BenDeR

GTA Online : Essayez notre course casse-cou, « La Totale »

Recommended Posts

 

Maintenant que vous maîtrisez les pistes sinueuses et dangereuses que constituent les courses casse-cou, il est temps de passer aux choses sérieuses en essayant notre circuit « La Totale » sur PlayStation 4. Si vous êtes amateurs de vitesse et de sensations fortes, c'est la course parfaite pour vous ! On vous invite cependant à porter un casque puisqu'il risque d'y avoir de la turbulence...

 

Notre record est de 03:03.452 sur un tour. Saurez-vous faire mieux ? On veut le voir (avec une preuve) en commentaire de cet article !

 

Cliquez ici pour accéder à la course sur le Social Club et l'ajouter à votre jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Liberty a dit :

PS4 console officielle de GTANF.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est pas parce que R* a un faible pour Sony que vous devez en faire autant hein...

Je sens beaucoup de déception et de tension à travers ce message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Liberty a dit :

PS4 console officielle de GTANF.

 

C'est pas parce que R* a un faible pour Sony que vous devez en faire autant hein...

On avaient déjà fait un sondage (si j'étais moins flemmard je le retrouverais), et clairement la très très grande majorité des membres et visiteurs de GTANF sont sur PS4. Donc évidemment quand on doit choisir sur quelle plateforme faire quelque chose pour que ça vaille le plus la peine, on pense direct à la PS4. Est-ce dommage pour les utilisateurs d'autres plateformes ? Oui, évidemment, mais il y a des compromis à faire parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Yan22 a dit :

 clairement la très très grande majorité des membres et visiteurs de GTANF sont sur PS4.

Tout juste la majorité plutôt : « 50% d'entre vous jouez à GTA V & GTA Online sur PlayStation 4, 15% sur Xbox One, 15% sur PC, 15% sur PlayStation 3 et 5% sur Xbox 360. ».

https://www.gtanf.com/forums/topic/32026-r%C3%A9sultats-du-sondage-sur-les-grands-d%C3%A9fis-gta-online/

 

Mais bon, si R* avait un peu de volonté, il rendrait les activités compatible sur toutes les plateformes :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a déjà eu cette discussion par rapport aux plateformes ; on est une petite team et on propose des activités de façon bénévole, on ne peut pas satisfaire tout le monde. Et évidemment, la plateforme la plus populaire l'emporte.

 

@iPeluche : De préférence une vidéo, mais un screenshot fait aussi. C'est juste pour éviter le trucage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, iPeluche a dit :

Je sens beaucoup de déception et de tension à travers ce message.

Non pas du tout, je préfère en rire. Pour être franc ça fait une décennie que j'ai pas touché à GTA V, même si ils faisaient quelque chose sur PC, je n'y participerais pas (sauf si le prix est intéressant :p).

 

Il y a 2 heures, Yan22 a dit :

On avaient déjà fait un sondage (si j'étais moins flemmard je le retrouverais), et clairement la très très grande majorité des membres et visiteurs de GTANF sont sur PS4. Donc évidemment quand on doit choisir sur quelle plateforme faire quelque chose pour que ça vaille le plus la peine, on pense direct à la PS4. Est-ce dommage pour les utilisateurs d'autres plateformes ? Oui, évidemment, mais il y a des compromis à faire parfois.

Oui, on a déjà eut une discussion il y a quelque temps comme le signale @BenDeR. Ce qui en est ressorti c'est que vous ne changerez rien. D'où ma petite plaisanterie, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai de suite à ce message. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Course faîte pour un temps de 02:55 en X80 Proto. Je ne met pas de screen car le record sera sûrement battu par quelqu'un.

 

A part ça, la course porte bien son nom. Des obstacles à foison et pas tellement de façon de respirer sur une ligne droite ou autre. J'ai l'impression qu'il y a quelques incohérences par moment, ou du moins le chemin est mal indiqué. On a la possibilité de prendre à droite sur une fourche alors que les points de passages ne se trouve uniquement à gauche (WTF ?).

 

Un peu plus tôt, à la sortie du tube, le point de passage est mal placé, j'ai dû ré-apparaître parce que j'avais sauté trop loin.

 

Une course pas du tout à mon goût, du moins, mon sentiment général est que cette course n'est pas pour les véhicules customisés. Bonne chance aux autres participants !

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi de mon coté j'ai adoré la course ! j'aime bien le " feeling " et l'originalité, et effectivement la course porte bien son nom, vous n'aurez pas de moment de répit :p

Merci à vous

ps : je n'ai pas battu le record :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem je n'ai pas accroché à cette course, j'ai passer mon temps à respawn car il y a vraiment aucune indication et que les vehicules customs n'ont pas été pris en comptes lors de la création. Les points de passage se faisait rare voir inexistant surtout dans les tubes (Checkpoint Circulaire) :whistling:

 

J'ai fait la course 3-4 fois et impossible à battre car toujours 2-3 truc qui ne vont pas ! Bref, lâ course a du potentiel mais a vraiment besoin d'être retravailler ;)

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On viens d'essayer la course avec des potes et elle est tout simplement G-E-N-I-A-L-E. de mon côté j'avais une ETR1 custom et j'ai eu aucun soucis, suffit de savoir piloter :D

j'ai fait 3:05.391 la flemme de réessayer tout de suite. je renterais sans doute demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, BenDeR a dit :

03:03.452

 

Il y a 3 heures, iPeluche a dit :

02:55

 

il y a 27 minutes, Ftk743 a dit :

[2:56:706]

 

il y a 10 minutes, Albatros110 a dit :

3:05.391

 

Bon allez, temps de mettre un peu de vrai challenge : 2:36:892 :) 

 

Grand Theft Auto V_20160814191035.jpg

 

Et pour être bien honnête, je pense franchement que 2:36 est facile à battre. Je n'ai juste pas la patience de réessayer encore et encore. :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mylou a dit :

Idem je n'ai pas accroché à cette course, j'ai passer mon temps à respawn car il y a vraiment aucune indication et que les vehicules customs n'ont pas été pris en comptes lors de la création. Les points de passage se faisait rare voir inexistant surtout dans les tubes (Checkpoint Circulaire) :whistling:

 

J'ai fait la course 3-4 fois et impossible à battre car toujours 2-3 truc qui ne vont pas ! Bref, lâ course a du potentiel mais a vraiment besoin d'être retravailler ;)

Si si, la course est adaptée pour les véhicules custom. Yan a sa ETR1 customisée à fond et il n'a eu aucun souci. On a également fait le circuit avec d'autres véhicules custom et on n'a pas rencontré de problèmes.

 

Comme l'a dit quelqu'un avant moi, il suffit juste de savoir bien piloter (sans vouloir paraître méchant) ; mais j'admets que c'est une course relativement difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Yan22 a dit :

Bon allez, temps de mettre un peu de vrai challenge : 2:36:892 :) 

 

Grand Theft Auto V_20160814191035.jpg

 

Et pour être bien honnête, je pense franchement que 2:36 est facile à battre. Je n'ai juste pas la patience de réessayer encore et encore. :p 

Forcément sur 14 minutes 30 de course, ça paraît plus simple :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant