Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Oui c'est ça ^^ bienvenue sur le NoLimit, fwewe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'ai pas trop suivi, ce topic sert à parlé de tout et de rien, et non de parler que de GTA V ? Je suis perdu !! XD On est dans la section "Discussions générales", on ne parle pas de GTA ici. On parle de n'importe quoi. (En restant dans les règlements quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Ce topic sert à maltraiter les nouveaux. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'ai pas trop suivi, ce topic sert à parlé de tout et de rien, et non de parler que de GTA V ? Je suis perdu !! XD On est dans la section "Discussions générales", on ne parle pas de GTA ici. On parle de n'importe quoi. (En restant dans les règlements quand même ) Merci autant pour moi d'avoir posté sans rêflechir, j'avais vu le lien redirigeant depuis la section GTA V donc j'ai pensé que c'étais un topic qui reste dans le thème de GTA x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) En parlant de ça, serait-il possible de changer l'arrière-plan du NoLimit ? Modifié 22 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 En parlant de ça, serait-il possible de changer l'arrière-plan du NoLimit ? Pourquoi faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Une BD de RoM21 du NLF, quand j'étais encore un homme. 3 Wundos, RVdelaVDA et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 T'en fais pas, beaucoup de posts ici ne sont pas très réfléchis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Faut en parler à Blue et aux admins, changer le background du NL.. Faut mettre ma dernière photo du trombi, ça ramènera du jolie monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Hé c'est vrai ça, tu fais plus de BD RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 En parlant de ça, serait-il possible de changer l'arrière-plan du NoLimit ? Pourquoi faire? Bah, comme c'est un topique à part, on pourrait mettre, je ne sais pas moi, un autre fond que GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 En parlant de ça, serait-il possible de changer l'arrière-plan du NoLimit ? Pourquoi faire? Bah, comme c'est un topique à part, on pourrait mettre, je ne sais pas moi, un autre fond que GTA V ? Je pense pas que ce soit une bonne idée. Blue l'a fait dans le topic des Élections GTANF et il plantait tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Ah bon, ça m'a paru une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 H-3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 T'en fais pas, beaucoup de posts ici ne sont pas très réfléchis! En prenant du recul et en regardant un peu les messages, effectivement je me sent rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 H-3 ! Eminem?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je tiens à vous dire que je suis en train de refaire GTA San Andreas, et ça me rappelle pourquoi c'est le meilleur GTA ever 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je tiens à vous dire que je suis en train de refaire GTA San Andreas, et ça me rappelle pourquoi c'est le meilleur GTA ever D'ailleurs si tu as GTA San Andreas (PC) on pourrais se faire une partie ensemble en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je tiens à vous dire que je suis en train de refaire GTA San Andreas, et ça me rappelle pourquoi c'est le meilleur GTA ever D'ailleurs si tu as GTA San Andreas (PC) on pourrais se faire une partie ensemble en ligne ? Non, je l'ai sur sur PS2 et PS3 seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je tiens à vous dire que je suis en train de refaire GTA San Andreas, et ça me rappelle pourquoi c'est le meilleur GTA ever Pareil ! (sauf pour le meilleur GTA ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites