Recommended Posts

Non et même si elle était à côté de moi elle ne comprendrait pas le français.

Tout à l'heure j'ai fait une session skype avec Face de craie et je parlais de la portugaise et Paul moi ajoutions nos petites touches personnels qui auraient surement été mal perçu par cette jeune demoiselle au fessier si rebondit (pardon maman pour cette vulgarité)

Pour information la portos était dans la pièce à côté

Modifié par Mcfly_7

Elle m'a appris quelques mots en portugais et moi en français.

C'est sexy quand elle prononce "Je m'appelle ***" Je ne dirais pas le prénom car la petite fouine de Krew va venir et essayer de trouver ladite personne

Le Kreayshawn n'essaye jamais. Il réussit toujours. :sleep:

Non ! Il a essayé de trouver une copine avec qui je flirt un peu donc ce fouineur de Krew à chercher un peu partout et il a rien trouvé.

Moi j'ai bien réussi à remonter à son lieu d'habitation avec une photo, avec la météo et l'heure. Na. :sleep:

Je sais pas ce que j'ai, je me sens hyper fatigué et même déprimé, c'est peut-être à cause de la mauvaise météo, je hais ça :/ En plus je dois aller chez de la famille ce soir, argh ça me tente pas.

Mon Dieu ! En fouillant un peu parmi toutes les news plus ou moins fiables qu'on a proposées dans la partie Weazel, je suis tombé sur une de mes premières propositions de news. (j'ai honte devant la débilité de mes propos) :ohmy:

Mais ce qui m'a fait rire en relisant le topic, c'est que la source que j'ai citée pour appuyer la news n'est autre que MonsieurDream, alias Cyprien. :lol:

Modifié par KevFB