Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Quelqu'un serait partant pour faire une partie de RDR avec moi un peu plus tard aujourd'hui, sur PS3 évidemment? Sans doute du mode "Entre amis" pour compléter quelques objectifs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Aujourd'hui, fail au travail... Pour que certains livres (rapports, etc... qui ressemblent un peu à des annuaires) passent dans les étagères des archives, il faut parfois légèrement rogner les pages sur les bords. Pour cela, il y a une guillotine. C'est une machine avec une lame qui descend (comme une guillotine justement) et qui permet de couper les pages. Ce qui est con, c'est que j'ai mis le livre dans le mauvais sens. Inutile de continuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Aujourd'hui, fail au travail... Pour que certains livres (rapports, etc... qui ressemblent un peu à des annuaires) passent dans les étagères des archives, il faut parfois légèrement rogner les pages sur les bords. Pour cela, il y a une guillotine. C'est une machine avec une lame qui descend (comme une guillotine justement) et qui permet de couper les pages. Ce qui est con, c'est que j'ai mis le livre dans le mauvais sens. Inutile de continuer... Ce n'est plus un livre, mais une pile de feuilles qui reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Tu es donc un de ces trisomique surdoué en maths. Affaire résolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Ah ben tiens, j'ai réussi à trouver une photo de la même que l'on a : Super de relier un livre et de remettre les milliers de pages dans l'ordre. Vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Euh.... non, au moins t'as de quoi faire. Je suis content j'ai enfin un nouveau numéro de téléphone... ça va textoté ! Modifié 18 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Oh mon dieu, il y à une énorme adverse à Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Clients d'un photomaton piégés par une caméra cachée. Le cri du dernier mec est épique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Bon les gars j'approche des 1000 message je c'est pas quoi faire pour le 1000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Bon les gars j'approche des 1000 message je c'est pas quoi faire pour le 1000e Fait un petit montage avec écrit 1000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Bon les gars j'approche des 1000 message je c'est pas quoi faire pour le 1000e Ne fais rien, tout simplement 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Bon les gars j'approche des 1000 message je c'est pas quoi faire pour le 1000e Fait un petit montage avec écrit 1000. La flem ... Bon les gars j'approche des 1000 message je c'est pas quoi faire pour le 1000e Ne fais rien, tout simplement Ok ... @Yan : quand je ferai le platine sur mon compte on pourra jouer en online si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Bon les gars j'approche des 1000 message je c'est pas quoi faire pour le 1000e Fait un petit montage avec écrit 1000. La flem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai pensé a une image animé , SupaRosa c'est faire ce que j'ai en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Je suis content j'ai enfin un nouveau numéro de téléphone... ça va textoté ! T'as les textos Internationaux? Bon les gars j'approche des 1000 message je c'est pas quoi faire pour le 1000e Dédies-le moi @Yan : quand je ferai le platine sur mon compte on pourra jouer en online si tu veux No problemo amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai pensé a une image animé , SupaRosa c'est faire ce que j'ai en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 LIQUOR, ce n’est pas toi qui avais demandé un site pour trouver des gifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 T'as les textos Internationaux? Si tu veux que je t'envoi un texto autant que je t’amène mon cul, parce que c'est ce que ça va me coûter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Je te le dédie si tu me met un +1 pour mon 1000 e message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 T'as les textos Internationaux? Si tu veux que je t'envoi un texto autant que je t’amène mon cul, parce que c'est ce que ça va me coûter ! Vous avez tous des forfaits de merde en France ou...? Perso je paye aussi peu que 35$ par mois pour avoir textos illimités partout sur la planète, 200 minutes d'appels partout au Canada, 1Go de données, boite vocale, afficheur. @Warex Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites