Protokille

[Vidéo - YT] MetPro PVP Sniper Montage

Recommended Posts

Salut. :p)

J'ai fait une petite compilation de kills (Sans grande prétention) au sniper en mode libre. Le montage n'est certes, pas fameux (C'est mon tout premier haha), mais niveau contenu ça envoie du pâté quand même j'trouve. :oui:

La chaîne regroupera mes vidéos et celles de mon collègue d'où le nom MetPro, un petit mélange des deux quoi. 

Voici la vidéo : 

Bon, comme dit, y a encore pas mal de travail à faire niveau editing, mais avec le temps ça devrait s'améliorer je présume. En attendant, concernant le contenu en lui-même, vous en pensez quoi ? Parce que j'ai encore beaucoup de frags en réserve, dont certains qui sont franchement plus "impressionnants". :oui:

J'ai déjà eu quelques retours, disant que je devrais virer mon overlay en haut à gauche ou encore laisser le son du jeu (je n'ai pas pu sur celle-ci car nos voix étaient bien trop fortes sur l'enregistrement)

Hésitez pas à faire une petite critique pour améliorer le prochain montage, je le posterais ici si ça plait.

Merci à vous et bonne fin de soirée :o))

 

Second montage :)

3ème montage 

Vidéo en mode libre contre le crew GOVT

 

Un 1V1 sur Xbox ONE

 

 

Mutli kills Montage 

 

 

Un 2v1 pas fairplay du tout

 

 

Quand on pense que je hack

 

Dernière vidéo, un 1v1 :)

 

Modifié par Protokille
rajout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'adore surtout ta détente avec le snip, j'imagine que tu dois jouer à la souris vu comment ça bouge rapidement mais c'est très bien les enchaînements que tu fais à plusieurs reprises. Continue avec le snip et continue les vidéos avec plus d'effets qui va avec la musique que tu choisiras, pour les musiques, je te conseille le trap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pour la musique c'est très sympa de proposer, si tu savais le nombres d'heurrrrrres que je passe a chercher un truc qui peut coller, parce que déjà faut pas qu'il y ait de copyright youtube dessus sinon elle sera supprimé et faut pas un truc trop trop rythmé sinon j'ai peur que ça passe pas avec la vidéo ^^

Si t'as des exemples de trap je suis preneur merci à toi ^^

 

Et en effet je joue sur PC

Modifié par Protokille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :p

 

Voici une nouvelle vidéo cette fois-ci de mon mate Metalchameau, avec encore une fois du PvP en mode libre avec quelques impressionnants kills ici et là de sa part.

 

Ceci est également son premier montage donc n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez :o))

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah dis donc, vous êtes tous au même niveau snip, un très bon niveau quoi. Ensuite, je trouve le son du jeu un peu fort par rapport à la musique, légèrement fort j'aurais aimé entendre que la musique ou du moins à 90% son de la musique et 10% son du jeu. Bien sûre la musique pas trop aimé mais bon c'est ton choix. Je te conseille une chaîne youtube au nom de Trap Music, bien sûre je sais pas si les droits d'auteur et tout mais bon voilà une chaîne avec de très bon morceau. Écoute les soit quand tu as du temps ou pendant que tu joues pour essayer de faire des kill pendant de moments selon la musique pour que tu sois habitué ensuite dans les montages. Oui je sais c'est un peu brouillon comme explication, mais voilà quoi.

 

Sinon je vais le répéter, vous aviez un très bon niveau. Disons que vous me donniez envie de passer sur PC parce que j'adore sniper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci encore une fois de l'avis Djawad :D

Pour le trap dans mon prochain montage je vais essayer d'en utiliser une ;)

Merci aussi du compliment sur le niveau de jeu ça fait plaisir :o))

Pour mon pote qui est passé de 360 à la One puis enfin sur PC il a vite fait son choix de plateforme préféré, outre l'avantage des 60 FPS pour faire ce genre de chose à la souris c'est tellement plus simple, mais des fois je vois des montages de sniper à la manette et même si comparé au PC ça peut rester un "banal" kill en réalité faire ça a la manette reste de l'exploit faut pas croire ^^

Pour l'histoire du son bah je suppose qu'il faudra trouver un juste milieu haha :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que les musiques ainsi que le montage c'est de la m****. Mais je crois réellement que tu faire mieux, j'adore autant les musiques que tu prends que ton niveau ainsi que le niveau de tes coéquipiers. Je prends un plaisir à regarder vos 2 vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'en fais pas pour ça, je pense aussi pouvoir m'améliorer, j'essaierai de faire de meilleur synchro image/musique dans la prochaine avec un meilleur mixage son global et des transitions peut-être plus "stylé" 

Seul problème faut que je me bouge pour filmer des actions j'ai presque plus rien en réserve :paperbag1:

 

Edit par la Modération (MN) : Pas de up s'il te plait. nous préférons des messages consistants au "Up !" insipides . J'ai supprimé ton message suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour le UP j'essaierai de faire quelque chose de plus constructif la prochaine fois :p

 

En attendant voici mon second montage, toujours du PvP en mode libre, j'ai vraiment essayé de chercher du trap mais rien ne me parlait donc je vais essayer pour le prochain haha, dites moi ce que vous en pensez ! ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle vidéo après un petit moment, pas de montage cette fois-ci (ça va venir), c'est un combat en mode libre contre un crew qui sont venue pour nous défier...

 

Je ne sais pas si ce genre de vidéo intéresse ou non dîtes le moi merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment dire que j'adore surtout un kill que tu passes très facilement vers 2 min, tu te retournes en 2 secondes tu le bute et tu reprends ta route comme si de rien était, juste WOW.

 

J'ai aussi apprécié le fait d'avoir mis vos voix au début et bien sûr le côté rageux des ennemis. Aussi si tu trouves que des actions où vous parlez ramène un plus pour la vidéo mettez vos voix. Si des fois une guerre est très bonne, mettez la guerre au complet à la place que seulement des kills contre eux et pas contre d'autres personnes.

 

Bonne musique encore une fois avec le son autant du jeu que de la musique à la bonne mesure.

 

Pour résumer, de très bonne action et voilà voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo content que ça plaise, la prochaine fois je ferais en sorte de tout mettre, à vrai dire je voulais  pas que ça s'éternise trop, ça peut durer des heures des fois avec plein de kill sur des randoms de crew différent. 

Merci beaucoup en tout cas :) 

Modifié par Protokille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors !!!!!!! Encore quelque chose de différent, cette fois il s'agit d'un 1V1 sur Xbox ONE, de la part de mon confrère MetalChameau, il a trouvé intéressant le fait que quelqu'un passe son temps à jouer sa vie en se suicidant et fini tout de même par perdre, avec quelque touche d'humour qui pourra plaire ou non je vous laisse juger, merci :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je voulais vraiment, une vidéo faite à la manette comme la plupart, là je peux finalement affirmé pour ma part que vous avez un bon niveau au snip. 

 

Petite anecdote aussi, le mec que t'a tué ainsi que son pote sont des anciens potes et qui étaient dans le crew quand j'étais encore sur Xbox360. Voilà voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien le monde est petit :D

 

Pour ma part j'ai pas de Xbox one donc je pourrais pas jouer avec une manette, mais il m'a dit qu'il compte faire aussi des vidéos sur one de temps en temps, un peu pour montrer que non, il ne suffit pas d'avoir une souris pour faire certains enchaînements, sans prétention mais voilà il y avait un grand nombre de "easy on PC" :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant