RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Ainsi que Farm Simulator, et le Blue sera comblé sans même avoir à jouer à GTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Mais, J'ai l'impression que R* nous a mentis concernant les activités, comme se laver, acheté un collier pour Chop... C'est vrai, et j'attends toujours de pouvoir mettre un mec dans mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Toi, tu as déjà assez à faire avec ton formateur sur ce point Déjà fini, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Déjà, est-ce que on peut tuer le conducteur du train ? Il y a peut-être une piste à creuser... Oui, on peut en lui tirant dessus à travers la vitre, mais ça n'a pas l'air de changer grand chose de ce que j'ai vu. Mais, J'ai l'impression que R* nous a mentis concernant les activités, comme se laver, acheté un collier pour Chop... Certaines ont été omises oui. Comme les trains pilotables qui avaient été confirmés à la sortie du gameplay du multi. Qu'on enlève des choses pour des problèmes de place/espace disque je peux comprendre, mais qu'on rende inaccessible quelque chose qui est déjà programmé, présent et utilisé, c'est ça que je ne comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Bon moi, je vais retrouvé les quelques pieces du vaisseau. Pouvez vous me dire ou se trouve le fantôme de la femme, s'il vous plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Mais, J'ai l'impression que R* nous a mentis concernant les activités, comme se laver, acheté un collier pour Chop... Ainsi que les braquages hors missions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Mais, J'ai l'impression que R* nous a mentis concernant les activités, comme se laver, acheté un collier pour Chop... C'est vrai, et j'attends toujours de pouvoir mettre un mec dans mon coffre Vous êtes sérieux?! C'est le meilleur GTA qu'on ait eu et vous trouvez le moyen d'être déçu?! 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Bon moi, je vais retrouvé les quelques pieces du vaisseau. Pouvez vous me dire ou se trouve le fantôme de la femme, s'il vous plaît. Regarde sur internet au pire ! Mont Chillad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Mais, J'ai l'impression que R* nous a mentis concernant les activités, comme se laver, acheté un collier pour Chop... C'est vrai, et j'attends toujours de pouvoir mettre un mec dans mon coffre Vous êtes sérieux?! C'est le meilleur GTA qu'on ait eu et vous trouvez le moyen d'être déçu?! On a pas dit qu'on était déçu, mais c'est un peu chiant de dire un truc qui ne se fera finalement pas.. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Mais, J'ai l'impression que R* nous a mentis concernant les activités, comme se laver, acheté un collier pour Chop... C'est vrai, et j'attends toujours de pouvoir mettre un mec dans mon coffre Vous êtes sérieux?! C'est le meilleur GTA qu'on ait eu et vous trouvez le moyen d'être déçu?! Il n'est pas déçu, mais juste quelques points peuvent refroidir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Mais, J'ai l'impression que R* nous a mentis concernant les activités, comme se laver, acheté un collier pour Chop... C'est vrai, et j'attends toujours de pouvoir mettre un mec dans mon coffre Vous êtes sérieux?! C'est le meilleur GTA qu'on ait eu et vous trouvez le moyen d'être déçu?! On ne dit pas qu'on est déçu, loin de là, c'est juste qu'il eut fallu quelques trucs supplémentaires -sans grand importance- à certains endroits. Pour le passer du statut d'"excellent" à "parfait". Je ne dirai pas ça très souvent, mais j'espère qu'un DLC ultérieur permettra d'y remédier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Des véhicules ont été enlevés comme l'autre avion de chasse et l'hélico de combat. ça, ça a été le plus grand déchirement au coeur. Oui, l'avion de chasse et l'hélico de combat !!! Et l'hydravion qui n'est pas présent non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Mais, J'ai l'impression que R* nous a mentis concernant les activités, comme se laver, acheté un collier pour Chop... On s'en fout de laver notre personnage, c'est nouveau ça. C'est bien dans les Sims, mais dans GTA je vois pas ce que ça fait d'avoir une animation d'un personnage qui prend sa douche et qui ressort tout propre. Surtout pour aller se salir les mains une fois dehors. Pour la personnalisation du chien, c'est vrai que ç'aurait été pas mal, mais son collier est très bien comme ça après. Les personnalisations et achats d'animaux, ce sera sûrement dans le multi. De toute façon, bien que Rockstar soit un très bon studio, ils ne sont pas sans défauts, volontaires ou non. Ils sont comme les autres, mais c'est pas les pires. Ils ont enjoliver les choses, c'est clair, mais vous vous attendiez à vraiment tout ce qu'ils disaient sur la génération de consoles actuelles ? Je l'avais dit quelques mois plus tôt, faut pas boire leurs moindres paroles, il y a du business là-dessous. Et franchement, les trains, ç'aurait été sympa d'en conduire pour faire le tour de la map dedans, mais de là à faire une fixette dessus... le jeu tourne autour des bagnoles, quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Moi je comprends que Blueprint se " plaint " pour le train, car c'est une chose qu'il aime dans GTA et ça avait été confirmé dans une des previews.. C'est comme si finalement ils avaient retiré les avions, vous auriez été un peu déçu non ? Ben c'est ce qu'il ressent Modifié 25 septembre 2013 par xMagick_KILLERx 3 RVdelaVDA, TheToch et djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Mais, J'ai l'impression que R* nous a mentis concernant les activités, comme se laver, acheté un collier pour Chop... C'est vrai, et j'attends toujours de pouvoir mettre un mec dans mon coffre Vous êtes sérieux?! C'est le meilleur GTA qu'on ait eu et vous trouvez le moyen d'être déçu?! Ah non, je ne suis pas du tout decu. C'est le meilleur jeu auquel j'ai pu joué. Mais c'est plutôt les promesses non tenu qui me déçoivent. RV : Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Des véhicules ont été enlevés comme l'autre avion de chasse et l'hélico de combat. ça, ça a été le plus grand déchirement au coeur. Oui, l'avion de chasse et l'hélico de combat !!! La liste des trucs promis non-réalisés est assez longue en fait. Et on est un peu déçu parce qu'on s'était fourrés ça dans le crâne. Par exemple moi, en tant que passionné d'aéro, les avions de ligne pilotables c'était LE truc important pour moi. Ça n'a été respecté qu'aux deux tiers, parce qu'il n'y a rien de pire dans un open world que de trouver un véhicule, de voir dans le trailer, d'attendre, de s'imaginer le piloter, et qu'au bout de toute cette attente, on s'approche enfin, et on voit qu'il n'est pas pilotable. C'est un peu ce qu'il se passe pour moi avec le train. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Des véhicules ont été enlevés comme l'autre avion de chasse et l'hélico de combat. ça, ça a été le plus grand déchirement au coeur. Oui, l'avion de chasse et l'hélico de combat !!! La liste des trucs promis non-réalisés est assez longue en fait. Et on est un peu déçu parce qu'on s'était fourrés ça dans le crâne. Par exemple moi, en tant que passionné d'aéro, les avions de ligne pilotables c'était LE truc important pour moi. Ça n'a été respecté qu'aux deux tiers, parce qu'il n'y a rien de pire dans un open world que de trouver un véhicule, de voir dans le trailer, d'attendre, de s'imaginer le piloter, et qu'au bout de toute cette attente, on s'approche enfin, et on voit qu'il n'est pas pilotable. C'est un peu ce qu'il se passe pour moi avec le train. Les avions de ligne sont pilotables hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Des véhicules ont été enlevés comme l'autre avion de chasse et l'hélico de combat. ça, ça a été le plus grand déchirement au coeur. Oui, l'avion de chasse et l'hélico de combat !!! Et l'hydravion qui n'est pas présent non plus !!! Et pourquoi le M4 n'est-il pas présent dans ce GTA ? On l'a pourtant vu dans plusieurs artworks. C'est justement l'arme que je voulais retrouver !!! Pareil pour le colt !!! Merdeeeeeeeeeeuh !!! @Blueprint Exactement. Et ça marche aussi avec les armes. Modifié 25 septembre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Et le train tu n'arrives pas a le compenser avec les avions de ligne, de chasse, d'hélicoptère, etc... ? Cpyca : excuse moi c'est c'est belle et bien une carabine m4 qu'on peut avoir des le début du jeu hein... Du moins la forme est très semblable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Le fusil d'intervention utilisé par les forces spéciales dans le jeu et un M416 et j'en suis presque sûr à 90%. C'est une variante du M4 évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites