BenDeR

« Truands en col blanc » dispo & Détails de la Mise à jour 1.31 de GTA Online

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Skyline13400 a dit :

MAJ magnifique mais juste un petit regret avec les villas ; l'extérieur n'est pas exploitable (balcon) et pas de piscine :'( 

Alors qu'avec le Yacht ils nous ont clairement fait voir qu'il était possible d'avoir un système de protection super sympa pour profiter à fond du Yacht en extérieur ^^ 

pour les villas, j'ai espéré la même chose, mais en y réfléchissant ... à moins de mettre une piscine interieur; ça aurait été plus chaud gérer les joueurs à l'exterieur sur le balcon si 10 joueurs dans la même session sont dans la même maison... une fois dehors comment ça se passe ? tout le monde est dans une seule piscine ? pas trop faisable techniquement ...

 

 

puis pour la défense aérienne j'ai rarement vu de villas avec une défense aérienne bien que le concepte soit bon :p  

 

 

c'est con mais ce système de costumes pour le gros bonnet et ses gardes du corps je trouve ça classe ça évitera d'avoir des gardes du corps en calçons jaune + sandales ... il faut rester dans le thème

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait m'expliquer pourquoi le gars en question de GTA séries vidéos a reçu 8 000 000 de $$$ juste après avoir acheter le Yatch le plus cher de 8 000 000 de $$$ , du coup il s'en sort bien le con :lol: , il passe de 11 M à 9 M , OKLM j'ai envie de dire xD . En fait c'est comme si il était tout remboursé lol .

 

C'est au début de la vidéo .

 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Dagio a dit :

ah !! c'est une promo ? pour le coup, c'est encore mieux mdr ... enfin ... quand on sait se l'acheter XD 

Attend avant de s'exiter pour rien , attendons les avis des autres pour voir ce qu'ils ont à dire , parce que si c'est une promo et qu'elle est toujours d'actualité JE BONDIS :D:D:D:D:D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais clair ! T'es sur pc ou ps4 ?

 

il y a 29 minutes, RalphLauren a dit :

Attend avant de s'exiter pour rien , attendons les avis des autres pour voir ce qu'ils ont à dire , parce que si c'est une promo et qu'elle est toujours d'actualité JE BONDIS :D:D:D:D:D .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur PS4 et toi Dagio ? .

 

Sur PC faut être fou pour allez l'as bas avec tous les moddeurs qui doit y avoir sa doit être quasi injouable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, RalphLauren a dit :

Attend avant de s'exiter pour rien , attendons les avis des autres pour voir ce qu'ils ont à dire , parce que si c'est une promo et qu'elle est toujours d'actualité JE BONDIS :D:D:D:D:D .

Ne serait-ce pas un achat de Shark Card à 8M ? Je n'ai jamais essayé, mais j'ai entendu dire que après l'achat de plusieurs cartes, l'argent était ajouté après avoir réalisé un achat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, AirOne70 a dit :

Ne serait-ce pas un achat de Shark Card à 8M ? Je n'ai jamais essayé, mais j'ai entendu dire que après l'achat de plusieurs cartes, l'argent était ajouté après avoir réalisé un achat..

Je me demande s'il n'a pas simplement acheté une Megalodon en effet, bon sur PC faut être dingue tant il est simple d'avoir de l'argent moddé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que vu le nombre de plaintes qu'on peut voir !

 

bon je viendrais squatter ton yacht et vider ton bar alors je suis aussi sur ps4 

 

Pour la Tampa économise 375k normalement c'est le prix . Je trouve très cher surtout vu la performance !

Je t'invite cordialement à vider le miens de bar sur mon yacht !

Perso j'apprécie cette mise à jour mais c'est par ce que je suis blindee de sous forcément...

Pour celui qui disais que sur pc c'est pleins de moddeurs hier j'ai jouer un peu j'ai croisière que un seul godmod et il n'était pas agressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Dagio a dit :

c'est clair que vu le nombre de plaintes qu'on peut voir !

 

bon je viendrais squatter ton yacht et vider ton bar alors :p je suis aussi sur ps4 

Euh.... bah tu viendra squatter dans l'eau parce que j'ai pas encore acheté de Yatch :p et j'hésite encore à en acheter un , ok il est grand gros on peut le personnalisé , mettre un drapeau mettre un nom , se faire masser dans le jacuzzi avec des demoizelles ^^ etc... mais à côté il y a pleins d'autres choses intéressantes à acheter puta** je sens que je vais être ruiné faut que je me contrôle ^^ , et investir dans les choses les plus importantes de la MAJ car sinon c'est sûr et certain que je vais plus avoir un sous , j'ai 15 M les amis ^^ , je vais essayer de pas descendre en dessous des 5 M sinon après je vais me sentires pauvre ...  , heureusement qu'il y a les versus de crew histoire de renflouer rapidement les sous sous sinon AÏE AÏE . 

 

Sa c'est le top :shifty:

IdHlwjhMOEScg800veD1Nw_0_0.jpg

Fa1HDnJfFEy4i7Q8sdHHNQ_0_0.jpg

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, RalphLauren a dit :

Moi je suis sur PS4 et toi Dagio ? .

 

Sur PC faut être fou pour allez l'as bas avec tous les moddeurs qui doit y avoir sa doit être quasi injouable .

pour le moment aucun moddeur ;) 

puis bon quand t'a des moddeur qui te donnent 2 voir 5 millions tu ne crache pas dessus ;) après y'a des konnar c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est cool aussi, c'est la promo sur le Kraken (entre autre) que l'on peut demander à Pegasus de son yacht pour s'y rendre en Jet Ski, une fois livré.

ça a l'air de rien, mais avoir les 4 en même temps sur la map, son véhicule perso, le véhicule Pegasus, son yacht et ses ustensiles de cuisine (hélico, jet's, Dinghy, ... Toro) relève du rêve ! :wub:

 

Pour le réalisme du truc, ça le fait !.

 

Par contre, j'ai une question, la limousine armé, est considéré comme "véhicule Pegasus" ?, ou peut être stockée In the garage, ce dont je doute !.

 

Un autre détail qui est cool, c'est qu'on peut se balader pieds nus, sur la moquette du yacht, et ce en tenue décontractée, ... le pied quoi !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dagio a dit :

pour les villas, j'ai espéré la même chose, mais en y réfléchissant ... à moins de mettre une piscine interieur; ça aurait été plus chaud gérer les joueurs à l'exterieur sur le balcon si 10 joueurs dans la même session sont dans la même maison... une fois dehors comment ça se passe ? tout le monde est dans une seule piscine ? pas trop faisable techniquement ...

 

 

puis pour la défense aérienne j'ai rarement vu de villas avec une défense aérienne bien que le concepte soit bon :p  

 

 

c'est con mais ce système de costumes pour le gros bonnet et ses gardes du corps je trouve ça classe ça évitera d'avoir des gardes du corps en calçons jaune + sandales ... il faut rester dans le thème

Pour les tenues en fait ouais suffit juste de sauvegarder en espérant que ça soit possible.

 

@Dagio Je pense que c'est faisable honnêtement, avec un système "festif" que tu activerai et éventuellement un chargement pour isolé les joueurs comme avec le garage :p en réalité les garages des appartements a dix places sont au même endroit :p donc c'est techniquement faisable puisqu'il n'y a qu'un seul garage dix places pour les appartements :D Donc faire le même système que les garages et hop le tour est jouer ^^

Pour les défenses antiaérienne juste besoin d'avoir la même possibilité que dans le Yacht activation d'une bulle dans laquelle personne n'a d'arme et ne pourra être abattus donc désactivation des armes pour les joueurs et si on active pas c'est à nos risques et périls avec les kikoo du mode online :D Bien sûr inutile de mettre les armes antiaérienne dans la villa ^^ a moins de faire une villa militaire ce qui serait assez cool :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Skyline13400 mais le garage est fermé au monde exterieur, les apparts aussi le sont. donc impossible d'y entrer sans passer par la case "cinématique de chargement". 

si quelqu'un arrive en parachute dans la terasse et directement dans la piscine (sénario très james bondèsque) celui-ci devrait passer par une cinématique ? pas terrible ... 

alors oui dans les appart de luxe tu peux voir des joueurs en bas de chez toi s'entre-tuer ou un hydra venir faire coucou par la fenêtre du 26e étage du royal majestic, mais eux depuis l'exterieur ne peuvent pas voir l'interieur de l'appart. donc les joueurs exterieurs, veraient une terasse vide. alors que sur un yacht tu peux voir les gens sur le pont depuis l'exterieur. 

 

En sommes, ou la piscine devrait être dans une veranda (et donc fermée depuis l'exterieur) pour la rendre privée. 

 

en plus en parlant de défense aérienne, t'imagine 20 personnes sur la terasse sans défense aérienne tu ne profiteras jamais plus de 10min ....  tu vas attirer les Lazer et buzar je te le garentie :D 

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dagio a dit :

@Skyline13400 mais le garage est fermé au monde exterieur, les apparts aussi le sont. donc impossible d'y entrer sans passer par la case "cinématique de chargement". 

si quelqu'un arrive en parachute dans la terasse et directement dans la piscine (sénario très james bondèsque) celui-ci devrait passer par une cinématique ? pas terrible ... 

alors oui dans les appart de luxe tu peux voir des joueurs en bas de chez toi s'entre-tuer ou un hydra venir faire coucou par la fenêtre du 26e étage du royal majestic, mais eux depuis l'exterieur ne peuvent pas voir l'interieur de l'appart. donc les joueurs exterieurs, veraient une terasse vide. alors que sur un yacht tu peux voir les gens sur le pont depuis l'exterieur. 

 

En sommes, ou la piscine devrait être dans une veranda (et donc fermée depuis l'exterieur) pour la rendre privée. 

 

en plus en parlant de défense aérienne, t'imagine 20 personnes sur la terasse sans défense aérienne tu ne profiteras jamais plus de 10min ....  tu vas attirer les Lazer et buzar je te le garentie :D 

 

Mouais en effet du coup :'(  alors une pétition pour des veranda ! J'aime beaucoup ton idée ;) 

Par contre l'idée c'était comme sur le Yacht, une fois les défenses activés je sais pas si tu a déjà remarquer des balles qui te frôle le crâne quand t'es immobile accoudé sur le garde-fou sur le Yacht :D donc sans système antimissile c'était faisable grâce a ce "bouclier" mais j'avoue que le parachute je n'y avais pas vraiment réfléchis et vu avec un angle complet j'avoue que c'est strictement impossible. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant