Recommended Posts

Qui pense mater le Gameplay demain dans les plus sensés du forum? (Càd, ceux du NL)

Moi je vais le mater, je voulais avoir le plus de surprises possibles, mais je ne tiendrai jamais. De plus, tout le monde va en parler sur le forum et le seul moyen d'y échapper serait de zapper GTANF jusqu'à la sortie du jeu.

Sympa ta nouvelle signature Rom (et surtout beaucoup moins verte!)

Merki Coddy Lambert!

J'aime tellement la chanson Blurred Lines de Robin Thicke, que je m'en suis fortement inspiré.

J'aime bien la façon dont les deux persos sont accolés, la pose de Mike est parfaite pour une photo à 2!

Et surtout j'aime la découpe J-70. Tu comptes la modifier tous les jours? Sinon à terme tu pourrais mettre la date.

J'ai du modifier le sens de la tête de Michael, sinon il regardait à droite, et virer la main de la fille qui faisait le V.

Au début, je pensais absolument pas les mettre dans cette position, mais au bout de 36 changements, j'avoue que la pose est pas mal, ça fait style que la fille se prend en photo avec Michael. :)

Sinon, oui, je compte la changer tous les jours, jusqu'à ce que j'en ai marre. ^_^

Modifié par RoM21

Justement! 4 ans d'attente pour craquer à 2 mois de la fin... Je sais pas, c'est le même dilemme qu'entre standard, spéciale et collector pour moi. D'un coté j'ai envie de voir ça, d'un autre j'aime avoir la surprise. Je me rappelle trop de mes premiers pas ou tours de roue dans GTA III, IV et surtout SA.

Justement! 4 ans d'attente pour craquer à 2 mois de la fin... Je sais pas, c'est le même dilemme qu'entre standard, spéciale et collector pour moi. D'un coté j'ai envie de voir ça, d'un autre j'aime avoir la surprise. Je me rappelle trop de mes premiers pas ou tours de roue dans GTA III, IV et surtout SA.

Hein ?! C'est un dilemme ça ?

Ben oui c'est un dilemme, quand t'as pas trop de moyens mais que tu comptes les jours avant la sortie. Faut avouer que 65€ de plus alors que le truc intéressant pour moi dans la collector c'est principalement le contenu numérique. (même si les autres bonus sont sympas, ils ne justifient pas plus du double du prix du jeu)

Pour le gameplay, je verrais vos avis ici en rentrant du boulot.

Modifié par Coddington

Ah ouais, même qui font exploser la voiture grâce à l'autoradio. ;)

Tu va voir Liberty, les cinq prochains épisodes seront passionnants. :)

Mes personnages préférés sont : Lincoln, Sucré, T-Bag et Mahone.

Même pas Scofield ! :lol:

Oui, bien sur, le cerveau de la bande. Mais je voulais dire les personnages secondaires. :p

Très très belle signature RoM ! Super originale. :)

Faut avouer que ces derniers temps tu te surpasse RoM21. :)

@Liquor: Moi mon perso préféré.... Je sais pas je les aime tous, c'est un ensemble ! ^^

@Yan22: Content qu'elle te plaise au final ! :lol:

Modifié par LibertyG100

Merci Liquor. ;)

Au fait, je suis allé voir World War Z, film très impressionnant. Un peu de suspens vers la fin.

C'est comme "Je suis une légende " mais en améliorer.