la variété dans les environnement, quelques petits éléments de gameplay qui avait l'air sympa en visionnant des vidéos, par contre, la fin, je l'ai trouvé bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 C'est vraiment buger ce jeu, j'ai jamais eu accès aux cravates, ll y a 15 minutes je pouvais, je redémarre la console pour avoir les masques, et je ne peux désormais plus en trouver, et j'attends toujours les masques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Oui, mais quand t'es pas trop habité à jouer à CoD ou à des FPS et que tu regardes des vidéos dessus ça parait toujours mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites