IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Comment ça pas d'avenir. STMG est un dérivé simplifié de l'ES, qui se dirige plus rapidement vers un métier, c'est un bac technologique. Mais de là dire que tu n'as pas d'avenir, c'est pas du jolie... Ce n'est qu'un vieux cliché cest pareil que la es sauf qu'on a pas svt et phisique mais éco-droit gestion et management sinnon c'est les memes programmes que les ES donc pas de soucis Merci. Mouai enfin après faudra voir les débouchés qu'on aura T'es en quoi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Ce n'est qu'un vieux cliché cest pareil que la es sauf qu'on a pas svt et phisique mais éco-droit gestion et management sinnon c'est les memes programmes que les ES donc pas de soucis Détrompe-toi, l'ami le programme de ES est bien différent de celui des STMG, après être entrer dans une classe de maths où il venait d'y avoir un cours d'STMG, il y avait encore noté au tableau : 5+5+5=5x3 5x5x5=5^3 (^ signifie puissance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Je parlais plutot de anglais francais etc. ^^ oui nous maths c'est plus leger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Je parlais plutot de anglais francais etc. ^^ oui nous maths c'est plus leger ^^ Et encore on a autant d'heure que les ES ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Pour le BAC de français, on vous donne le plan de la dissertation ou/et du corpus de texte à étudier donc encore une matière facilitée pour la filière STMG . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Je viens de terminer GTA V pour la troisième fois (et bientôt la seconde à 100%). Ce jeu est merveilleux. Ah ouai quand même ... Ouais. J'ai passé les 315 heures en cumulé sur le solo ce soir. No life spotted. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Oui je parlais du programme mais bon bientot ES et STMG ne feront plus qu'un donc c'est trés ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Je viens de terminer GTA V pour la troisième fois (et bientôt la seconde à 100%). Ce jeu est merveilleux. Ah ouai quand même ... Ouais. J'ai passé les 315 heures en cumulé sur le solo ce soir. No life spotted. Et tu joues au online? Je te vois jamais parer du online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Oui parceque il y a faire . Avec Mickael on a un defi faire toutes les missions à 2 on les note au fur à mesur Modifié 15 décembre 2013 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) @Pigsy: non, j'ai arrêté assez rapidement. Je le trouve sans intérêt. Modifié 15 décembre 2013 par LeSolitaire 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Oui je parlais du programme mais bon bientot ES et STMG ne feront plus qu'un donc c'est trés ressemblant D'où tu tiens ces infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 @Pigsy: non, j'ai arrêté assez rapidement. Je le trouve sans intérêt. C'est à dire? Les missions ? Les activités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 C'est notre directeur qui nous à dis ca et des profs. Quand tu es dedans le mode online est vraiment cool,c'est sur au début avec les beugs c'étais énervant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Ce n'est qu'un vieux cliché cest pareil que la es sauf qu'on a pas svt et phisique mais éco-droit gestion et management sinnon c'est les memes programmes que les ES donc pas de soucis Détrompe-toi, l'ami le programme de ES est bien différent de celui des STMG, après être entrer dans une classe de maths où il venait d'y avoir un cours d'STMG, il y avait encore noté au tableau : 5+5+5=5x3 5x5x5=5^3 (^ signifie puissance) What ? J'ai appris ça en 5eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Ce n'est qu'un vieux cliché cest pareil que la es sauf qu'on a pas svt et phisique mais éco-droit gestion et management sinnon c'est les memes programmes que les ES donc pas de soucis Détrompe-toi, l'ami le programme de ES est bien différent de celui des STMG, après être entrer dans une classe de maths où il venait d'y avoir un cours d'STMG, il y avait encore noté au tableau : 5+5+5=5x3 5x5x5=5^3 (^ signifie puissance) What ? J'ai appris ça en 5eme. Non, les puissances, c'est en quatrième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Comment ça pas d'avenir. STMG est un dérivé simplifié de l'ES, qui se dirige plus rapidement vers un métier, c'est un bac technologique. Mais de là dire que tu n'as pas d'avenir, c'est pas du jolie... Ce n'est qu'un vieux cliché cest pareil que la es sauf qu'on a pas svt et phisique mais éco-droit gestion et management sinnon c'est les memes programmes que les ES donc pas de soucis Merci. Mouai enfin après faudra voir les débouchés qu'on aura T'es en quoi toi? Seconde générale. Dans l'un des lycées les mieux coté de France, je me demande ce que je fais là-bas.Blueprint : peu importe, juste que je me demande qu'est ce que ça peu foutre sur un tableau de cours STMG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Comment ça pas d'avenir. STMG est un dérivé simplifié de l'ES, qui se dirige plus rapidement vers un métier, c'est un bac technologique. Mais de là dire que tu n'as pas d'avenir, c'est pas du jolie... Ce n'est qu'un vieux cliché cest pareil que la es sauf qu'on a pas svt et phisique mais éco-droit gestion et management sinnon c'est les memes programmes que les ES donc pas de soucis Merci. Mouai enfin après faudra voir les débouchés qu'on aura T'es en quoi toi? Seconde générale. Dans l'un des lycées les mieux coté de France, je me demande ce que je fais là-bas. Blueprint : peu importe, juste que je me demande qu'est ce que ça peu foutre sur un tableau de cours STMG. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ça perso cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Encore heureux. Les puissances c'est limites du niveau 2x2 = 4... C'est quoi le programme de math des STMG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 @Pigsy: non, j'ai arrêté assez rapidement. Je le trouve sans intérêt. Ah, toi aussi? Je le trouve ennuyant. Et ça devait être de la bonne ce qu'ils ont pris au moment de décider que la customisation des joueurs ne se ferait pas directement mais par le biais des parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 La on revise tout ce qui est proportion ( A inter B...) ce que tu as ou verra cette année, sinon on va pas mal en informatique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites