Recommended Posts

J'ai pas trop suivi, ce topic sert à parlé de tout et de rien, et non de parler que de GTA V ?

Je suis perdu !! XD

On est dans la section "Discussions générales", on ne parle pas de GTA ici. On parle de n'importe quoi. (En restant dans les règlements quand même :charte gtanf: )

J'ai pas trop suivi, ce topic sert à parlé de tout et de rien, et non de parler que de GTA V ?

Je suis perdu !! XD

On est dans la section "Discussions générales", on ne parle pas de GTA ici. On parle de n'importe quoi. (En restant dans les règlements quand même :charte gtanf: )

Merci autant pour moi d'avoir posté sans rêflechir, j'avais vu le lien redirigeant depuis la section GTA V donc j'ai pensé que c'étais un topic qui reste dans le thème de GTA x)

En parlant de ça, serait-il possible de changer l'arrière-plan du NoLimit ?

Pourquoi faire?

Bah, comme c'est un topique à part, on pourrait mettre, je ne sais pas moi, un autre fond que GTA V ? :)

En parlant de ça, serait-il possible de changer l'arrière-plan du NoLimit ?

Pourquoi faire?

Bah, comme c'est un topique à part, on pourrait mettre, je ne sais pas moi, un autre fond que GTA V ? :)

Je pense pas que ce soit une bonne idée. Blue l'a fait dans le topic des Élections GTANF et il plantait tout le temps.

T'en fais pas, beaucoup de posts ici ne sont pas très réfléchis! :lol:

En prenant du recul et en regardant un peu les messages, effectivement je me sent rassuré :lol:

Je tiens à vous dire que je suis en train de refaire GTA San Andreas, et ça me rappelle pourquoi c'est le meilleur GTA ever :wub:

D'ailleurs si tu as GTA San Andreas (PC) on pourrais se faire une partie ensemble en ligne :D ?

Je tiens à vous dire que je suis en train de refaire GTA San Andreas, et ça me rappelle pourquoi c'est le meilleur GTA ever :wub:

D'ailleurs si tu as GTA San Andreas (PC) on pourrais se faire une partie ensemble en ligne :D ?

Non, je l'ai sur sur PS2 et PS3 seulement ;)