RoroFromBelgium

Rainbow Six Siege

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

J'ouvre ce sujet car j'ai découvert R6 il y a quelques mois déjà et franchement c'est de la balle. Ceux qui l'ont n'hésiter pas à mettre vos GT PS4,PC,XONE, je mettrai le topic à jour.
En effet, le but du jeu est de jouer en team 5v5 notamment au micro, c'est donc plus aisé de jouer avec des gens que l'on "connait". 

 

On peut également discuter tactiques, maps, quels types de joueurs êtes vous etc :) 


Quelques screens du jeu 

rainbow-six-siege.jpg

 

 

406-4.jpg

 

Petite vidéo de présentation 

 

 

 

Le but est en réalité très simple :

 

5 attaquants - 5 défenseurs -> Chaque joueur détient une capacité spéciale. Ex : "Doc" peut réanimer quelqu'un à distance ou lui-même. Kapkan place des pièges aux portes. 
Je mettrai la liste complète des maps et joueurs et leurs caractéristiques endéans les plus brefs délais.

Bon jeu à tous, 

 

 

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté, je l'ai platiné, je l'ai revendu.

 

Le jeu en soi est très bon, mais la communauté est vraiment pourrie. C'est un jeu tactique mais les personnes se pensent sur Call of Duty ou Battlefield à rusher à tout va notamment pour Spawnkill l'équipe adverse.

 

Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, iPeluche a dit :

Je l'ai acheté, je l'ai platiné, je l'ai revendu.

 

Le jeu en soi est très bon, mais la communauté est vraiment pourrie. C'est un jeu tactique mais les personnes se pensent sur Call of Duty ou Battlefield à rusher à tout va notamment pour Spawnkill l'équipe adverse.

 

Dommage.

Mouais middle, parfois ça spawn kill, c'est à toi d'être attentif ou tu spawn et comment tu le joues. Hier j'ai joué en tournoi "pro" les mecs jouent très bien sans spawnkill. 

Après comme dans tous les jeux t'as des gars qui ont pas compris le concept, d'ou le fait que je ne joue presque plus en simple 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas avoir de problème avec la communauté, jouez en ranked (classé) déjà  on choisit où on est l'objectif/ où on spawn, le niveau est plus élevé et les gens qui y jouent sont pour la majorité du temps sérieux, ah oui, on gagne plus d'xp et ça se joue plus en 3 manches mais en 4. :)

 

Un pote me l'à prêté pour 1 semaines, je l'ai gardé 1 mois. :lol:

 

Un nouveau DLC ( gratuit ) arrivera début  mai.  http://www.melty.fr/rainbow-six-siege-dlc-dust-line-presentation-des-deux-operateurs-navy-seals-a522047.html

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tarkoss tu m'étonnes, c'est ultra addictif, d'habitude franchement je suis pas le genre de gars qui peut gamer 4-5h d'affilé, la on se retrouve à 5 en team a jouer toute la nuit c'est étrange. 

 

Après comme dans beaucoup de jeux tu fais des manches de dingue avec une vraie tension et parfois tu tombes sur des gros mongoles et ça gave de ouf mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve le prix des agents des DLC cheaté ( 25 000 renommées ) ou 5€... 

 

J'avais un clip de fou où à 2 en classé on termine les 5 ennemis mais je l'ai supp. :/

 

 

Juste comme ça,  vous avez fait combien de full team ? 

Personne en 1 mois : 5. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le systeme est bon mais j'ai pas accrocher plus que sa ! Deja c'est un FPS genre de jeu que je ne maîtrise absolument pas alors autant dire que mon aventure sur ce jeu etait catastrophique.

 

Mais dans le fond c'est sympa ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi j'ai jamais joué au fps et les seuls fps que j'ai joué genre cod et battlefield m'ont gavé d'entrée, beaucoup trop de temps pour s'y acclimater et "devenir" bons. 
J'étais donc réticent à acheter R6 puis en réalité ce qui me plaisait c'était le fait que ce soit tactique et pas du rush, apparement Battlefield est aussi tactique mais j'ai rien capté.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BlackBeard est bien badass avec ça barbe je kiff , et Valkyrie j'adore son boule elle a de très belles fesses bien fermes :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leak de la prochaine map et des nouveaux opérateurs:

 

https://drive.google.com/file/d/0B1LwiCYeJ-qwelVuX3lIUHA4ZEU/view

 

La map est un restaurant situé au sommet d'un gratte ciel, deux nouveaux opérateurs japonais: en attaque, l'opérateur pourra faire des trous à travers les surfaces blindées, coté défenseur, l'opérateur pourra utiliser un drone (bruyant) qui pourra désorienter les ennemis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant