Zeiko

GTA Online : RP et GTA$ doublés cette semaine dans les missions de contact

Recommended Posts

actual_1455878402.jpg

 

Profitez de votre carnet d'adresses rempli de criminels en tout genre pour récolter le double de GTA$ et de RP tous les jours lors de la semaine « Des amis haut placés » dans GTA Online. Chaque jour jusqu'au mercredi 24 février dans GTA Online, un contact différent vous offrira le double de GTA$ et RP lorsque vous terminerez les missions qu'il vous enverra. Et préparez-vous pour le grand final du jeudi 25 février, où toutes les missions de contact vous octroieront le double de GTA$ et de RP. 


GTA$ DOUBLÉS DANS LES MISSIONS DE CONTACT : PLANNING

 

Les missions de contact étant parmi les plus lucratives de GTA Online, assurez-vous de consulter le planning de chaque journée pour maximiser vos gains. Vous pourrez également profiter de bonus et de promotions supplémentaires chaque jour, en fonction des missions de contact actuelles. Voici le planning :

  • Vendredi 19 février : GTA$ et RP doublés pour toutes les missions de Simeon + GTA$ doublés pour les demandes d'import/export de Simeon
  • Samedi 20 février : GTA$ et RP doublés pour toutes les missions de Ron + 50 % de réduction sur les Blazer
  • Dimanche 21 février : GTA$ et RP doublés pour toutes les missions de Trevor + 50 % de réduction sur les bidons d'essence
  • Lundi 22 février : GTA$ et RP doublés pour toutes les missions de Martin + 10 % de réduction sur les appartements sur pilotis
  • Mardi 23 février : GTA$ et RP doublés pour toutes les missions de Lester + 25 % de réduction sur les services de Lester
  • Mercredi 24 février : GTA$ et RP doublés pour toutes les missions de Gerald + 50 % de réduction sur les pistolets-mitrailleurs et les pistolets automatiques
  • Jeudi 25 février : GTA$ et RP doublés pour toutes les missions de contact de GTA Online

 

PROMOTIONS SUR LES MUNITIONS ET LES PROTECTIONS TOUTE LA SEMAINE

 

Pour vous assurer d'être correctement équipé en vue de cette semaine riche en action, Ammu-Nation casse ses prix sur une sélection d'objets jusqu'au jeudi 25 février. Faites le plein grâce aux promotions suivantes :

  • 50 % de réduction sur les munitions pour fusil
  • 50 % de réduction sur les protections pare-balles
  • 25 % de réduction sur les grenades
  • 25 % de réduction sur les bombes collantes

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double $ et RP sur les missions de contact Siméon ce jour

 

Double $ et RP sur les imports des Vehicules Simeon ce jour

 

Liste des missions

 

Jeunesse ingrate

Explosion

Explosion 2 ($$$)

Explosion 3 ($$$)

Legitime Saisie ($$$)

Legitime Saisie 2 

El Burrocratie ($$$)

Oeuvre de charité ($$$)

Vol de Vehicules ($$$)

Monnaie de sa pièce ($$$)

Une riche manne ($$$)

Rockford Roll

Reprise de justice

 

J'ai deja fair 2-3 missions cela rapporte entre 11 000 et 30 000$ sachant que les missions de Simeon sont très rapides.

 

*Les symboles "$" indiquent que les missions en question rapportent beaucoup.

Modifié par Mylenium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, devildada a dit :

Salut

juste une petite question de débutant ... ça ne va concerné que les versions Next gen du jeu?

Je suis sur xbox 360 donc ca marchera pas , si?

merci

Là on vas encore nous sortir que c'est encore une question de capacité de console ? :rolleyes:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dark passenger a dit :

Là on vas encore nous sortir que c'est encore une question de capacité de console ? :rolleyes:

Je pense  que la raison est q`un gros DLC est en vue, et ce seulement sur current gen. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dark passenger a dit :

Là on vas encore nous sortir que c'est encore une question de capacité de console ? :rolleyes:

En même temps je pense qu'il faut se faire une raison à un moment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, iPeluche a dit :

enfant-b%C3%A9b%C3%A9-pleurs-voyage.jpg

 

On est en 2016, faudrait peut-être songer à changer de disque, non ?

On est en Corée ici ? on as plus le droit de s'exprimer ? si tu veux me payer une PS4 vas y je t'en pris, la charte de ce forum m'empêche de dire précisément ce que je pense de toi crois moi... de toute manière je m'en  tape de ces missions rémunérées au lance-pierres, il y as longtemps que je peux m'acheter tout ce que je veux dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Dark passenger a dit :

On est en Corée ici ? on as plus le droit de s'exprimer ? si tu veux me payer une PS4 vas y je t'en pris, la charte de ce forum m'empêche de dire précisément ce que je pense de toi crois moi... de toute manière je m'en  tape de ces missions rémunérées au lance-pierres, il y as longtemps que je peux m'acheter tout ce que je veux dans le jeu.

Alors pourquoi tu te plaint encore ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Dark passenger a dit :

On est en Corée ici ? on as plus le droit de s'exprimer ? si tu veux me payer une PS4 vas y je t'en pris, la charte de ce forum m'empêche de dire précisément ce que je pense de toi crois moi... de toute manière je m'en  tape de ces missions rémunérées au lance-pierres, il y as longtemps que je peux m'acheter tout ce que je veux dans le jeu.

Tu peux t'exprimer vas-y.

Libre à toi de te mettre à dos les joueurs avec le même commentaire sur chaque topic.

 

Ta dernière phrase est assez ironique pour le coup. Malheureusement, tu ne pourras t'acheter une PS4 dans le jeu.

Bonne journée. :)

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Dark passenger a dit :
  1. si tu veux me payer une PS4 vas y je t'en pris
  2. de toute manière je m'en  tape de ces missions rémunérées au lance-pierres, il y as longtemps que je peux m'acheter tout ce que je veux dans le jeu.
  1. C'est pas non plus comme si tu achetais une maison faut pas exagérer, tu crois vraiment que tous ceux qui ont une PS4 l'on demander à papa/maman.
  2. Alors pourquoi râler que les doubles RP/argent ne sont que pour les next-gen/Pc si tu as déjà tout ce qu'il te faut.

 

Je le dit pas méchamment mais il faudrait arrêter de se faire plaindre parce que R* à abandonner la PS3/360 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, iPeluche a dit :

Tu peux t'exprimer vas-y.

Libre à toi de te mettre à dos les joueurs avec le même commentaire sur chaque topic.

 

Ta dernière phrase est assez ironique pour le coup. Malheureusement, tu ne pourras t'acheter une PS4 dans le jeu.

Bonne journée. :)

Je n'ai plus l'envie de m'exprimer ici depuis longtemps de toute façon les old gen n'ont plus leur place ici,  gta est devenu quasiment un jeu pour que chacun ouvre sa chaine pour essayer d' en tirer des profits, sur le online il y' as plus que une majorité de gogols hystériques, ouah je vais me mettre des joueurs à dos ? ah bon les autres ont répondu plutôt posément,  il n'y as que Peluche de mes deux qui essaie de se foutre de ma gueule, ouai je ne peux pas m'acheter de PS4 actuellement content que ça te rejouie abruti.

il y a 24 minutes, Mylenium a dit :

Alors pourquoi tu te plaint encore ? 

Je n'ai pas aimé la réponse de l'autre couillon, allez banissez moi je m'en tape ! En j'ai remis adblock depuis des mois je peux plus vous faire gagner de fric.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Dark passenger a dit :

Je n'ai plus l'envie de m'exprimer ici depuis longtemps de toute façon les old gen n'ont plus leur place ici, de toute manière gta est devenu quasiment un jeu pour que chacun ouvre sa chaine pour essayer d' en tirer des profits, sur le online il y' as plus que une majorité de gogols hystériques, ouah je vais me mettre des joueurs à dos ? ah bon les autres ont répondu plutôt posément, il n'y as que toi qui essaie de se foutre de ma gueule, ouai je ne peux pas m'acheter de PS4 actuellement content que ça te rejouie abruti.

Je n'ai pas aimé la réponse de l'autre couillon, allez banissez moi je m'en tape ! En j'ai remis adblock depuis des mois je peux plus vous faire gagner de fric.

Vas dehors il fait beau, prends un bon bol d'air frais, relaxes toi l'ami.

 

Que ça te plaise ou non, cette politique est faite dans un but précis, celui du profit, faire acheter les dernières consoles... Et c'est  valable pour bien d'autres choses.

Si tu ne l'acceptes pas, il va malheureusement falloir t'y faire, car ce concept marche très bien pour eux.

Modifié par Micka40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Micka40 a dit :

Vas dehors il fait beau, prends un bon bol d'air frais, relaxes toi l'ami.

C'est que je fais depuis longtemps, je ne postai déjà presque plus vu la mentalité, déjà byshankah qui avait être failli être intégré dans l'équipe, cela dit les kikoo qui l'aurait suivi aurait peut-être ramené l'équilibre face aux quelques membres élitistes qui ne se prennent pas pour de la merde...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Dark passenger a dit :

Je n'ai plus l'envie de m'exprimer ici depuis longtemps de toute façon les old gen n'ont plus leur place ici, de toute manière gta est devenu quasiment un jeu pour que chacun ouvre sa chaine pour essayer d' en tirer des profits, sur le online il y' as plus que une majorité de gogols hystériques, ouah je vais me mettre des joueurs à dos ? ah bon les autres ont répondu plutôt posément, il n'y as que toi qui essaie de se foutre de ma gueule, ouai je ne peux pas m'acheter de PS4 actuellement content que ça te rejouie abruti.

Je n'ai pas aimé la réponse de l'autre couillon, allez banissez moi je m'en tape ! En j'ai remis adblock depuis des mois je peux plus vous faire gagner de fric.

C'est pas parce que tu n'as pas apprécier le commentaire qu'il faut traiter les autres comme des chiens.

 

AH et oui je te prie de désactivé adblock parce qu'en tant qu'actionnaire du site je perçois une partie des revenus engendré.

 

il y a 9 minutes, Micka40 a dit :

Vas dehors il fait beau, prends un bon bol d'air frais, relaxes toi l'ami.

Oui ben j’espère qu'il n'habite pas en Belgique parce qu'il fait dégueulasse ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant