warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bienvenue à vous deux, Patapon & Fat'n'Vicious !

 

 

Le 09/12/2016 à 12:57, Le_Patapon a dit :

une petite question au passage : c'est moi ou sur le multi tout les gents sont violent ? :blink:

 

Bienvenue dans le monde de GTA Online:lol: Blague à part, tu peux toujours trouver en session des personnes (petit ou gros niveau) qui jouent à la cool et qui sont enclin à sympathiser avec les autres ; elles sont peut-être moins visibles de prime abord, mais il y en a. Les crews sont là pour ça, également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey !! Je me nomme Élodie, mais je ne supporte pas mon prénom( histoire perso ;P ) tout le monde sur internet et les jeux m'appellent Kim :), J'ai 24 ans, en recherche d'emploi dans le Doubs, en Franche-comté ( Vingt di diou !! ) Comme métier, pour l'instant je suis agent de nettoyage, mais je compte changer de métier pour devenir Éducatrice Canin. Niveau jeux : GTA V depuis peu, mais je ne joue presque qu'en Online, Minecraft, j'ai un serveur, bon, il est pas énorme comme... Bref !! Planet Coaster et les Sims 3 :) 

Voilou, c'est tr... tout pour moi !! Bon, vous verrez, j'ai un gros sens de l'humour et parfois, okey, souvent l'esprit mal tourné, mais vaut mieux être comme ça plutôt que de dire du mal de son voisin ;)  Je suis ouverte à toutes vos questions ;) 

Ma perso dans GTA online Et voici ma perso dans GTA Online :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, DarkKim2012 a dit :

Voilou, c'est tr... tout pour moi !! Bon, vous verrez, j'ai un gros sens de l'humour et parfois, okey, souvent l'esprit mal tourné, mais vaut mieux être comme ça plutôt que de dire du mal de son voisin ;)  Je suis ouverte à toutes vos questions ;) 

 

Non tu piques pas ma place toi ! :mad:

 

Bienvenue. :xmas_snowman:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Ludwig a dit :

Non tu piques pas ma place toi ! :mad:

 

Bienvenue. :xmas_snowman:

Aha :p Qui va à la chasse, perd sa place comme on dit xD 

 

Merci à vous tous :D2

Modifié par DarkKim2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, DarkKim2012 a dit :

Aha :p Qui va à la chasse, perd sa place comme on dit xD 

 

Merci à toi :D2

Oulalalalala mais attention ! Je chasse pas et de deux (il y avait pas de un mais c'est pas grave) bah tu as de la chance que j'ai aucune répartie :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Ludwig a dit :

Oulalalalala mais attention ! Je chasse pas et de deux (il y avait pas de un mais c'est pas grave) bah tu as de la chance que j'ai aucune répartie :( 

Je vais en profiter alors :lol:2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, NonoxYtb a dit :

salut moi c'est Arno j'ai 16 ans et j'adore GTA, les mangas et LoL

Salutations et bienvenue parmi nous !

Ne fait pas attentions aux autres, ils sont ... bizarre ! (à moins que ce soit moi qui le sois, ce qui expliquerais mieux pourquoi je trouve tout le monde bizarre)

Enfin bon ! profite bien du séjour ici !

 

 

il y a 20 minutes, Yan22 a dit :

Bienvenue !

 

  Masquer le contenu

On est tellement originaux dans nos messages de bienvenue :lol:

 

je crois que j'ai rattrapé le coup ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant