warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour. Je m'appele Kevin, j'ai 21 ans, je vous lis depuis longtemps ce qui m'a donner envie de m'inscrire et de partager la passion de GTA avec vous .

J'ai connu GTA en 2003, j'ai commencé avec GTA III et peu de temps après j'ai eu Vice City. J'ai terminé tout les GTA à partir du III et je n'ai pas joué aux premiers .

Mon GTA préféré est San Andreas car aimant le sport automobile et les voitures japonaises , j'adorais me ballader avec la Sultan modifié imitation " Impreza rally " et c'est le seul à ce jour à avoir une belle et grande map ou l'on trouvait toujours quelque chose à faire .

J'ai changé mon pseudo et GTA V est devenu mon préféré mais je continue à joué sur le multi de GTA IV ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :)

 

Loïk, tu trouveras ton bonheur ici.

Des topics de crew à foison, des événements de crew, des évènements divers avec récompenses à la clé, des jeux en rapport avec GTA, d'autres jeux, des conseils, des membres un peu foufous, des topics sur un peu tout, etc.

GTANF quoi.

 

Bienvenue chez nous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est ici qu'on se présente, non ?

 

Allez, Perso et uniquement pour GTAV et Aïon, pseudo de jeu, NeAlithyk,

... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !, hein ?,

 

Sinon, et pour beaucoup, ailleurs, ce serait plutôt TheCure, ne me demandez pas pourquoi, j'ai oublié,

 

Ah si, Ado., il y a de ça 30 ans, fan addict,

 

...du coup mon age, ... , vieux pour les plus jeunes d'entre vous !,

 

au juste milieu si parmi vous il y en a qui ont franchi la barre fatidique des 100RP, euh pardons, ... bougies soufflé !.

 

Ai découvert votre site quand je me suis mis, il y a peu, 2 mois, 3 peut-être à GTAV Online,

 

Ai tout de suite accroché à votre section forum et à vos discussions diverses et variées, souvent très colorées, parfois intéressantes :lol: , souvent, très souvent "prenantes" !.

 

Ai commencé à récupérer certains de vos circuits courses via SC, ... ou j'ai d'ailleurs commencé à "fourbir" mes armes,

mais bon, je ne me fais pas d'illusions, je suis plutôt,en comparaison à vous, Pilote "novice" que "Pilote émérite" !.

 

Ne triche pas, ne "glitch" pas mon GTAV Online (d'ailleurs j'ai du aller en son temps sur le net "trouvé" la signification exacte du terme Glitch ), essaye de jouer le plus fair-play possible .... sauf quand j'ai les nerfs ou que l'on me prend la tête.

 

J'ai passé ma vie à "customiser" ma PSP, ... ça m'a suffit. :lol:

 

Suis grand consommateur de série, vostfr toujours, féru d'informatique (c'est un peu mon job ! :whistling: ),

 

peut passer d'un CD The cure à un CD de Richard Wagner, tout en ayant écouté du Zazie !,

 

ne vais plus du tout au cinéma depuis que le "torrent / ddl" a pris le dessus,

 

... vis en Rhône Alpes, ne fais "jamais" de ski (inutile de poser la question),

 

... ai eu "pratiqué" la planche à voile version "paquebot",

 

... et essaye de respecter les limitations de vitesse iRL :p

 

 

 

 

C'est bon ?, vous me cernez ?, non !, ben alors suivez moi histoire d'apprendre à me connaitre.

 

See You Later ;)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue TheCure ! J'espère que tu n'écrit pas toujours comme ça, car cela me rappel un certain gourou du topic des mystères de GTA... et il en a gavé plus d'un avec ses phrases bizarres :lol: Mais au moins toi t'es (plutôt) compréhensible et ça a le mérite d'être original ;) Enjoy the forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant