Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Mauvaise langue Parce que tu te laves les ongles avec la langue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Mauvaise langue Parce que tu te laves les ongles avec la langue ? Je ne me sens pas concerné par cette question étant donné que je ne suis pas une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Une geek n'est pas une no life Un geek est une personne s'intéressant aux nouvelles tech et l'univers Sci-fi (Retour vers le futur par exemple) Il faut rétablir une bonne réputation car les gens confondent souvent un no life ou nerd avec le terme geek, or un no life est un joueur ou une personne addict à un produit, c'est une dépendance. Je suis un geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Une geek n'est pas une no life Un geek est une personne s'intéressant aux nouvelles tech et l'univers Sci-fi (Retour vers le futur par exemple) Il faut rétablir une bonne réputation car les gens confondent souvent un no life ou nerd avec le terme geek, or un no life est un joueur ou une personne addict à un produit, c'est une dépendance. Je suis un geek Un No-life peut ne pas être un geek et vice versa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Une geek n'est pas une no life Un geek est une personne s'intéressant aux nouvelles tech et l'univers Sci-fi (Retour vers le futur par exemple) Il faut rétablir une bonne réputation car les gens confondent souvent un no life ou nerd avec le terme geek, or un no life est un joueur ou une personne addict à un produit, c'est une dépendance. Je suis un geek Ou tout simplement No Life = Pas de vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Une geek n'est pas une no life Un geek est une personne s'intéressant aux nouvelles tech et l'univers Sci-fi (Retour vers le futur par exemple) Il faut rétablir une bonne réputation car les gens confondent souvent un no life ou nerd avec le terme geek, or un no life est un joueur ou une personne addict à un produit, c'est une dépendance. Je suis un geek Ou tout simplement No Life = Pas de vie ... je comprend pourquoi il y a une chaine de tv qui s'appelle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Mauvaise langue Parce que tu te laves les ongles avec la langue ? Je ne me sens pas concerné par cette question étant donné que je ne suis pas une fille Moi non plus, mais il faut bien s'impliquer dans la vie des objets femmes qui nous servent de compagnions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Un no-life peut-être est un geek mais un geek est rarement un no life. C'est une définition erronée qui s'est généralisé sur les forums de jeux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) J’espère que personne a eu l'idée de tuer Dwayne et que vous avez créer des lien d'amitié avec, histoire d'avoir les deux autre gugus... Edit: ha merde! je me suis trompé de forum, je voulez le posté sur le sujet les fin de gta4 Modifié 17 mars 2013 par SupaRosa 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Un no-life peut-être est un geek mais un geek est rarement un no life. C'est une définition erronée qui s'est généralisé sur les forums de jeux vidéo Ce n'est pas logique. Si un No Life est un geek ça veut dire qu'un geek est un No life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Un no-life peut-être est un geek mais un geek est rarement un no life. C'est une définition erronée qui s'est généralisé sur les forums de jeux vidéo Ce n'est pas logique. Si un No Life est un geek ça veut dire qu'un geek est un No life Non. Si je suis Français, je suis Européen, par contre, si je suis Européen, je ne suis pas forcément Français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Non. Si je suis Français, je suis Européen, par contre, si je suis Européen, je ne suis pas forcément Français. Ouf, heureusement que tu n'as pas fait une démonstration mathématique à la place. 2 Jasper et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Trop infos ......... stop Bonsoir Wun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Il y en a beaucoup qui vont se sentir mal à l'aise, dont moi, après avoir lu les pages 870, 871, 872 et 873 Bonsoir Chtibob76. Modifié 17 mars 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Il y en a beaucoup qui vont se sentir mal à l'aise, dont moi, après avoir lu les pages 870, 871, 872 et 873 Bonsoir Chtibob76. Nous en sommes les créateurs, le but recherché est donc accomplis. 1 GTA_LSPD a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Pour toi Wun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher. 5 xMagick_KILLERx, FromBostonWithGun, IPB_Priv_07 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Extrêmement d'accord Surtout que c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher. Je te pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites