Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Yan22 devrait revenir tantôt. J'aime qu'on pense à moi quand je suis pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ça devient chiant les topics pour former des teams sérieux. Blue, si tu utilises ton site pour le mot "chiant" je vais t'le faire bouffer, cordialement. Comme quoi j'ai raison... OverXKill, on reste correct ! Tu aurais pu dire "ennuyeux" à la place Et pour info, c'est pas pour rien qu'on a créé le forum GTA Online. Yan22 devrait revenir tantôt. J'aime qu'on pense à moi quand je suis pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Nostra commence à se foutre de ce qu'il dit même s'il est modo, et d'un sens c'est bien. Je parle bien sûr de ce qui s'est passé avec SW. D'ailleurs pourquoi il est pas banni? Après ce qu'il a dit il le mériterait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Il y allait bien avoir un moment ou les gens allaient faire des teams pour jouer ensemble et c'est arrivé mantenant. Modifié 12 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Nostra commence à se foutre de ce qu'il dit même s'il est modo, et d'un sens c'est bien. Je parle bien sûr de ce qui s'est passé avec SW. D'ailleurs pourquoi il est pas banni? Après ce qu'il a dit il le mériterait Pardon ? C'est déjà fait pendant 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Nostra commence à se foutre de ce qu'il dit même s'il est modo, et d'un sens c'est bien. Je parle bien sûr de ce qui s'est passé avec SW. D'ailleurs pourquoi il est pas banni? Après ce qu'il a dit il le mériterait Il s'est passé quoi ? Il y allait bien avoir un moment ou les gens allaient faire des teams pour jouer ensemble et c'est arrivé mantenant. Je pensais pas que ça arriverait si tôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Nostra commence à se foutre de ce qu'il dit même s'il est modo, et d'un sens c'est bien. Je parle bien sûr de ce qui s'est passé avec SW. D'ailleurs pourquoi il est pas banni? Après ce qu'il a dit il le mériterait Nostra ne se fout pas de ce qu'il dit il est moins chiant. Nostra Modifié 13 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pardon ? C'est déjà fait pendant 15 jours. Oh, pardon je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Nostra commence à se foutre de ce qu'il dit même s'il est modo, et d'un sens c'est bien. Je parle bien sûr de ce qui s'est passé avec SW. D'ailleurs pourquoi il est pas banni? Après ce qu'il a dit il le mériterait De toute façon ce mec est une ordure sur patte ! Il fait croire à de multiples reprises qu'il quitte le forum tout en ayant insulté la communauté entière et se permet de revenir et pour quoi faire : Insulter ! Nostra à bien raison d'agir comme il le fait et encore je trouve qu'il est rester gentillet mais il vaut mieux garder son calme, c'est la meilleure des solutions pour que ce cafard ne viennent plus pourrir ce forum et cette communauté ! Qu'il aille se faire empailler ce bouffeur de mouches ! .. je sens que Blue va intervenir avec son dictionnaire des gros mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Alors Jasper, ce piratage, ça avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Alors Jasper, ce piratage, ça avance ? Jasper qu'il réussira. [/vanne pourrie à la Solo] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 "Qu'il aille se faire empailler se bouffeur de mouches" C'est la première fois que j'entend je lis ça, c'est pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Alors Jasper, ce piratage, ça avance ? Jasper qu'il réussira. [/vanne pourrie à la Solo] Il ne réussira pas, je le crains, avec son logiciel à trois francs six sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 De toute façon ce mec est une ordure sur patte ! Il fait croire à de multiples reprises qu'il quitte le forum tout en ayant insulté la communauté entière et se permet de revenir et pour quoi faire : Insulter ! Nostra à bien raison d'agir comme il le fait et encore je trouve qu'il est rester gentillet mais il vaut mieux garder son calme, c'est la meilleure des solutions pour que ce cafard ne viennent plus pourrir ce forum et cette communauté ! Qu'il aille se faire empailler ce bouffeur de mouches ! .. je sens que Blue va intervenir avec son dictionnaire des gros mots Tu as lu ce qui c'est passé au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Et Nostra, tu as parfaitement raison dans ce que tu lui as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 C'est pas un dictionnaire de gros mots, c'est un site anti-gros mots, nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Tu as lu ce qui c'est passé au moins ? Racontes j'étais pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 C'est pas un dictionnaire de gros mots, c'est un site anti-gros mots, nuance Mais dans les deux cas,ça ne sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Racontes j'étais pas là. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16707&p=409649 Pas besoin d'être là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 C'est pas un dictionnaire de gros mots, c'est un site anti-gros mots, nuance Mais dans les deux cas,ça ne sert à rien. Si, ça sert à améliorer le niveau linguistique du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites