Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ce sera sûrement des flics IA. Sinon pourquoi surtout moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Pour te voiler sur le canapé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ne te surprend pas si j'emmène du C4 chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Un reportage sur le comet sur RMC Bonne nuit RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ne te surprend pas si j'emmène du C4 chez toi Qui te dit qu'on pourra entrer dans les appartements avec des armes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ne te surprend pas si j'emmène du C4 chez toi Qui te dit qu'on pourra entrer dans les appartements avec des armes.. Déjà s'il réussit à entrer à l'aéroport avec, ce sera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Salut les bavards ! Je viens aux nouvelles ! Je viens de voir la vidéo de présentation du mode multi et je suis content: Possibilité d'acheter des appartements et des parkings, même si je me demande comment ça sera géré, parce que si deux joueurs ont tous les deux acheté une même maison dans des parties différentes et qu'ils se retrouvent dans la même, à qui va appartenir la maison ? Faire des braquages en ligne. Présence d'avions militaires type Boeing/Airbus. Pouvoir faire appel à différents services (changement de plaque etc...) Avoir les personnalisations du mode libre. Par contre: Je redoute le fait que dès que quelqu'un nous tue il puisse avoir accès à notre porte-feuille, par conséquent on perdra toute notre argent non ? On nous parle pas de ce que j'attend le plus: un mode studio. Ne te surprend pas si j'emmène du C4 chez toi Qui te dit qu'on pourra entrer dans les appartements avec des armes.. Déjà s'il réussit à entrer à l'aéroport avec, ce sera pas mal Un de vous deux n'a pas compris... Modifié 15 août 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Mode studio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Ne te surprend pas si j'emmène du C4 chez toi Qui te dit qu'on pourra entrer dans les appartements avec des armes.. Ouais Blue: Je parles pas de son vrai chez soi, mais de celui dans GTA V Possibilité d'acheter des appartements et des parkings, même si je me demande comment ça sera géré, parce que si deux joueurs ont tous les deux acheté une même maison dans des parties différentes et qu'ils se retrouvent dans la même, à qui va appartenir la maison ? Je redoute le fait que dès que quelqu'un nous tue il puisse avoir accès à notre porte-feuille, par conséquent on perdra toute notre argent non ? Il y aura sûrement un temps de chargement au lieu d'entrer directement comme ailleurs, alors tu iras à la même porte mais rendu à l'intérieur ce sera identique mais pas le même lieux. On peut mettre notre argent à la banque, donc tu perds juste ce que tu avais sur toi, d'où l'idée de pas trop en transporter à la fois. Modifié 15 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 On nous parle pas de ce que j'attend le plus: un mode studio. Bizarre ,j'ai pas du tout penser à ça mais oui c'est assez important pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Mode studio ? Comme dans Call of quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Mode studio ? Comme dans Call of quoi Je ne joue pas à call of. C'est quoi le mode studio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je ne joue pas à call of. C'est quoi le mode studio ? c'est là ou tu trouves les parties les plus récent,enregistrée et des clips. Tu visionne et tu peux faire le montage des clips (même si c'est pas vraiment un montage vidéo) si t'as besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Par contre dans le gamplay, on remarque que ce type de Buffalo a un logo doré tout moche sur le capot. Mai vraiment moche... Ah? Pas remarqué. On n'est d'acore, c'est moche?! Je redoute le fait que dès que quelqu'un nous tue il puisse avoir accès à notre porte-feuille, par conséquent on perdra toute notre argent non? Je pense que l'argent est conserver à la banque, donc pas d'inquiétude. Modifié 15 août 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 On n'est d'acore, c'est moche?! Tout comme ton orthographe oui 5 Coach, Jay-Kay, TheToch et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 On n'est d'acore, c'est moche?! Tout comme ton orthographe oui Oui comme ton avatar et ta signature. PS: je mets un point à la fin de mes phrases moi. X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ça je l'ai déjà dit, quand je termine une phrase avec un smiley, je ne met pas de point. Et en insultant mon avatar et ma signature, c'est Blue que tu insultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Par contre dans le gamplay, on remarque que ce type de Buffalo a un logo doré tout moche sur le capot. Mai vraiment moche... Ah? Pas remarqué. On n'est d'acore, c'est moche?! Je redoute le fait que dès que quelqu'un nous tue il puisse avoir accès à notre porte-feuille, par conséquent on perdra toute notre argent non? Je pense que l'argent est conserver à la banque, donc pas d'inquiétude. Faut faire un dépôt à la banque pour que l'argent soit sauvegarder à mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Par contre dans le gamplay, on remarque que ce type de Buffalo a un logo doré tout moche sur le capot. Mai vraiment moche... Ah? Pas remarqué. On n'est d'acore, c'est moche?! Je redoute le fait que dès que quelqu'un nous tue il puisse avoir accès à notre porte-feuille, par conséquent on perdra toute notre argent non? Je pense que l'argent est conserver à la banque, donc pas d'inquiétude. Faut faire un dépôt à la banque pour que l'argent soit sauvegarder à mon avis . C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Salut à tous! Je suis de retour! J'ai été absent bien 2 semaines je pense. Non pas par volonté ni à cause des vacances mais par manque de temps! Je vous ai manqué? Je vois que j'ai raté environ 180 pages rien que dans le NL... J'ai suivi l'actu du jeu à distance et je trépigne de plus en plus. Allez plus qu'un mois! Alors on sait qui est notre nouveau modo ou pas? Quoi de nouveau dans le coin? Est-ce qu'un crew NLF est prévu ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites