Protokille

[Vidéo - YT] MetPro PVP Sniper Montage

Recommended Posts

Alors ça je pourrais pas te dire mais il m'avait une fois conseillé de mettre la sensi au max pour faire des courses et avions (j'utilise une manette pour ça), donc je suppose qu'il l'utilise comme ça en jouant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, voici enfin un nouveau montage, c'est celui de mon collègue dans lequel nous avons mélangés no kills pour faire un seul montage, j'en ferais surement un encore plus travaillé par la suite réunissant les meilleurs kills jusqu'à présent, qu'en pensez-vous ? :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo cas d'école qui met en avant certaines choses qui m'énerve:

 

_ La manière de jouer de certaines personnes

_ La vue FPS qui accélère les pas de côtés transformant les utilisateurs de snipe auto en danceuses. 

_ Le bug d'affichage au snipe quand le mec te voit mais que toi pas.

_ La pire sale race dans ce jeu. Les flics.

 

En tout cas GG pour être resté dans le sable accroché a ton lourd contre ces deux énergumènes. Jolis tirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le bug d'affichage c'est un peu du "clipping" si vous connaissez le terme, sur PC il est présent aussi et surtout à la plage à des endroits spécifiques, R* a juste du merder son jeu dans cette zone car c'est un désastre faut avouer. 

 

La vue FPS en fait ça accélère pas la vitesse mais réduit juste le temps à changer de côté, ça évite de devoir ralentir et se faire plomber à ce moment, c'est vrai que ça a aucun sens mais c'est un atout qu'il faut utiliser car forcement c'est un désavantage si l'autre le fait et toi non, je suis d'accord avec les flics, on est bien d'accord qu'ils tirent toujours sur nous et jamais les autres hein ? :whistling:

 

Merci du commentaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite dernière de la semaine, HAX.exe :lol:

 

Globalement je croise sans arrêt des joueurs qui pensent que je cheat et qui donc rage énormément, j'ia pensé ça drôle à regarder je vous laisse juger merci :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de voir ce topic, ton topic @Protokille :) et sincèrement bravo ! cela fait quelques temps que je m'étais pas aussi régalé a regarder des vidéos PvP dans GTA, particulièrement au snipe, j'ai seulement regarder la moitié pour l'instant, mais joli ;) y'a pas de commentaires interminables ecrit :dry: de la musique, du très bon gameplay pas besoin de plus ! tout ce que j'aime.

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Protokille a dit :

Des fois on met des textes en début de vidéo rapidement pour expliquer la situation et des petites phrases durant la vidéo mas ça s'arrête la

Content que ça plaise merci :D

oui justement j'aime pas ce genre de vidéos de kill ou le joueur se prend pour un PGM en mettant des com' a chacun des ses kills ou a chaque comportement de ses ennemis :dry: la justement les vôtres j'aime ce style simple et bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je viens de regarder celle contre les :c014:pseudos:c014: joueurs du crew P996 et cela ne ma pas tant dérangé que ça ! quand c'est pour dénoncé des abrutis pareil ! mais c'est impressionnant comme d'une plateforme a une autre les joueurs d'un même crew se comporte exactement de la même façon ! je suis sur Playstation et on a les même :dry: même si il existe plusieurs crew P996.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PC y en a pas tellement des comme ça, enfin pas encore du moins, ils ont moins d'expérience les joueurs.

 

HS mais je suis content mon clip est premier sur le top 10 de Sentiment :whistling:

Le précédent était second alors c'était pas mal aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AhAh j'étais venu exprès pour te féliciter de ta 1ière place dans son TOP10 justement :lol: sa chaine est l'une de mes favorites GTA depuis quelques temps maintenant.

 

 

et vrai que hier j'ai remarqué que c'est pas la 1ière fois que tu en fait partie ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas remarqué ton message comme tu as écrit dans la même heure :D

 

J'arrive a faire des jolies actions sur PC alors c'est vrai que j'ai plus de chance d'en faire partie.

Je m'attendais pas à tellement de commentaire positif dan sa vidéo et on a gagnés plus de 100 abonnés j'ai du mal à y croire xD

 

D'ailleurs le numéro 5 est dans notre crew également il était content car il déteste le mec qu'il a tué dans la vidéo x)

 

Modifié par Protokille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réalisé un petit top 5 le concept est dans la description, je prendrais les critiques avec plaisir :)

 

 

HS de la vidéo mais mon instinct me dit qu'on sera encore une fois premier dans le Top 10 avec ce qu'on a fait ce soir :D

 

Edit: Ah bah non, faut croire qu sniper une kuruma en hélicoptère à tout vitesse c'est commun xD

Modifié par Protokille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant