warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

tu es fou je me ferais prendre tout de suite car ils sont une base de donné et ils stokc tout les ip de ceux qui s'inscrive alors si je m'inscrit les admis verifiront tout de suite et apres j'aurais des probleme

 

je vais t'envoyer le forum par message priver pour que nos membres soit pas tenter d'aller sur leur forum de m****

 

tu t'inscrit tu regarde si ya tes video et apres tu envoi un post de ma part tu escrit comme sujet

 

zakatane sale traitre

 

et apres tu ecrit :

 

zakatane t'est demasqué de notre site sale voleur d'info de code et video

c'est mon pote ton pire cauchemar qui ta demasqué (pour les autres zakatane vien de notre site www.sanandreas-fr.net et il a voler plein de code et de rc appartenent a notre site) mon pote te dis : jvais ten faire voir de toute les couleurs salte traitre (insulte de tout les nons)

 

 

 

 

bon tu suit gui alors pour les insulte tu dis ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais virus mieux vaut les evité car ils sont trop puissant et aucun filtarge est possible ni aucn remede car il bousille le carte mere ensuite le disque dur et enfin tout les lecteur et les cartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui inscri c foireu g léssé mon adresse hotmail alor kes kon di?

p***in pa si puissant tu ruine lé gen c pa ton fric mé en un ki détrui toutes lé données disque dur

Modifié par gui924

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la modifie ont attaque en force des que 3membres sont infiltré et sont connecté apres ca ont va sur le forum je m'inscrit je je dis

 

je sens une avision de flooder tout ca c'est de ta faute zakatane il faut jamais vole des information au site de www.le-plus-beau-site-de-gta-sanandreas.com

 

 

ensuite on poste le plus possible de message tout en semment des virus

des insulte et tout le reste et la ils l'auront dans le c**

 

on aurat que deux heure apres mon premier message ils ne tarderont pas a nous exclure alors n'oubliez pas de vous groullez et d'insulter zakatane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUTIN G 1 GROSS ARME JE PEUX METTR SUR MSN QUE LE COURRIER DE CE FORUM EST INDESIRABLE faites le tous !!!

attends cj21 jte fil mon pseudo é mon mo de pass patr mp t dac?

je marque d insult en anglé la ba

Modifié par gui924

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ok mais en attendant poste dans jeu ont fait que preparer la premier vagues

 

la deuxieme vagues se fera quand on aura 5 homme infiltré et en ligne

 

et la derniere vagues sera quand ont sera 10 infiltrre chacun aura une partie du forum a bousillé et la on semera un max de virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis que j'en ai 80 aussi!! non mais :closedeyes:

 

 

T'inquiètes j'déconne, mais tu vas y arriver toi aussi AHAHAHA

 

Et puis tu verras quand tant aura 30 et qu'on sera à GTA 7 (pourquoi pas) tu feras parti des vieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant