FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Ah je comprends mieux avant je ne te voyais pas souvent souvent sur le forum , maintenant tu est beaucoup plus présent qu'avant Tu n'allais pas beaucoup sur le NoLimit alors que lui si, donc vous vous croisiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Tu n'allais pas beaucoup sur le NoLimit alors que lui si, donc vous vous croisiez Tu est formidable petit biscuit tu à réponse à tout Monsieur Modifié 25 février 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Tu est formidable petit biscuit tu à réponse à tout Monsieur Mon but ? faire avancez le monde jusqu'à mort sans suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Mon but ? Faire avancer le monde jusqu'à ce que mort s'en suive. Mon but ? Te faire écrire correctement le français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Mon but ? Te faire écrire correctement le français. Mon but ? Te faire passez de Libertine95D à LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Mon but ? Te faire passer de Libertine95D à LibertyG100 Qui est Libertine95D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Qui est Libertine95D ? Ta doublure de raclure d'ordure J'aime le Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 J'aime le Portugal Moi aussi. Ta doublure de raclure d'ordure J’espère qu'un jour tu la trouveras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Moi aussi. J’espère qu'un jour tu la trouveras. L'ambiance est morose ici alors je ne rallumerais pas la mèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 L'ambiance est morose ici alors je ne rallumerais pas la mèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 c'est quoi cette merde :question: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 c'est quoi cette merde :question: C'est une coupe ( Ref : MrBeen ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 C'est une coupe ( Ref : MrBeen ) ok,merci bien,sa lui vas pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Oh la coupe... elle est vraiment belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 C'est Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Ca doit être bizzare au toucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 C'est Klutch J'adore ton insulte , honnêtement on dirais un pingouin avec cette coupe de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 C'est Klutch J'ai pas les cheveux crépus moi, ça n'irait pas. Pas mal le style, mais il ne doit dormir ni sur le ventre, ni sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Ca doit être bizzare au toucher... ça revient à la police municipale dont on en parlés tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites