WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Comme c'est chou Mais je te rappelle qu'il est 4 heures du mat chez toi J'ai cru qu'il étais 22h17 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 T'es pas au Québec, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 T'es pas au Québec, si ? Non mais grâce à toi j'ai deux horaires maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Pareil pour moi, depuis le temps que je cotoie des Français sur le Web, ca m'a changé presque. Je pense a l'heure Francaise sans trop y penser, je m'exprime plus ou moins comme vous quand je vous parle, etc. EDIT : Woa, ça fait pas de sens de la manière dont j'ai formulé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Pareil pour moi, depuis le temps que je cotoie des Français sur le Web, ca m'a changé presque. Je pense a l'heure Francaise sans trop y penser, je m'exprime plus ou moins comme vous quand je vous parle, etc. EDIT : Woa, ça fait pas de sens de la manière dont j'ai formulé ça Je pense que si tu parles vraiment québécois , c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Avec vous ma manière de parler est différente (Skype, Mumble) et ma manière d'écrire aussi. Et même là, y'a parfois des choses que vous ne comprenez pas. Alors si je fesai pas attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Le camion benne est en train de ramassé les poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 À quel heure t'es censé te lever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 À quel heure t'es censé te lever ? 7h30 Bon allez je vais un peu dormir Yan , bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Ah ouais quand même, t'en a besoin de ce sommeil Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Salut à tous Fais chier j'ai examen de math, 4 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Salut! Moi c'est Mecredi mon premier examen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Souhaitez-moi bonne chance pour mon DS de physique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Bonne chance. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) @RV, Criiminel et Magick : Modifié 9 décembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Bonne chance. Je ne sais pas si ça jouait bien avec toute cette neige, mais en tout cas, ça donne de belles images.https://www.youtube.com/watch?v=R3vkt6o45pM Modifié 9 décembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour à tous ! Alors vos exams ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Ils sont en train de "bosser" là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Justement qu'ils viennent nous demander les réponses ! Vive la triche !!! (Sauf sur GTA ) Modifié 9 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Bon bah j'ai fais de la merde en ayant parfaitement compris et sur-compris le chapitre. J'en ai plein le cul de ce prof. PS : nous sommes le 9/12/13, un excellent anniversaire à TheMax ! 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites