warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Salutations !


Je suis Error âgé de 23 ans et vivant dans le Sud-ouest.


Je suis sur le online PC depuis pas très longtemps, (j'y jouais de temps en temps sur 360 mais pas en ligne).
Ayant un niveau critique en Anglais les conversations sont souvent comiques (heureusement, je suis sur un mumble qui m'aide)


Je vous souhaite un bon game et en espérant en croiser quelques-uns d'entre vous de temps en temps !

 

 

Error

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/10/2016 à 18:43, ErrorName a dit :

Salutations !


Je suis Error âgé de 23 ans et vivant dans le Sud-ouest.


Je suis sur le online PC depuis pas très longtemps, (j'y jouais de temps en temps sur 360 mais pas en ligne).
Ayant un niveau critique en Anglais les conversations sont souvent comiques (heureusement, je suis sur un mumble qui m'aide)


Je vous souhaite un bon game et en espérant en croiser quelques-uns d'entre vous de temps en temps !

 

 

Error

 

 

A je suis pas le seul du sud ouest :D j'me sentais un peu seul tu comprends ^^ Bienvenue ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je joue à GTA depuis le tout premier de la série (mon enfance!) et même si je ne suis jamais allée au bout des jeux c'est une licence que j'apprécie beaucoup pour la liberté qu'elle offre.
Je découvre le Online depuis peu et à mon rythme :whistling: et ça me botte bien ! Seul bémol, comme j'habite depuis quelques années en Amérique du Sud, je ne suis que peu souvent dans des sessions francophones...

Dans l'espoir de vous croiser in game !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/ Bonsoir a tous

 

Je suis RaijinKagutsuki mais appeler moi Raijin sa sera plus court. :-p

Âgé de 22ans  je joue sur Xbox one.

J'habite dans la Région Rhône-alpes.

 

Je me suis inscrit sur se site-forum dans l'espoir de trouver des personne avec qui jouer assez souvent a GTA.

J'ai un niveau d'anglais très faible

 

Mon GT c'est comme mon pseudo sur le forum: RaijinKagutsuki.

 

J’espère avoir tout dit je vous souhaite bon game a tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

 

Moi c'est Patapon 23 ans et nouveau aussi sur le online de GTA j'ai beaucoup joué au solo sur la 360 et la le multi sur PC

 une petite question au passage : c'est moi ou sur le multi tout les gents sont violent ? :blink:

 

 

bon jeux et peut etre qu'on se croisera a los santos ^_^2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

 

Je m'aperçois que j'ai déjà posté sans passer par la case présentation :rolleyes:

 

Moi c'est Fat'n'Vicious, 29 ans et fan de GTA depuis le début!

Je les ai tous eu (sur Playstation) et ne me lasse pas de cette fantastique série.

 

C'est d'ailleurs le jeu au quel je joue 90% du temps, surtout en Online.

 

Ravis de pouvoir échanger avec vous, je vous remercie par avance pour votre accueil :)

Modifié par Fat'n'Vicious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant