Protokille

[Vidéo - YT] MetPro PVP Sniper Montage

Recommended Posts

Comme déjà dit j'ai beaucoup plus apprécié ce 1ier duel ! rare sont ceux que j'aime regarder, les faire avec plaisir mais les regarder en vidéos beaucoup moins, car quasiment tout le temps a la plage, donc ils se ressemblent les uns les autres, contrairement a celui sur les docks que j'ai beaucoup aimé :thumbup: joli en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, j'espère sincèrement ne jamais tomber sur toi en session, reste sur ta Xboite tu veut bien! :p 

Des shoots très très impressionnants GG! ;) Ceux sur les Jet particulièrement... 

 

Par contre tu shoot des joueurs randoms en session libre? :unsure:

Je trouve pas ca super cool non plus de kill des joueurs qui n'ont rien fait et qui ne s'attendent surtout pas à recevoir un Cal.50 en pleine tête ^^

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une compile de fou, moi c'est ta rapidité d'exécution qui m'impressionne, surtout à la manette! Je serais curieux de connaître tes paramètres d'ailleurs!

 

Sinon MattCaron franchement tant que y'a pas de l'acharnement et que ça reste un kill en passant je vois pas le souci, Fifou fait la même chose avec ses vidéos défi et on trouve ça fun.

Modifié par Ra_Houl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on tir sur des pauvres randoms si ils n'essaient même pas de combattre en retour on s'acharne pas trop longtemps sur eux ça sert à rien :D

Sinon il joue en sensibilité maximum :)

Modifié par Protokille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des barres de rires en entendant vos récations les gars :lol: 2 très belles vidéos ces 2 dernières compil, la musique, le rythme..:thumbup:puis bien sympa celle du descriptif des nouvelles, c'est bien de faire ça pour ceux qui on pas la possibilité de les essayer ! bref que du bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant