ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Depuis quand l'humour est interdit par le règlement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 Le 29/11/2012 à 18:33, RVdelaVDA a dit : mdr j'adore, pas mal franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 Un de mes amis a fait un vidéo sur youtube qui est rendu à + de 800 000 clique... la connerie fait la force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 Les éditions spéciales des jeux vidéos sont disponibles uniquement en précommande avant la sortie du jeu en question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 Elles sont parfois disponibles après la sortie du jeu, tout dépend de l'éditeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 537 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 Le 03/12/2012 à 02:31, Mark029 a dit : Un de mes amis a fait un vidéo sur youtube qui est rendu à + de 800 000 clique... la connerie fait la force! Il aurait dû monétiser sa vidéo ; avec presque 1 million de vue (en une semaine !), il aurait déjà amassé un bon paquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Le 04/12/2012 à 22:29, KevFB a dit : Il aurait dû monétiser sa vidéo ; avec presque 1 million de vue (en une semaine !), il aurait déjà amassé un bon paquet... Ça dépend, il faut qu'il soit partenaire youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai essayé de faire une réplique de General Lee sur Forza Motorsport 4 : Vous en pensez quoi ? Petit bonus : J'ai cette fois-ci essayé de faire une photo artistique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 Juste comme, il y a qui sur ce forum qui joue à BF3 ? Et combien de personne joue encore à GTA régulièrement ? Et ça va être quoi votre prochaine achat en terme de JV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Le 07/12/2012 à 22:56, RVdelaVDA a dit : Juste comme, il y a qui sur ce forum qui joue à BF3 ? Et combien de personne joue encore à GTA régulièrement ? Et ça va être quoi votre prochaine achat en terme de JV ? Je joue encore à GTA IV régulièrement, et mon prochain achat sera sûrement FC3 (puis GTA V ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 De même, j'hésite entre FarCry 3 et Dead Island. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 En ce moment je suis sur BF3. Je refais un peu l'histoire de Max Payne 3 Pour les trophés et ensuite Assassin's Creed III et Black ops II pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Bon. Je viens d'acheter Far cry 3, je reviens demain pour vous dire ce que j'en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Le 07/12/2012 à 22:56, RVdelaVDA a dit : Juste comme, il y a qui sur ce forum qui joue à BF3 ? Et combien de personne joue encore à GTA régulièrement ? Et ça va être quoi votre prochaine achat en terme de JV ? Moi je joue régulièrement sur GTA 4 et EFLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Le 08/12/2012 à 15:25, Nostra a dit : Bon. Je viens d'acheter Far cry 3, je reviens demain pour vous dire ce que j'en pense. une tuerie je l'ai est franchement il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 537 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Le 07/12/2012 à 22:56, RVdelaVDA a dit : Juste comme, il y a qui sur ce forum qui joue à BF3 ? Et combien de personne joue encore à GTA régulièrement ? Et ça va être quoi votre prochaine achat en terme de JV ? Je joue encore à GTA IV (enfin, c'est plutôt Red Dead Redemption en ce moment). Mon prochain jeu sera Far Cry 3 (sur PS3, même si les sites de JV recommandent de l'acheter sur PC). Sinon très belle réplique (et très belle photo artistique ) Nostra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Le 08/12/2012 à 23:21, KevFB a dit : Je joue encore à GTA IV (enfin, c'est plutôt Red Dead Redemption en ce moment). Mon prochain jeu sera Far Cry 3 (sur PS3, même si les sites de JV recommandent de l'acheter sur PC). Sinon très belle réplique (et très belle photo artistique ) Nostra. il rend bien sur ps3 je suis pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Oui ben dans ce compte là tous les jeux PS3 rende bien, c'est normale qu'il soient tous mieux sur PC en booster ! Sinon, TheToch aurait-il trépassé dans bled inconnue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Non, pourquoi ? J'ai encore posté il y a ~1h30 Et je me suis même connecté à 2-3h du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Oups ! Je suis vraiment passé à côté ! Vous savez quand je dis "bled inconnu" ou autre connerie c'est plus une espèce d'expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites