Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 J'avais parié ! Alors RV, tu me fais la gueule ? Où tu en est avec tu-sais-quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 La trace écrite je vais te la faire en plein milieu du front à la sauce Kreayshawn ! Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Ouais ouais. Faudrait déjà que tu me trouves pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Je t'es trouvé dans une gay pride.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Il est bien ton petit montage photopaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Tu crois que je vais m'amuser à faire une oeuvre d'art pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Bon ce soir petite soirée posée dans mon grand lit ! Divertissez-moi, enguelez-vous, insultez-vous ! Merci burlesque personnages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 La singe portugaise est à tes côtés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Non et même si elle était à côté de moi elle ne comprendrait pas le français. Tout à l'heure j'ai fait une session skype avec Face de craie et je parlais de la portugaise et Paul moi ajoutions nos petites touches personnels qui auraient surement été mal perçu par cette jeune demoiselle au fessier si rebondit (pardon maman pour cette vulgarité) Pour information la portos était dans la pièce à côté Modifié 8 juin 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Dommage, j'aurai aimé mettre mon grain de sel.. Et apprendre le portos, pourquoi pas, quelques mots bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Elle m'a appris quelques mots en portugais et moi en français. C'est sexy quand elle prononce "Je m'appelle ***" Je ne dirais pas le prénom car la petite fouine de Krew va venir et essayer de trouver ladite personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Le Kreayshawn n'essaye jamais. Il réussit toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Le Kreayshawn n'essaye jamais. Il réussit toujours. Non ! Il a essayé de trouver une copine avec qui je flirt un peu donc ce fouineur de Krew à chercher un peu partout et il a rien trouvé. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Le Kreayshawn n'essaye jamais. Il réussit toujours. Non ! Il a essayé de trouver une copine avec qui je flirt un peu donc ce fouineur de Krew à chercher un peu partout et il a rien trouvé. Moi j'ai bien réussi à remonter à son lieu d'habitation avec une photo, avec la météo et l'heure. Na. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Je sais pas ce que j'ai, je me sens hyper fatigué et même déprimé, c'est peut-être à cause de la mauvaise météo, je hais ça En plus je dois aller chez de la famille ce soir, argh ça me tente pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Ce sont des passages de la vie, c'est normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Mon Dieu ! En fouillant un peu parmi toutes les news plus ou moins fiables qu'on a proposées dans la partie Weazel, je suis tombé sur une de mes premières propositions de news. (j'ai honte devant la débilité de mes propos) :ohmy: Mais ce qui m'a fait rire en relisant le topic, c'est que la source que j'ai citée pour appuyer la news n'est autre que MonsieurDream, alias Cyprien. Modifié 8 juin 2013 par KevFB 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 En notre temps, dans cette section, on pouvait créer un sujet mais on ne pouvait les visualiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Tu es sans doute celui qui a proposé le plus de news d'ailleurs. Le temps passe vite quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites