Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Oh ! Vous avez changer le fond du background, c'est magnifique ! :ohmy: Merci Nostra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 L'affiche " Merci Nostra " me fait trembler . Je trouve ça trop gentil. Mais c'est un peu horrible de voir ça... RoMinou, ta signature te rends plus gay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 RoMinou, ta signature te rends plus gay. Autodérision ma p´tite, autodérision. Sinon, comme Yan, je ne regarderai pas ces vidéos. J'ai pas envie de découvrir entièrement la ville ou d'autres trucs que je pourrai découvrir in-game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je n'ai pas pu m'enpêcher de regarder les grues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 J'arrive ce matin sur le site et là : WTF ? L'affiche de malade ! Wundos : Je kiff ton nouvel avatar !!! Il est excellent ! Il est de toi ? Coddy ! Super ta signature et ton avatar ! Je les enregistre ! Thanks ! Ça m'a donné une idée de montage. 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Nostra, tu pars ce soir ou demain soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Demain soir. ( du forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Demain soir. ( du forum ) Et tu pars quand à la base/aux écoles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Rominou regarde tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Et tu pars quand à la base/aux écoles ? Le 27. Pas de radio similaire à K-Rose dans les fuites des radios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Et tu pars quand à la base/aux écoles ? Le 27. Ah oui, c'est assez tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Attention spoil : Roro ! J'ai vu dans les vidéos de fuite qu'il avait une émission du type Cops à la télé du jeu ! En plus dans les musiques fuitées, il y a celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=1F2FFNzOpwk Tu vas t'éclater comme un malade avec l'ambiance et la police ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 @ RoM : Tu apparais dans une des vidéos en militaire : ( Léger spoil ) On voit un militaire poursuivre un singe, et puis il l'encule 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Est-ce que quelqu'un aurait l’amabilité de me détourer les deux corps, s'il vous plaît, c'est pour ma nouvelle signature. Et tu pars quand à la base/aux écoles ? Le 27. Pas de radio similaire à K-Rose dans les fuites des radios. Oh dommage ! J'aimais bien cette radio. Modifié 25 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Demain le petit rob va faire un joli saut dans le rang des bannis. Est-ce que quelqu'un aurait l’amabilité de me détourer les deux corps, s'il vous plaît, c'est pour ma nouvelle signature. Je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Whoaa ! Nostra qui va détourer ma signature ! Ça sera un merveilleux souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Voilà pour toi, j'ai fait ce que j'ai pu. J'avoue que j'ai un peu perdu patience sur Jesse. Attends, j'ai oublié son bras. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 C'est parfait, merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Demain le petit rob va faire un joli saut dans le rang des bannis. Hiiii haaa! Joli cadeau de départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Et voila mon ensemble d'image de profil, je n'y toucherais plus jamais. Un remerciement à RoM21 - Blueprint - Nostra ! Modifié 25 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites