Tohoto

Tom Clancy's The Division

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Tarkoss a dit :

Avec la dernière MAJ, 3 nouvelles zones de DarkZone ont été ajouté, mais c'est full élite donc assez chaud si vous jouez solo...

C'est malheureusement ce que veulent les DEV. Et avec le nerf des soins tu est quasiment obliger de tout le temps jouer en équipe. Ce qui pour moi qui joue très souvent en solo est pénible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Tarkoss a dit :

Au début j'avais vraiment du mal mais depuis quelques jours je n'arrive plus à lâcher le jeu. :)

 

Avec la dernière MAJ, 3 nouvelles zones de DarkZone ont été ajouté, mais c'est full élite donc assez chaud si vous jouez solo...

Et c'est pas fini, si tu regarde toute la map, les endroits qui se trouvent dans la boussole seront bientoy disponible. Mais tous ça se sera fait petit a petit sur l'annee 2 du Season pass.

 

@iPeluche Signal Volé reussi en expert, je travaille sur l'heroique mais avant je fini le Baroud d'honneur et les 3 missions legendaires. 

 

Video de relais Electrique de Time Square en Legédaire ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mylou J'imagine pas le niveau de l'héroïque. Autant les 3 premières phases peuvent être faite à l'aise en Expert, autant Ubisoft a été dans l'abus de la 4ème phase avec le Western...

Se faire rusher aux pompes, avec la tourelle, les 3 nommés et les élites, c'est juste impensable. D'autant plus que tu dois protéger des gardes entre temps.

Après bon, je me retrouve aussi avec des randoms qui ont peu d'intelligence, ça ne facilite pas la tâche non plus.

 

Le DLC Baroud d'honneur avec le mode de Capture, j'apprécie beaucoup. C'est intense et sans temps mort. Une excellente idée d'Ubisoft bien que je trouve les parties un peu courte à mon goût.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Tarkoss a dit :

Yo ! Récemment j'ai loot une Thompson M1928 de type Exotique. Juste pour savoir, c'est rare et c'est quoi les armes exotiques ?

Tout dépend de sa couleur. Si c'est une arme rouge-orangé oui c'est assez rare.

 

En ce qui concerne les armes exotiques se sont des armes assez rares  possédant chacune un skin et un talent qui leur est propre (voir ci-dessous laliste des talents) et "en général" elle sont meilleures que les armes haute qualité.

On ne peut les avoirs qu'en les lootant dans la Dark zones et dans les caches hebdommadaire (si je ne me trompe pas @Mylou) et certaine sont en vente chez le marchand du HUB au dessous des souterrains.

 

http://www.next-stage.fr/2017/01/the-division-les-talents-des-armes-exotiques-detailles.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tarkoss Oui c'est bien ça, la Thompson est très rares et se loot uniquement en DZ sur les nommés ou dans les largages de ravitaillement. Hesite pas a allez faire un tour sur Next Stage section The Division tu trouvera tout les dossiers sur les équipements et arme exotiques et comment les obtenir.

 

Je n'ai encvore jamais eu la Thompson (ni le Urbain MDR) qui sont toutes les 2 les meilleurs armes du jeu avec le M4 Allégé et le Grenouille-Taureau (Famas). Je te conseille aussi le sniper Historien si tu est stuf en armes a feu.

 

 

Sinon tout ce qui est exotique, depuis la 1.6 sont colorés en Rouge/Orange.

 

 

Il y a 22 heures, iPeluche a dit :

 

Le DLC Baroud d'honneur avec le mode de Capture, j'apprécie beaucoup. C'est intense et sans temps mort. Une excellente idée d'Ubisoft bien que je trouve les parties un peu courte à mon goût.

Oui mais ce mode jeu PVP manque cruellement d'equilibrage, des petits malin on trouver le moyen de One Shot avec le set DeadEye et les mines teleguidés qui explose en feu.

 

Sinon oui tres bon mode, je le squatte tout les jours, déjà niveau 28/40 et pas mal de kill au compteur. Pour ma par je joue au pompe SASG12 et Hildr (arme exotique SMG)

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mylou a dit :

Ah bon ? Quel genre de cache ? Cache DZ, Survie, Baround d'honneur ?

Dans mes souvenirs, c'était une simple cache scellée que l'on obtient en montant de niveau...

 

J'ai obtenu la Thompson en plus de 2 elements de kit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tarkoss a dit :

Dans mes souvenirs, c'était une simple cache scellée que l'on obtient en montant de niveau...

 

J'ai obtenu la Thompson en plus de 2 elements de kit...

Ils ont du changer le loot ! Faut que j'aille vérifier ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la démo gratuite (6h de jeu ou niveau 8) ...bon avec si peu de temps pas possible d'avoir un avis objectif...mais j'ai trouvé cela assez bien foutu. Bon en revanche j'ai finie la première mission et je me retrouve devant une porte fermée "vers Manhattan " mais j'suis à 1% et il reste 40 minutes d'attente :blink: pas compris ??! donc pas d'autre choix que de refaire cette mission ...J'ai donc essayé en difficile et boom rien à voir ...un peu trop dur pour le temps de jeu que j'ai eu...

 

Bon, en revanche l'écran est surchargé des HUD  de partout ça nuit grandement à l'immersion...la configuration des touches est pas très instinctive mais bon ça on ne peut pas vraiment juger après si peu de temps...

 

Au final, j'suis content d'avoir testé. J'ai eu le même plaisir que sur la démo de Destiny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui jouerait à The Division sur PS4 et qui aurait besoin d'un éventuel coups de main ou une explication (vaut pour tout le monde)

 

Les agents de la divisons:

@Adrénaline  @Mylou @MYTH @Mattooouu @Arnaud93 (oui je m'auto mentionne) @Hypno

 

Sont disponible pour toute aide (par MP ou ici même).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Manhattan75 a dit :

 

J'ai fait que la beta de the division (autant dire que je l'ai pas fait) mais j'ai trouvé ce petit film très bien foutu. Limite il pourrait en faire une série.

Le film Il est en cours de tournage ! Signe Ubisoft, donc se sera de la bouse comme le film AC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Manhattan75 a dit :

 

J'ai fait que la beta de the division (autant dire que je l'ai pas fait) mais j'ai trouvé ce petit film très bien foutu. Limite il pourrait en faire une série.

 

Il y a 1 heure, Mylou a dit :

Le film Il est en cours de tournage ! Signe Ubisoft, donc se sera de la bouse comme le film AC

Ben il aura intérêt à être bon, parce là ce mini film place la barre très haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir agents de la Division,

 

Si tu cherche un accès aux 3 DLC payant alors profite que le season pass (année 1) soit en réduction sur le PSstore 

 

Plus d'info seront dévoilée ultérieurement sur le contenu de l'année 2 .

 

Terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant