warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

vous voulier que je me presente voila je suis nouveau j ai terminer le jeu bon en trichent mais jai recommenser il y a pas lontemp j adore se jeu il pete et j adore le site aussi il est trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai posté hier une petite aide sur la guerre des gangs.

 

J'ai fini tous les gta depuis le 3 au moins 3 fois (sur PS2). En fait le 3 j'ai du le finir une vingtaine de fois, le vice city une dixaine et san andreas 3 fois. Mais jamais à 100%, ça ne m'intéresse pas (je ne fais que les trucs que je trouve marrants ou utiles dans les gta).

 

Par exemple dans san andreas j'ai jamais cherché les fers à cheval, tout simplement parce qu'en général dès la quatrième ou cinquième mission je suis multimillionnaire (avec les courses de chevaux, on en rêverait en vrai :blink: ).

 

 

Sur les forums j'ai tendance à écrire des pavés de textes (désolé :lol: ), et à ne lire que ce qui me parrait un peu intéressant. Je ne réponds jamais à quelque chose quand je ne sais pas la réponse (ou alors pour poser une autre question), et je ne me mêle jamais des floods, insultes et jeux dans le genre "poster à l'heure pile" ou "suite de mots".

Bref, je ne post pas énormément en général.

 

 

Sinon ma petite spécialité c'est la traduction (anglais/français, dans l'autre sens ça marche pas ^^). En ce moment je traduits chatterbox, le talk-show de gta 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par exemple l'infernus est une copie retouchée de la Honda NSX

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

 

salut gui

 

 

ps : l'infernus c'est une copie de la lamborginhi diablo :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant