MYTH

Premier bilan de notre chaîne YouTube

Recommended Posts

 

En janvier 2015, nous avions réalisé un sondage afin d'avoir vos avis sur le fait de mettre en avant notre chaîne YouTube et de vous proposer plus de vidéos. Les résulats du sondage ont montré que la grande majorité d'entre vous étiez favorable à l'exécution de ce projet.

 

En un peu plus d'un an, nous avons mis en place sur notre chaîne YouTube des dossiers concernant la version bêta ainsi que les mystères de GTA V, des topics à la une ainsi que diverses vidéos à thème, sans compter les récapitulatifs de nos événements qui continuent toujours d'affluer.

 

Voici les statistiques de notre chaîne YouTube depuis janvier 2015 :

  • Vidéo la plus regardée : Dossier sur la version bêta de GTA V, qui totalise 20 000 vues (partie 1 + partie 2)
  • Playlist la plus regardée : Dossiers
  • Nombre total de vues des vidéos : 81 363
  • Durée totale de visionnage des vidéos : 213 420 minutes
  • Durée moyenne de visionnage des vidéos : 2 minutes et 37 secones
  • Nombre d'abonnés : 2661
  • Nombre de mentions « J'aime » : 1029
  • Nombre de mentions « Je n'aime pas » : 89
  • Nombre de commentaires : 248
  • Nombre de partages : 80
  • 82% de nos auditeurs résident en France
  • 93% de nos auditeurs sont de sexe masculin
  • La plupart de nos auditeurs ont entre 18 et 24 ans

 

Nous vous remercions de votre fidélité et vous invitons à vous abonner à notre chaîne YouTube pour ne pas manquer nos prochaines vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que GTANF est une plateforme communautaire il serait intéressant que la chaîne Youtube de cette plateforme soit elle aussi communautaire. 

 

Deux manières:

 

Les réalisateurs proposent leurs vidéos (dans le style des vidéos faites avec l'éditeur) et si elles vous plaisent, vous l'uploadez sur votre chaîne. 

 

Ou alors, les personnes sélectionnées pour "les vidéos à voir" peuvent se voir proposer une place sur la chaîne de la plateforme. 

 

Tiens, je vais en parler à BenDeR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a deja une playlist " favoris " qui réunit des vidéos d'autres chaines Youtube : https://www.youtube.com/user/GTANF/playlists essentiellement des vidéos de personnes du forum mais le concept pourrait être élargi à toutes les vidéos qui sont mises en avant dans les articles " les vidéos à voir " de TheToch et JeyM

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis abonné direct à la chaine en voyant le travail de qualité sur les dossiers. Malheureusement pour moi il n'y en a pas eu de nouveaux depuis :)

Ce qui pourrait être intéressant c'est de proposer des vidéos dossiers sur des gros easter egg planqué dans le jeu. PAr exemple bien expliqué l'enquête Leonora Johnson, le tueur de l'infini, certains mystères dans le jeu, ...

Rockstar Mag avait fait des vidéos sur le mystère de GTA et c'était passionnant. Pourquoi ne pas proposer votre propre série à ce sujet également ?

 

En tout cas j'espère que cette chaine va continuer à être alimentée par des dossiers, car c'est vraiment le truc qui me plait le plus :)

 

Bravo pour votre travail et merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci pour l'abonnement.

 

Je ne comprends pas, nous avons justement fait le dossier sur les Mystères de GTAV. C'est 3 vidéos et tu y trouveras les plus gros mystères du jeu dont les extra-terrestres, l'infinity killer avec l'histoire complète, idem pour Léonara Jonhson, le tueur du Richards Majestic avec l'explication du cadavre dans la mine etc. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Khyllian a dit :

Rockstar Mag avait fait des vidéos sur le mystère de GTA et c'était passionnant.

RockstarMag avait fait une série sur les recherches des mystères et toutes les spéculations qui les entoures (et disons le franchement il y a beaucoup de choses farfelu dans ces vidéos, surtout dans les dernières). La version de GTANF est un bilan sur les mystères élucidés, une synthèse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/3/2016à12:36, MYTH a dit :

Salut !

Merci pour l'abonnement.

 

Je ne comprends pas, nous avons justement fait le dossier sur les Mystères de GTAV. C'est 3 vidéos et tu y trouveras les plus gros mystères du jeu dont les extra-terrestres, l'infinity killer avec l'histoire complète, idem pour Léonara Jonhson, le tueur du Richards Majestic avec l'explication du cadavre dans la mine etc. ;)

Merci de me corriger, j'ai donc raconté de la merde, et ça me pousse donc à devoir revoir les vidéos :p

Merci pour la piqûre de rappel, je m'en vais revoir ça :)

 

Désolé pour le hors sujet alors... Mais une chose dont je suis sûr c'est que votre façon de raconter et de présenter les dossiers, elle déchire et ça fait super moderne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème. ;)

 

Merci en tout cas car je suis pas à l'aise en commentary donc ça fait plaisir de voir que le travail fourni satisfait la communauté. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant