Recommended Posts

Salut les bavards ! Je viens aux nouvelles ! Je viens de voir la vidéo de présentation du mode multi et je suis content:

• Possibilité d'acheter des appartements et des parkings, même si je me demande comment ça sera géré, parce que si deux joueurs ont tous les deux acheté une même maison dans des parties différentes et qu'ils se retrouvent dans la même, à qui va appartenir la maison ?
  • Faire des braquages en ligne.
  • Présence d'avions militaires type Boeing/Airbus.
  • Pouvoir faire appel à différents services (changement de plaque etc...)
  • Avoir les personnalisations du mode libre.

Par contre:

• Je redoute le fait que dès que quelqu'un nous tue il puisse avoir accès à notre porte-feuille, par conséquent on perdra toute notre argent non ?
  • On nous parle pas de ce que j'attend le plus: un mode studio.

Ne te surprend pas si j'emmène du C4 chez toi :)

Qui te dit qu'on pourra entrer dans les appartements avec des armes.. :p

Déjà s'il réussit à entrer à l'aéroport avec, ce sera pas mal :whistling:

Un de vous deux n'a pas compris... :rolleyes:

Modifié par LibertyG100

Ne te surprend pas si j'emmène du C4 chez toi :)

Qui te dit qu'on pourra entrer dans les appartements avec des armes.. :p

Ouais :/

Blue: Je parles pas de son vrai chez soi, mais de celui dans GTA V :p

• Possibilité d'acheter des appartements et des parkings, même si je me demande comment ça sera géré, parce que si deux joueurs ont tous les deux acheté une même maison dans des parties différentes et qu'ils se retrouvent dans la même, à qui va appartenir la maison ?
  • Je redoute le fait que dès que quelqu'un nous tue il puisse avoir accès à notre porte-feuille, par conséquent on perdra toute notre argent non ?

• Il y aura sûrement un temps de chargement au lieu d'entrer directement comme ailleurs, alors tu iras à la même porte mais rendu à l'intérieur ce sera identique mais pas le même lieux.
  • On peut mettre notre argent à la banque, donc tu perds juste ce que tu avais sur toi, d'où l'idée de pas trop en transporter à la fois.
Modifié par Yan22

Je ne joue pas à call of. C'est quoi le mode studio ?

c'est là ou tu trouves les parties les plus récent,enregistrée et des clips.

Tu visionne et tu peux faire le montage des clips (même si c'est pas vraiment un montage vidéo)

si t'as besoin d'aide ^_^

Par contre dans le gamplay, on remarque que ce type de Buffalo a un logo doré tout moche sur le capot.

Mai vraiment moche...

Ah? Pas remarqué.

jq21.png

On n'est d'acore, c'est moche?!

• Je redoute le fait que dès que quelqu'un nous tue il puisse avoir accès à notre porte-feuille, par conséquent on perdra toute notre argent non?

Je pense que l'argent est conserver à la banque, donc pas d'inquiétude.

Modifié par SupaRosa

Par contre dans le gamplay, on remarque que ce type de Buffalo a un logo doré tout moche sur le capot.

Mai vraiment moche...

Ah? Pas remarqué.

jq21.png

• Je redoute le fait que dès que quelqu'un nous tue il puisse avoir accès à notre porte-feuille, par conséquent on perdra toute notre argent non?

Faut faire un dépôt à la banque pour que l'argent soit sauvegarder à mon avis ;) .

Mai vraiment moche...

Ah? Pas remarqué.

jq21.png

Faut faire un dépôt à la banque pour que l'argent soit sauvegarder à mon avis ;) .

C'est ça :)

Salut à tous!

Je suis de retour! J'ai été absent bien 2 semaines je pense. Non pas par volonté ni à cause des vacances mais par manque de temps! Je vous ai manqué? :) Je vois que j'ai raté environ 180 pages rien que dans le NL...

J'ai suivi l'actu du jeu à distance et je trépigne de plus en plus. Allez plus qu'un mois!

Alors on sait qui est notre nouveau modo ou pas?

Quoi de nouveau dans le coin?

Est-ce qu'un crew NLF est prévu ou pas?