Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 @Raok Là je suis sur mobile, donc je le ferai demain. Si je n'y pense pas, rappelles-moi le @Klutch Alors comme ça je fais partie des "grands de ce monde"? Bon j'vais me coucher, soyez sages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Sauf si tu ne t'y considères pas ! Question de modestie ou de réalité. Je devrais y aller aussi, mais j'ai pas envie... Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Je vois que vous êtes modestes pour moi c'est bien, pas besoin de m'en occuper, je peux être narcissique alors! Modifié 23 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Salut les mecs et la fillette ! Juste pour dire que je trouve que l'ambiance du NoLimit a enfin retrouvé de sa superbe depuis 1mois et demi. Plus d'engueulade à foison et des bons délire comme à nos débuts. C'est peut-être grâce à BenDer ou à de nombreux coups de pression mais également car je pense que tous ici voulons conserver notre Nolimit family et le son sujet libre et ouvert. GTA V approche bientôt et on va être de plus en plus impatient et content donc ça ne devrait que aller dans le sens positif. Juste dommage que ça soit quand Nostraninia parte conduire des n'hélicoptère (zZzZ, pan pan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Hello le british! Hello tout le monde! Oui, je retrouve le même plaisir qu'il y a 6 mois à venir déconner ici. Je pense que c'est lié au coup de pression de BenDeR et à la remise en question de certains (dont moi). C'est cool, faudrait que ça dure! Un truc qui n'a rien à voir. Ceux qui ont la PS3 ou qui connaissent le sujet, est-il possible d'ajouter un disque dur externe ou une clé USB pour ajouter de la mémoire à la console? J'ai lu que Sony avait développé des disques durs spécialement conçus pour la PS3, mais c'est cher pour ce que c'est. En fait, j'aurai pas assez d'espace pour JTA5 et ça m'embête. (Ma console a un tout petit minuscule et ridicule disque dur interne de 2go je crois. Je pensais pas devoir installer de jeux dessus...) (zZzZ, pan pan)pan, j'lui mettrais bien une cartouche! Modifié 23 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Ca fait plaisir de savoir que tu aurais aimé que je fasse partie de ton crew. On se croisera sûrement à partir du 1er octobre, je suis aussi dans une crew (avec Yan, Themax, WaRex, Supa, McFly, Kreay, Blue... enfin, tous les grands de ce monde ). Mais rien n'empêche qu'on joue ensemble un de ces quatre, du moment que nos crews ne se font pas la guerre... (aaaah, ça sent les histoires de gangs, tiens !). Je vais te passer mon ID Social Club par MP. Ah tiens RV, tu m'avais pas ajouté sur le Social Club à la base ? Et moi pourquoi tu m'oublies ? Si, j'ai rejoins la crew y'a une semaine à peu près.. Modifié 23 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Hello le british! Hello tout le monde! Oui, je retrouve le même plaisir qu'il y a 6 mois à venir déconner ici. Je pense que c'est lié au coup de pression de BenDeR et à la remise en question de certains (dont moi). C'est cool, faudrait que ça dure! Un truc qui n'a rien à voir. Ceux qui ont la PS3 ou qui connaissent le sujet, est-il possible d'ajouter un disque dur externe ou une clé USB pour ajouter de la mémoire à la console? J'ai lu que Sony avait développé des disques durs spécialement conçus pour la PS3, mais c'est cher pour ce que c'est. En fait, j'aurais pas assez d'espace pour JTA5 et ça m'embête. (Ma console a un tout petit minuscule et ridicule disque dur interne de 2go je crois. Je pensais pas devoir installer de jeux dessus...) (zZzZ, pan pan) pan, j'lui mettrais bien une cartouche! Un disque dur je ne sais pas mais tu peux toujours y rentrer un disque mou *Solitaire_is_mine* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est vrai que le NoLimit a repris du poil de la Bête. RoM, comment tu fait pour coloré les vêtement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Salut les enfants. Découverte étrange dans ma boite mail ce matin: Mon image pour la vidéo "L'histoire de GTA": Coincidence? JE NE CROIS PAS Plus serieusement , c'est le même style avec la ville en fond On à adopté le même style Modifié 23 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ça m'étonnerait qu'ils se soient inspirés de ton image. Je pense que leur truc était déjà fait à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Sur les milliers de logo de GTA, ils ont pris le tien ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je sais qu'ils ne se sont pas inspiré , je trouvais ça drôle de retrouver les mêmes détails , le titre placé au même endroit au dessus du logo , le style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je suis de retour les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Un p'tit salut au salon du n'import nawak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Et ouai'p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Deacon Bosco ? Deacon Bosco sur GTAForums est BoscoLeDiacre sur GTANF. A la base c'est un membre de GTAForums, mais je lui ai proposé de venir nous rejoindre en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 RoM, comment tu fait pour coloré les vêtement ? Envoie-moi un MP pour que j'y pense ce week-end. Depuis le temps que je dois faire un tuto vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Deacon Bosco ? Deacon Bosco sur GTAForums est BoscoLeDiacre sur GTANF. A la base c'est un membre de GTAForums, mais je lui ai proposé de venir nous rejoindre en MP Ah ok merci de la petite infos, c'est toujours bien de savoir qui est qui ... je suis un vrai curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je suis Ramsès II ! Non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 RoM, comment tu fait pour coloré les vêtement ? Envoie-moi un MP pour que j'y pense ce week-end. Depuis le temps que je dois faire un tuto vidéo. Voila. J'ai réussi à faire le cadre de mes rêves, reste plus que Michael modifie à mettre dessus. Z'en dites quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites