SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 J'ai pas le bouton mais est ce que ça marche quand même? Test EDIT: et non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Ca ne marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour le NoLimit ! Salut Max ! test Fail Il faut être modo, banane ! J'ai pas le bouton mais est ce que ça marche quand même? Test EDIT: et non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Le mien est trop clair c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 @Kev Ça te dit un p'tit GTA Online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 @Kev Ça te dit un p'tit GTA Online ? Aujourd'hui, ça va être compliqué comme je pars de chez moi en début d'après-midi ; mais demain, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 @Kev Ça te dit un p'tit GTA Online ? Aujourd'hui, ça va être compliqué comme je pars de chez moi en début d'après-midi ; mais demain, pas de problème. Ok, pas de problème, le rendez-vous est pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Ok, pas de problème, le rendez-vous est pris Par contre, ça fait deux mois que je n'ai pas joué au online ; je risque d'être encore plus mauvais qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 T'inquiète Max quand j'aurais l'occasion de rejouer je te dominerais de nouveau et je te ferais rager comme un petit cochon Merry Christmas ! Ding ding ding, ding ding ding, ding ding di-ding di-ding ! Le froid, les nuits courtes, les décorations de noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 J'adore le "ensoleillement : 0h" Oh, wait... De la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, et de la pluie pour cette semaine. Il y a le cousin québécois de RV sur Gulli actuellement. (en bas à gauche) T'en fais pas, je pense a toi et compatis. Nous, ici, dans notre belle région je vois des pics de montagnes avec un magnifique ciel bleu... :dream:Kev : le jour ou j'ai de la famille québécoise acheve-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) T'inquiète Max quand j'aurais l'occasion de rejouer je te dominerais de nouveau et je te ferais rager comme un petit cochon Modifié 22 décembre 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Toujours quand je viens il y a personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 J'ai changé ma signature, j'en avais un peu marre de l'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 C'est pas mal ça : http://24hoursofhappy.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 @Yan : je te mets mon setup d'enregistrement, si tu es intéressé. Je le mets ici, comme ça si ça en intéresse d'autres, vous le verrez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 J'ai changé ma signature, j'en avais un peu marre de l'ancienne. Fier d'être Quimperois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 J'ai changé ma signature, j'en avais un peu marre de l'ancienne. Fier d'être Quimperois? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Quelqu'un connaît-il un glitch pour avoir de l'argent dans GTAO après le patch 1.08? (Pas le glitch du garage, j'en n'ai pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Quelqu'un connaît-il un glitch pour avoir de l'argent dans GTAO après le patch 1.08? (Pas le glitch du garage, j'en n'ai pas). >> Forum GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 RoM poster ailleurs que dans les topics du café ? Jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites