IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Moi je regarde, histoire de voir si je dois toujours être pressé d'y jouer ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Qui pense mater le Gameplay demain dans les plus sensés du forum? (Càd, ceux du NL) Moi je vais le mater, je voulais avoir le plus de surprises possibles, mais je ne tiendrai jamais. De plus, tout le monde va en parler sur le forum et le seul moyen d'y échapper serait de zapper GTANF jusqu'à la sortie du jeu. Sympa ta nouvelle signature Rom (et surtout beaucoup moins verte!) Merki Coddy Lambert! J'aime tellement la chanson Blurred Lines de Robin Thicke, que je m'en suis fortement inspiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Help,quelqu'un pourait me dire quel est la musique de Bibix dans ses vidéo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 J'aime bien la façon dont les deux persos sont accolés, la pose de Mike est parfaite pour une photo à 2! Et surtout j'aime la découpe J-70. Tu comptes la modifier tous les jours? Sinon à terme tu pourrais mettre la date. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 C'est le temps que le message privé arrive jusqu'au Quebec. Le siège de Youtube est à San Bruno aux USA http://fr.wikipedia.org/wiki/San_Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Moi je vais le regarder, pour une simple raison: Ça fait 4 ans que j'attend ce jeu, maintenant que j'ai l'occasion de voir à quoi il ressemble in-game, je vais pas m'en priver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Je vais le regarder, le re-visionner, l'analyser, le décortiquer, l'enc En gros je le regarderais sans hésiter pour les mêmes raisons que Liberty, après tout ce temps d'attente je vais pas m'en priver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 On est tellement complémentaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 personne m'aide là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) J'aime bien la façon dont les deux persos sont accolés, la pose de Mike est parfaite pour une photo à 2! Et surtout j'aime la découpe J-70. Tu comptes la modifier tous les jours? Sinon à terme tu pourrais mettre la date. J'ai du modifier le sens de la tête de Michael, sinon il regardait à droite, et virer la main de la fille qui faisait le V. Au début, je pensais absolument pas les mettre dans cette position, mais au bout de 36 changements, j'avoue que la pose est pas mal, ça fait style que la fille se prend en photo avec Michael. Sinon, oui, je compte la changer tous les jours, jusqu'à ce que j'en ai marre. Modifié 8 juillet 2013 par RoM21 2 Yan22 et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Le fonctionnement du merveilleux appareil qu'est le laser : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16296&p=369799 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Justement! 4 ans d'attente pour craquer à 2 mois de la fin... Je sais pas, c'est le même dilemme qu'entre standard, spéciale et collector pour moi. D'un coté j'ai envie de voir ça, d'un autre j'aime avoir la surprise. Je me rappelle trop de mes premiers pas ou tours de roue dans GTA III, IV et surtout SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Justement! 4 ans d'attente pour craquer à 2 mois de la fin... Je sais pas, c'est le même dilemme qu'entre standard, spéciale et collector pour moi. D'un coté j'ai envie de voir ça, d'un autre j'aime avoir la surprise. Je me rappelle trop de mes premiers pas ou tours de roue dans GTA III, IV et surtout SA. Hein ?! C'est un dilemme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Moi je le regarde, parce que de toute façon même si je le regarde pas, je serais quand même spoiler avec les sujets/images/analyses, donc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Ben oui c'est un dilemme, quand t'as pas trop de moyens mais que tu comptes les jours avant la sortie. Faut avouer que 65€ de plus alors que le truc intéressant pour moi dans la collector c'est principalement le contenu numérique. (même si les autres bonus sont sympas, ils ne justifient pas plus du double du prix du jeu) Pour le gameplay, je verrais vos avis ici en rentrant du boulot. Modifié 8 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ah ouais, même qui font exploser la voiture grâce à l'autoradio. Tu va voir Liberty, les cinq prochains épisodes seront passionnants. Mes personnages préférés sont : Lincoln, Sucré, T-Bag et Mahone. Même pas Scofield ! Oui, bien sur, le cerveau de la bande. Mais je voulais dire les personnages secondaires. Très très belle signature RoM ! Super originale. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Merci Liquor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ouep, superbe signa Rom, encore mieux que l'ancienne. J'ai hâte de voir après combien de jours t'en aura marre de la changer régulièrement 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Faut avouer que ces derniers temps tu te surpasse RoM21. @Liquor: Moi mon perso préféré.... Je sais pas je les aime tous, c'est un ensemble ! ^^ @Yan22: Content qu'elle te plaise au final ! Modifié 8 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Merci Liquor. Au fait, je suis allé voir World War Z, film très impressionnant. Un peu de suspens vers la fin. C'est comme "Je suis une légende " mais en améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites