Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Allez, moi je vais dormir Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Mon dieu vous êtes trop bavard.. Bon alors, il en est où le match ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Fini. Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Et qui l'a remporté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 0-0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 et cette scène est tellement WTF que sa me tue de rire ! Et celle-ci. Ahah trop bon ! C'est vraiment débile mais ça me fait triper tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Vous m'avez donné envie de regarder ce film ! Et c'est ce que je vais faire demain. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Quoi, ces abrutis de Belges n'ont pas réussis à gagner contre notre équipe de merde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Notre équipe est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est un match amical, on n'a pas forcé pour vous laisser un peu d'espoir 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 TheToch : et puis quoi encore.. Over : c'était notre équipe de 98 jusqu'à 2006 qui était géniale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est un match amical, on n'a pas forcé pour vous laisser un peu d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 De passage sur le Fofo pour vous souhaitez une bonne acsencion pour les Chrétien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Il a été banni pour toujours ton compte GOLS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Oui pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Alala, ce vilain troll avec qui j'ai passé de bon moment, me rappelle pas mal de souvenirs de ce topic, c'était bien quand même, à jamais gravé, notre GOLS international.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ah bah bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Alala, Over, si tu savais, la plus grosse racaille que ce forum ait porté.. C'est surtout moi, Nostra, FBWG, et McFly qui avons le plus vécu cette époque du NoLimit.. :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Alala, ce vilain troll avec qui j'ai passé de bon moment, me rappelle pas mal de souvenirs de ce topic, c'était bien quand même, à jamais gravé, notre GOLS international.. Oui bah tu peux définivement dire au revoir à l'ancien GOLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Oui bah tu peux définivement dire au revoir à l'ancien GOLS j'aimais lorsque t'avais 200 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites