Zeiko

GTA Online : GTA$ et RP doublés dans tous les modes rivalité ce week-end

Recommended Posts

 

Ce week-end, du vendredi 11 décembre jusqu'au dimanche 13 décembre, obtenez le double des GTA$ et RP habituels dans tous les modes rivalité de GTA Online, incluant le tout nouveau mode « T'as pas 2 balles ? ».

 

Dirigez-vous également sur les comptes Twitch et YouTube de Rockstar ce vendredi à 23h (heure de Paris) puisque Rockstar jouera au tout nouveau mode « T'as pas 2 balles » avec Achievement Hunter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Farmage Tueur en Série ! . Oh YEAH :cool: 

 

Le mode T'as pas 2 balles il casse pas trois pattes à un canard sa paye pas et c'est vraiment nul par rapport à Tueur en série .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas deux balles est vraiment pour jouer speed. vu la durée de jeu les gains ne sont pas si mauvais que ça. mais pour le coup ouais double $ ça va faire du bien pour se préparer (plus ou moins) pour le 15 ... 

 

Tueur en série est le mode rivalité qui rapporte le plus ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dagio a dit :

Tueur en série est le mode rivalité qui rapporte le plus ? 

oui je crois.

 

Il y a 4 heures, saccapuce a dit :

tueur en serie ca casse pas 3 pattes non plus, et en general c est le tueur qui se fais farmer par ceux qui doivent se planquer...et pas l'inverse.

D’où l’intérêt de jouer avec ses amis et d'imposer certaines conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau mode de rivalité qu'ils ont mit j'adhère pas vraiment. Je n'aime pas trp malgré d'y avoir y jouer plusieurs fois juste pour faire plaisir à certaines personnes.

Je préfère de loin Tueur En Série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défense offensive ça paye bien. J'ai fini 1er pendant les 2 manches, j'ai gagné 36000GTA$ ;)

 

Tueur en série, ça paye moins bien, genre 26000GTA$ je crois. Mais si tu es persécuté tu n'as quasiment rien à faire et tu es quasiment sûr de gagner toutes les manches. Donc oui, tu peux faire des gains plus facilement.

 

Course relais, ça paye 10000GTA$ la manche si tu es 1er.

Modifié par A-keyser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais le mode "T'as pas 2 balles" est vraiment mal foutu , j'ai essayé une fois et je crois que j'y mettrais plus les pieds , de 1 on peut mettre que 2 manches c'est trop peu trop court , de 2 sa paye que dalle donc pas rentable pour moi et de 3 c'est limité à 4 joueurs et vu que dans ce jeu c'est fait que de ragequitt si il y a UNE personne qui se barre sa foire tout sa s'arrête ilico donc sa ma vite souler , c'est dommage R* aurait plutôt du mettre ses maps dans le mode Tueur en série sa aurait été mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, RalphLauren a dit :

Nan mais le mode "T'as pas 2 balles" est vraiment mal foutu , j'ai essayé une fois et je crois que j'y mettrais plus les pieds , de 1 on peut mettre que 2 manches c'est trop peu trop court , de 2 sa paye que dalle donc pas rentable pour moi et de 3 c'est limité à 4 joueurs et vu que dans ce jeu c'est fait que de ragequitt si il y a UNE personne qui se barre sa foire tout sa s'arrête ilico donc sa ma vite souler , c'est dommage R* aurait plutôt du mettre ses maps dans le mode Tueur en série sa aurait été mieux .

Je les trouve bien les deux mods mais a faire en amis de préférence surtout le t'as pas deux balles ^^ sinon c'est vrai que le rage-quitt est énervant et devrait être sanctionner graduellement..un, deux voir trois quitt-game (quand l'activité est lancé) ok mais plus on devrait perdre de l'argent de plus en plus au fil des quitt-game ....doit y avoir un moyen de lutter contre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je vous dit si vous voulez monter vite en RP / $$$ faites le mode "Ligne à haute tension" , c'est juste énorme comment je up vite .

 

J'ai tous testé les modes rivalité et c'est le plus rentable ! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, RalphLauren a dit :

Moi franchement je vous dit si vous voulez monter vite en RP / $$$ faites le mode "Ligne à haute tension" , c'est juste énorme comment je up vite .

 

J'ai tous testé les modes rivalité et c'est le plus rentable ! .

Yup, dommage qu'il y ai pas beaucoup de monde sur ce mode :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant