WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Tu m'impressionne beaucoup Nostra ! Tu est passé d'un simple Modo d'un site, à un Aspirant de l'armée ! Ne t'emballes pas, aspirant ça reste quand même dans le bas de l'échelle. Je sais, mais c'est tellement loin de ce qu'il faisait il y a deux mois de cela. Il n'était que modérateur. Ce n'est pas comme s'il était staff ou admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Blue : Tu cherche la petite bête à son papa... Non, je ne cherche pas. Par exemple, les modos ne peuvent pas changer le fond @Nostra : vu la vitesse que ça va ici, maths dans la peau ou pas, il y a beaucoup de boulot COUCOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 C'est pas vrai ! On as changer le Background pour Nonos ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) C'est pas vrai ! On as changer le Background pour Nonos ! :ohmy: C'est Blue qui a changé Modifié 25 octobre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 C'est pas vrai ! On as changer le Background pour Nonos ! :ohmy: Non pas "on". "Blueprint". Parce qu'à part moi, personne ici ne peut le faire [/nargage des modos] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Certains, on gardait leur vielle signature avec mon pseudo à ce que je vois. T'as vu mon profil ? (En faite oui, je sais que tu l'as vu ) Tu m'impressionne beaucoup Nostra ! Tu est passé d'un simple Modo d'un site, à un Aspirant de l'armée ! Hé Il n'était que modérateur. Ce n'est pas comme s'il était staff ou admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) C'est pas vrai ! On as changer le Background pour Nonos ! :ohmy: Non pas "on". "Blueprint". Parce qu'à part moi, personne ici ne peut le faire [/nargage des modos] Sacrée Blue... Modifié 25 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Bon aller moi je vais dodo , à toute tout le monde pas de bêtise et repose toi bien Nostra , aller Tchouss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 D'ailleurs c'est assez drôle, parce que j'ai eu une pensée pour toi aujourd'hui Nostra. J'étais avec un ami, et on a été voir un de ses amis à lui, que je ne connaissais pas, et ce gars venait de recevoir le Crow Vic qu'il s'est acheté. J'ai pu monter dedans, mais pas conduire, il avait pas les papiers d'immatriculations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) D'ailleurs c'est assez drôle, parce que j'ai eu une pensée pour toi aujourd'hui Nostra. J'étais avec un ami, et on a été voir un de ses amis à lui, que je ne connaissais pas, et ce gars venait de recevoir le Crow Vic qu'il s'est acheté. J'ai pu monter dedans, mais pas conduire, il avait pas les papiers d'immatriculations. Hmmm...... Modifié 25 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Mmmmm... Qui de vous deux a édité mon post ? C'est Yan22, j'en suis sûr. TheToch est trop gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 D'ailleurs c'est assez drôle, parce que j'ai eu une pensée pour toi aujourd'hui Nostra. J'étais avec un ami, et on a été voir un de ses amis à lui, que je ne connaissais pas, et ce gars venait de recevoir le Crow Vic qu'il s'est acheté. J'ai pu monter dedans, mais pas conduire, il avait pas les papiers d'immatriculations. Premières impressions de la reine ? Bon aller moi je vais dodo , à toute tout le monde pas de bêtise et repose toi bien Nostra , aller Tchouss ! Bonne nuit, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 D'ailleurs c'est assez drôle, parce que j'ai eu une pensée pour toi aujourd'hui Nostra. J'étais avec un ami, et on a été voir un de ses amis à lui, que je ne connaissais pas, et ce gars venait de recevoir le Crow Vic qu'il s'est acheté. J'ai pu monter dedans, mais pas conduire, il avait pas les papiers d'immatriculations. Hmm...... Quoi ? Mmmmm... Qui de vous deux a édité mon post ? C'est Yan22, j'en suis sûr. TheToch est trop gentil. Pourquoi j'aurai fait ça ? :ohmy: Ça a dû se faire tout seul, tu te souviens dans le topic des Élections GTA V, ça arrivait tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 D'ailleurs c'est assez drôle, parce que j'ai eu une pensée pour toi aujourd'hui Nostra. J'étais avec un ami, et on a été voir un de ses amis à lui, que je ne connaissais pas, et ce gars venait de recevoir le Crow Vic qu'il s'est acheté. J'ai pu monter dedans, mais pas conduire, il avait pas les papiers d'immatriculations. Hmm...... Quoi ? Mmmmm... Qui de vous deux a édité mon post ? C'est Yan22, j'en suis sûr. TheToch est trop gentil. Pourquoi j'aurai fait ça ? :ohmy: Ça a dû se faire tout seul, tu te souviens dans le topic des Élections GTA V, ça arrivait tout le temps. Oui. Ou alors si c'est pas vous c'est que je code avec des pieds. Ou que TheToch est pas gentil. Gentil Yan Le peuple Québécois ne fait que monter dans mon estime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 D'ailleurs c'est assez drôle, parce que j'ai eu une pensée pour toi aujourd'hui Nostra. J'étais avec un ami, et on a été voir un de ses amis à lui, que je ne connaissais pas, et ce gars venait de recevoir le Crow Vic qu'il s'est acheté. J'ai pu monter dedans, mais pas conduire, il avait pas les papiers d'immatriculations. Premières impressions de la reine ? J'aurais adoré conduire, pour vraiment me rendre compte de la tenue de route et de sa puissance, mais déjà qu'en s'asseyant derrière le volant et en démarrant le moteur, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Non, je ne cherche pas. Par exemple, les modos ne peuvent pas changer le fond Super... Tu peux mettre des avertissements aux membres ? Et voir leur historique ? Tu peux clore, déplacer ou scinder un sujet ? Tu peux accéder aux contenus supprimés ? Faire des annonces ? (Même si on ne s'en sert pas ) Non, tu es juste là pour du coloriage graphisme. 2 RVdelaVDA et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 D'ailleurs c'est assez drôle, parce que j'ai eu une pensée pour toi aujourd'hui Nostra. J'étais avec un ami, et on a été voir un de ses amis à lui, que je ne connaissais pas, et ce gars venait de recevoir le Crow Vic qu'il s'est acheté. J'ai pu monter dedans, mais pas conduire, il avait pas les papiers d'immatriculations. Hmm...... Quoi ? Bah, c'est ton choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 J'hésite à te mettre un +1 ou pas Totoch Bah, c'est ton choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Ou alors si c'est pas vous c'est que je code avec des pieds. Oui, très certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Non, je ne cherche pas. Par exemple, les modos ne peuvent pas changer le fond Super... Tu peux mettre des avertissements aux membres ? Et voir leur historique ? Tu peux clore, déplacer ou scinder un sujet ? Tu peux accéder aux contenus supprimés ? Faire des annonces ? (Même si on ne s'en sert pas ) Non, tu es juste là pour du coloriage graphisme. Non, mais je peux dire que tout est colorié en rouge. Et si j'étais vicieux, j'aurais été voir les class des boutons éditer, masquer, supprimer pour que vous n'y ayez plus accès Et là tu ne pourras plus faire ces actions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites