JeyM

Guide : Mise à jour « Motos, boulots, bobos »

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Sprunk a dit :

Moi ma moto préférée reste la Defiler alors que je l'ai revendu il y a très longtemps ... :laugh:

Yes j'avais vendu ma Bati pour voir si il y avait un changement mais c'est toujours pareil

C'est n'importe quoi cette histoire de moto préféré. Impossible de savoir comment ca évolue. 

Au début j'ai roulé un peut avec la Sanchez, elle vite devenu ma préférée.

Rapidement j'ai acheté l'akuma, malgré les milliers de km parcouru elle n'est jamais passer en préféré.

Quand l'opressor est arrivé, je l'ai adopter immédiatement, en 3 semaines, 1 mois elle est passé en préféré. 

Depuis la mk2, j'ai remisé la p'tite sœur au garage et j'ai quasiment tout le temps la volante. Et ben ça fait plusieurs mois et elle n'est toujours pas arrivé en préféré.

Mais elle est peut-être pas considéré comme une moto, ou du moins comme véhicule terrestre, vu qu'elle n'est pas prise en compte dans les defis de vitesse.

il y a 10 minutes, MrBibendum a dit :

Mais elle est peut-être pas considéré comme une moto, ou du moins comme véhicule terrestre, vu qu'elle n'est pas prise en compte dans les defis de vitesse.

Si, à sa sortie ils ont annoncés que c'était considéré comme un véhicule terrestre et je l'ai en préférée sur mon deuxième perso et d'autres membres de mon crew également mais j'ai regardé un peu sur le net et certains on l'impression d'être buggé. Je vais essayer de faire masse km dans mon club de motard sinon j'ouvrirai un support pour voir si ils ont déjà eu des retours chez R* et je vous tiens au courant

Moi aussi la diabolus ma préférée maintenant, sous les conseil et le prêt de k0k_VR6 pour un essaie. 

Je valide et j'adore elle pistache et les virolos au top. 

Seul chose qui ma surpris ou j ai bug pas de place pour un passager (?) mais peut importe pour rouler en club chacun ca bécane c'est top. 

Modifié par LF-143

Apres j'adore ma bf400 et shinzu. Akuma aussi, ma première bécane. 

La bf c'est juste la folie pour ceux qui aiment le stunt. La shinzu elle bastonne, j'aimerai bien la confronter a la diabolus. 

Modifié par LF-143

@LF-143, la Shitzu Hakuchou, car tu n’as pas précisé, est plus rapide que la Diabolus Custom, mais selon moi moins jolie.

Il nous faudrait faire une virée en formation de club de motards, voir si on peut pas forcer un peu le jeu…

Quelques questions autour d'un verre

Bonsoir tout le monde,

Nouveau sur le jeux depuis quelques mois. 

Avec hâte comme tous je pense, j'ai acheté un atelier de fabrique 'faux papier'.
Le hic c'est que maintenant il me dit que je dois être à plusieurs pour vendre.
Savez vous comment on fait ?

Bonne soirée,

Why not

En réalité c'est juste un avertissement, car tu as de grandes chances de devoir livrer plusieurs véhicules.

Rien ne t'empêche d'ignorer l'avertissement et de vendre seul. Mais il y a un risque que tu ne puisses finir l'intégralité de la vente sans partenaires pour t'aider. En particulier si tu tombes sur ces #%&! de camions de la poste.

Pour éviter cela, plusieurs possibilités :

- Ne vendre que des petites quantités (ne pas attendre que le stock se remplisse complètement)

- Trouver d'autres joueurs pour s'entraider (la solution idéale)

- Faire tes ventes full stock, et changer immédiatement de session quand tu vois que le mode de livraison ne va pas le faire (tu perds une petite partie de ton stock, mais tu peux relancer la vente dans une autre session)

Il y a 9 heures, whyNotGoupil a dit :

Avec hâte comme tous je pense, j'ai acheté un atelier de fabrique 'faux papier'.
Le hic c'est que maintenant il me dit que je dois être à plusieurs pour vendre.
Savez vous comment on fait ?

Bonjour

Ton message est déplacé ici, dans le topic concerné "Guide : Mise à jour « Motos, boulots, bobos »". Le forum "Discussion Générale" où tu avais posté est une des rares sections du forum où l'on ne discute pas de jeux vidéos parce qu'on a pratiquement tout le reste du forum pour le faire.