BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

il y a 51 minutes, Olivia a dit :

C’est @BenDeR qui a appuyĂ© sur le mauvais bouton 😁

il y a 18 minutes, NeAlithyk a dit :

Ah ces stagiaires !!!, ... que des bĂȘtises !

Ah bah bravo @BenDeR ....

Bon je ne sais pas si vous l’avez dĂ©jĂ  vu mais pour vous faire pas patienter je suis tombĂ© sur une perle .... Un court mĂ©trage sur une mission bien connu de red dead Redemption 1 et sincĂšrement je suis restĂ© sur le cul ...

Enjoy !!!!

Lien Ă  poster

Merci pour ta vidĂ©o @mkr mĂȘme si je ne suis pas prĂšs de la regarder, vu que je dĂ©teste me spoiler un jeu que je suis en train de me faire !

Comment, ça je suis à la bourre ?

Ben oui, 2018 je me fais enfin RDR 1er du nom.

Un peu comme GTAV que je dĂ©couvrais en 2013, sans jamais avoir jouĂ© aux prĂ©cĂ©dents opus đŸ€Ł

Lien Ă  poster
il y a 18 minutes, NeAlithyk a dit :

Merci pour ta vidĂ©o @mkr mĂȘme si je ne suis pas prĂšs de la regarder, vu que je dĂ©teste me spoiler un jeu que je suis en train de me faire !

Comment, ça je suis à la bourre ?

Ben oui, 2018 je me fais enfin RDR 1er du nom.

Un peu comme GTAV que je dĂ©couvrais en 2013, sans jamais avoir jouĂ© aux prĂ©cĂ©dents opus đŸ€Ł

Oups autant pour bon elle sera pour ceux qui connaissent dĂ©jĂ  le premier. Tu y jetteras un Ɠil quand tu finiras le jeu. 😉 

Lien Ă  poster

Red Dead Redemption 2 nécessitera un compte social club sur PS4 et Xbox One !

"Vous aurez besoin d'une connexion Internet unique en vous connectant à Social Club pour vous connecter au jeu. Ensuite, vous pourrez passer à la session de jeu", lit-on dans un courrier électronique du support client de Rockstar Games.

http://gadgets.ndtv.com/games/news/red-dead-redemption-2-ps4-and-xbox-one-requires-rockstar-games-social-club-account-rockstar-support-1933475

Modifié par Isyanho

Lien Ă  poster

@Oliviadu O6, il y a des chances pour que "oui", je crois mĂȘme que mon Micromania a prĂ©vu la fermeture/ouverture de ses portes tard/tĂŽt dans la nuit histoire d'ĂȘtre sur le coup.

D'ailleurs, il en avait fait de mĂȘme pour la sortie de GTAV.

Ça tombe bien, c'est chez eux que je l'ai prĂ©commandĂ© (avril !!!),

Ça tombe bienÂČ, mon Micromania est Ă  50m de chez moi,

... pas besoin de se poser la question ou atteler son cheval, il restera à l'écurie,

... suffira juste de faire briller mes Ă©perons pour ĂȘtre bien perçu dans la nuit !,

... et de veiller à ne pas égarer son chapeau.

Pour le reste, ma city étant ce qu'elle est, n'ayez crainte, je sortirai "couvert" <= mes armes ...

Allez, J - combien déjà ?

Lien Ă  poster
Il y a 11 heures, Wolf_51 a dit :

La play va chauffer en fin de semaineÂ đŸ€ 

Elle chauffe déjà rien qu'en jouant à des jeux 2D....
Ceux qui ont la pro,  vous allez devoir la mettre au frigo pour pas qu'elle brule 😄

Lien Ă  poster

C'était pas à 18h que devait commencer le téléchargement ? 

Chez moi il a commencĂ© ce matin, le jeu pĂšse 92,742 go sur PS4, y'a 3 fichier Ă  tĂ©lĂ©charger : le jeu; un fichier "Treasure Map" et le 3Ăšme "Digital pre-order bonuses" (ces deux derniers ne peuvent ĂȘtre tĂ©lĂ©chargĂ©s pour le moment)

J'avais préco le jeu en édition standard

Modifié par ClementSIG

Lien Ă  poster

Je pense que lĂ  je suis comme tous ceux qui ont commandĂ© leur jeu en version physique sur internet : je suis en sueur. 😂

Le jeu sera-t-il livré à temps ?

Le livreur va-t-il passer ? Va-t-il mettre le jeu dans la boite au lettre ou va-t-il le dĂ©poser dans un point relais Ă  5km ? 😅

Lien Ă  poster