Mylou

Contre-la-montre

Recommended Posts

@Mylou Texte pour le contre la montre Cypress Flats

 

Revivez l'évolution de l'économie locale dans ce contre-la-montre partant des décharges industrielles jusqu'aux collines couvertes de turbines décimant oiseaux et réchauffement climatique à la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Petit papa 22 a dit :

Bonjour,

 

Est ce que la moto volante est utilisable pour les contre la montre ? Si c'est le cas beaucoup de chronos vont s'envoler même si la façon de faire n'est pas très catholique...

Non, la moto est considérée comme un avion 

 

DCbgTc8UQAEDFMF.jpg:large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis dit si ce véhicule est autorisé le time trial n'a plus aucun intérêt...Pourtant la Voltic est autorisé et il y en a même qui ont réussi la plus chaude

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, SebZouh a dit :

Moi aussi je me suis dit si ce véhicule est autorisé le time trial n'a plus aucun intérêt...Pourtant la Voltic est autorisé et il y en a même qui ont réussi la plus chaude

 

 

Normal, c'est sont des véhicule terrestre même le Blazer Aqua et la Ruiner 2000 peuvent les faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CeCe39039 Sérieusement tu te prends pour qui ? Tu crois que les gens sont a ta disposition ? Je te préviens c'est la dernière fois que tu parles ainsi à un membre qui s'investit pour créer un topic et aider la communauté. Les gens travaillent, ont une famille, des vacances et que sais-je. De plus, ce n'est pas en t'adressant à lui de cette façon que ça va le motiver à continuer. Fait très attention car la prochaine fois tu réfléchiras à ton comportement lors de ton bannissement temporaire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant