UxorialOne

Turismo R ou Kuruma Blindé

Recommended Posts

Donc,j'ai jamais fait de courses car mes véhicules ne sont pas assez puissant,la meilleur que j'ai c'est la elygy et je voudrais débuter pour les courses sauf qu'après j'ai voulais prendre la kuruma car j'en avais mare des guignols qui campent devant mon appart en croient que j'ai de l'argent liquide mais tout est en banque,après je suis pas trop le type de joueurs qui va dans attaquer dans le tas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, UxorialOne a dit :

Donc,j'ai jamais fait de courses car mes véhicules ne sont pas assez puissant,la meilleur que j'ai c'est la elygy et je voudrais débuter pour les courses sauf qu'après j'ai voulais prendre la kuruma car j'en avais mare des guignols qui campent devant mon appart en croient que j'ai de l'argent liquide mais tout est en banque,après je suis pas trop le type de joueurs qui va dans attaquer dans le tas.

J'ai la Elegy depuis mes débuts, ma première voiture, et c'est toujours avec elle que je cours en courses classe Sportives :) Hormis sur autoroute, j'en gagne "énormément" avec, même contre des Jester course ou autres Massacro course et compagnie!

Et la Turismo, ma première Super également avec laquelle je fais toutes les courses de cette catégorie, une tueuse! ^^

 

Acheter une Kuruma Blindée ne t'aidera pas à vaincre la conneries des joueurs en session par contre désolé :p 

Ils campent devant chez toi pour te tuer dès que tu sors, kill facile pour leur précieux ratio... 

Sors de chez toi en mode passif plutôt, ca leur fera plaisir ^^

 

Sinon pour les courses, normal de les perdre au début. Tu ne peux pas améliorer les perfs de tes voitures.

Mais fais en le plus possible pour débloquer certaines pièces et te faire la main ;) 

Si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, lances les toi et tu n'autorise pas les véhicules custom, comme ca tu ne sera pas désavantagé avant même d'avoir débuté la course :) 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais prendre la Turismo,je vais tenter de faire des courses avec la Elegy et la Turismo quand je l'aurais.Mais si j'avais pas acheter tout se que j'ai maintenant j'aurais la Turismo ou la kuruma depuis longtemps mais le soucis c'est que je vivrais sous un pont :/

Mais je vais continuer à utiliser la dominator,car elle et rapide,lourd donc solide mais pas blindé mais mieux veux l'avoir que rien.

Modifié par UxorialOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, UxorialOne a dit :

Je crois que je vais prendre la Turismo,je vais tenter de faire des courses avec la Elegy et la Turismo quand je l'aurais.Mais si j'avais pas acheter tout se que j'ai maintenant j'aurais la Turismo ou la kuruma depuis longtemps mais le soucis c'est que je vivrais sous un pont :/

Mais je vais continuer à utiliser la dominatrice,car elle et rapide,lourd donc solide mais pas blindé mais mieux veux l'avoir que rien.

La dominatrice ?!!! :lmfao:

 

Ça commence à être bizarre ici hahaha je me méfierait à votre place :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, JeyM a dit :

Dans ce cas autant prendre une Schafter V12 blindée qui résiste à deux explosions, qui fait un bruit génial, qui est customisable et qui garde le bénéfice des 4 places ;) 

Mercfi de l'info je pars l'acheter de suite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, JeyM a dit :

Dans ce cas autant prendre une Schafter V12 blindée qui résiste à deux explosions, qui fait un bruit génial, qui est customisable et qui garde le bénéfice des 4 places ;) 


Même avec son bruit génial j'ai été vraiment déçu en l'achetant. Je pensais avoir trouvé un substitut à cette Kuruma que je déteste mais non.

 

Les vitres "pare-balles" tiennent à peine 4 balles de pistolet, et quand tu souhaites tirer depuis l'intérieur ton perso la pète avec son coude...

Donc oui en effet elle résiste à une explosion (pas deux, ou alors tu es très chanceux), mais t'es loin d'être en sécurité à l'intérieur.

 

Un ajustement qui serait plus qu'appréciable serait qu'on ne puisse plus tirer depuis la Kuruma, qu'elle garde juste son statut de bunker mobile, une voiture pour prendre la fuite quoi. Et pareil pour les nouveaux véhicules blindés de la dernière màj, ou alors qu'on puisse ouvrir les fenêtres, et qu'on ait des vitres vraiment pare-balles, pas indestructible mais qui puissent encaisser une rafale de fusil d'assaut au moins.

 

Et pareil pour les véhicules où on n'a aucun visibilité arrière, pas de tir (Zentorno, T20 et compagnie).

D'ailleurs j'ai remarqué ça l'autre jour, en première personne le réalisme est respecté, depuis la place du conducteur d'une Zentorno par exemple ça donne ça :

 

1457980909-sans-titre-1.jpg

 

Parce que les headshot à 200km/h, flingue par dessus l'épaule et je vise avec le rétroviseur super quoi...

 

Après le top, top du top serait de pouvoir mettre des vitres pare-balles sur tout les véhicules, mais en contrepartie tu ne peux plus l'ouvrir, donc plus de tirs.

 

Mais la Schafter V12 est vraiment une superbe bagnole en dehors de ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant