R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Personnellement j'aurai de la difficulté à quitter GTANF après, je me suis attaché à la communauté. Selon moi la plupart des gens qui resteront ici sont ceux qui sont actifs sur le NoLimit. Evidemment que l'on va rester Le NoLimit est devenue une seconde famille " virtuelle " pour moi et je compte bien rester le plus longtemps possible. Sauf si, on ne sait pour quelle raison, le professionnel prendrais le dessus et m'obligerais à cesser toute activité sur le forum .. Bien sûr si une tel chose devait se produire, il est évident que j'essayerais toujours de me connecter pendant mon temps libre ou un week end par exemple Et puis j'y ai rencontré des gens merveilleusement formidable que je n'oublierais pas ( Nonos , Wundos, RoM, Kev, solo, Yan, kreay, vLx, .. et j'en oublie plein encore ! ) Je vous kiffe tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 @ Yan il est quelle heure chez toi ? 20h17 Merci Rockstar Gamer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 @ Yan il est quelle heure chez toi ? 20h17 Merci Rockstar Gamer. Chez nous il est 2H18 Sinon c'est normal que l'heure sur le forum a une heure de retard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Sinon c'est normal que l'heure sur le forum a une heure de retard ? Tu peux changer ton fuseau horaire dans les réglages il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Sinon c'est normal que l'heure sur le forum a une heure de retard ? Tu peux changer ton fuseau horaire dans les réglages il me semble. Oui je sais, et je l'ai pourtant réglé sur GMT +1, c'est peut-être à cause des changements d'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Moi aussi et vu que je suis musulman,je suis en pleine période de Ramadan,et en discutant avec vous sa me fait passer le temps vu que je ne peux ni boire ni manger jusqu'au coucher du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 C'est vrai que RoM21 aurait pu être un fantastique modo, c'est bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Moi aussi et vu que je suis musulman,je suis en pleine période de Ramadan,et en discutant avec vous sa me fait passer le temps vu que je ne peux ni boire ni manger jusqu'au coucher du soleil. Tu habites où en Belgique ? Modifié 24 juillet 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 @Magik : Tu es sans doute en heure d'hiver, coche la case « Correction automatique du changement d'heure (heure d'été/heure d'hiver) ». D'ailleurs TheToch aura droit à un bisou avant d'aller dormir s'l veut. Non. Bonne nuit quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Moi aussi et vu que je suis musulman,je suis en pleine période de Ramadan,et en discutant avec vous sa me fait passer le temps vu que je ne peux ni boire ni manger jusqu'au coucher du soleil. Tu habites où en Belgique ? Bruxelles/Anderlecht et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) je le sais, la soirée que tu évoques on peut dire que j'ai poussé un coup de gueule et je regrette ce que j'ai dis étant donné que comme je l'avais expliqué par la suite j'étais dans une "mauvaise période", tu sais, les mots qui vont plus loin que la pensée.Bref, j'essaie de me racheter des "débats" qu'on a eut qui ont causés la fermeture à deux reprises du NoLimit, et comme je sais que c'est une tâche longue et difficile je te rassures, je ne postulerais pas pour le post de modérateur et ce pour deux raisons:Je ne serais pas làComme dit, mes antécédents trop récents ne me le permettent pas.J'ai d'autres projets sur le forum qui verront le jour normalement dans très peu de temps si tout ce passe bien, quelque chose qui vous ferra sans doute plaisir, oui, j'ai décidé de revenir à mes anciennes habitudes, celles "anté-No Limit". Rom, je sais que tu me detestes d'une manière indescriptible, bah saches que c'est pas réciproque, mon avis sur toi, et je vais passer pour un con surtout après ce qu'il s'est passé, est neutre. Ça pue le faux-cul à plein nez qui essaye de mettre tout le monde dans sa poche. Je t'ai insulté sur Skype et je pensais ce que je disais. Je ne regrette pas les mots employés. J'espere que tu ne postuleras pas. Depuis une semaine, t'essayes de pas t' embrouiller comme si c'etait pour avoir le poste de modo. Si tu postules quand meme, J'espère que le Staff n'aura pas la mémoire courte. C'est vrai que RoM21 aurait pu être un fantastique modo, c'est bien dommage.Arrêtez, vous allez me faire regretter! Modifié 24 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 @Magik : Tu es sans doute en heure d'hiver, coche la case « Correction automatique du changement d'heure (heure d'été/heure d'hiver) ». D'accord merci je vais cocher la case Moi aussi et vu que je suis musulman,je suis en pleine période de Ramadan,et en discutant avec vous sa me fait passer le temps vu que je ne peux ni boire ni manger jusqu'au coucher du soleil. Tu habites où en Belgique ? Bruxelles/Anderlecht et toi? Brabant Wallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Non, c'est pas que "j'essaie pas de m'embrouiller", ne crois pas que m'embrouiller avec les gens soit plus fort que moi, à vrai dire j'ai plus envie de dire "les choses sont rentrées dans l'ordre", tu ne me calcul plus, je ne te calcul plus, il n'y a plus de problèmes, tout simplement, demandes donc au staff comment j'étais avant de venir sur le No Limit. Bon maintenant arrêtons nous là parce que généralement ça commence comme ça et ça fini par la pollution du topic. Modifié 24 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je voulais pas recréer un clash, mais j'avais envie de jouer franc jeu. Je ne t'aime pas, ne réessaye pas de te racheter. Le débat est clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 @Magik : Tu es sans doute en heure d'hiver, coche la case « Correction automatique du changement d'heure (heure d'été/heure d'hiver) ». D'accord merci je vais cocher la case Moi aussi et vu que je suis musulman,je suis en pleine période de Ramadan,et en discutant avec vous sa me fait passer le temps vu que je ne peux ni boire ni manger jusqu'au coucher du soleil. Tu habites où en Belgique ? Bruxelles/Anderlecht et toi? Brabant Wallon On est pas beaucoup sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 @Magik : Tu es sans doute en heure d'hiver, coche la case « Correction automatique du changement d'heure (heure d'été/heure d'hiver) ». D'accord merci je vais cocher la case Moi aussi et vu que je suis musulman,je suis en pleine période de Ramadan,et en discutant avec vous sa me fait passer le temps vu que je ne peux ni boire ni manger jusqu'au coucher du soleil. Tu habites où en Belgique ? Bruxelles/Anderlecht et toi? Brabant Wallon On est pas beaucoup sur le forum. Et encore, on était encore moins quand je me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Bon t'es content Cambia?! J'vais dormir 4h30 parce que tu m'as dit de rester et tu parles plus. Futur modo, mon cul ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 C'est chaud entre vous deux et y'avait déjà une fermeture du NoLimit ? J'en raté énormément de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Pour en revenir au vote que certains aimeraient mettre en place pour le poste de modérateur. Ce serait effectivement une bonne idée de nous permettre de donner notre avis, mais je pense que -ça va peut-être paraître dégueulasse ce que je vais dire- le vote soit accordé à un nombre de membre limité, je pense aux pseudos qui apparaissent le plus souvent. Modifié 24 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Bon t'es content Cambia?! J'vais dormir 4h30 parce que tu m'as dit de rester et tu parles plus. Futur modo, mon cul ouais! Ils se sont tous barrés. Bon, aller, va dormir et bonne chance pour le réveil. Modifié 24 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites