warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

si la Cheetah ressemble a une Ferrari sauf que je ne devine pas le modèle et la Turismo une Ferrari F40 la Bullet c'est une Ford GT40 et GTA :SA sur PC arrive on pourra fabriquer la voiture de ses rêves par zmodler comme dans vice city

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi le samedi qui suit comme j'ai pas envie de le réserver et que les magasins ne seront pas tous équipés et qu'il y aura beaucoup de monde mais attention créer sa voiture prend beaucoup de temps et lire eaucoup de tutoriaux et c'est très dur moi j'ose pas le faire sur Midtown Madness 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tout les mecs cherchent une blonde à forte poitrine ? La meuf genre plus de nichons que de cerveau (pas de Fiat Punto lol)? On peut m'expliquer? Les obsédés seront surement plus aisés à m'expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je t'explique, lol je suis pas un obsédé puisque la meuf avec qui je suis resté le plus lontemps c t pas une blonde et pas a forte poitrine, c t une meuf cool c tout, blonde a forte poitrine c juste pour deconner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh salut et bienvenue eh j'espere que t'es po pour marseille sinon

 

 

Eh bien super acceuil , et en plus tu es un modérateur !! et ben di donc , et au fait si je suis pour marseille tu me fera quoi hein?bah il se passera rien car tu peux rien me faire :- ) ( je n'aime pas le foot )

 

enfin bon^^et merci a tous le monde pour votre acceuil , je ne suis pas venu souvent car je suis occupé par un autre site sur le quel je suis modérateur ( gta fran** ) sous le pseudo de Ignis.

autrement bah voilà^^ lol je ne sais pas quoi dire a part merci encore pour votre acceuil :- )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On appel ça un fantasme. Le genre de fille avec qui tu ne passeras sûrement pas toute ta vie, mais avec laquelle tu passeras sûrement quelques nuits ;)

 

J'ai déjà connu une (vraie) blonde à forte poitrine qui était aussi intelligente et sympa. C'est quand même super rare :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il a voulu dire : "j'espère que t'es pas de Marseille sinon tu vas devoir m'inviter chez toi. j'en ai marre de vivre là ou il pleut et ou il fait froid" :closedeyes: :p

 

Bienvenu sinon, même si t'étais là avant moi ;)

 

(moi non plus j'aime pas le foot, et je comprend pas que certain puissent s'engueuller rien que pour un sport :glare: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant