checkman

Membre
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Réputation

À propos de checkman

  • Rang
    Newbie

Informations de contact

  • ICQ
    0
  1. Sur PS2 il faut en étant à pied : viser un grove, de préférence non armé ou avec une arme blanche (pendant les émeutes ils n'aiment pas trop qu'on les braque avec un flingue j'ai remarqué :angry2: ). Ensuite appuyer sur la flèche haut.   Donc sur PC ça doit être pareil : viser + flèche haut. Enfin je suppose.
  2. J'aimerais bien au Japon, il y a de tout : petites maisons et grattes-ciels immenses (en europe c'est pas vraiment ça).   Sinon Vice City c'est Miami (floride). Pour t'en convaincre regarde le générique de "Les Experts : Miami" quand ça passe à la télé. On peut facilement reconnaitre les endroits du jeu, et les immeubles (le quartier avec l'hôtel du début du jeu on le voit bien).   C'est Liberty City de GTA 3 qui est inventée, même si on peut voir quelques petits points communs avec New York, mais rien de très frappant.
  3.   Je confirme, j'utilise firefox et avec ça le clic droit est toujours possible là où ça ne l'est pas avec internet explorer. C'est comme pour les pubs en fait, IE les affiches, avec firefox on peut faire en sorte de ne pas les afficher (et je ne parle pas que des pop-up). Même les anims flash on peut choisir de les afficher ou non.   J'adore pouvoir choisir ce que j'affiche
  4. On voit tout de suite ceux qui en sont encore à Internet Explorer, il n'y a qu'eux pour se plaindre des pubs. Les autres ne les voient même pas   Bref, je ne savais même pas qu'il y avait de la pub. Même si c'est pour une bonne cause je ne la laisserais quand même pas s'afficher, je suis bien libre de choisir ce qui s'affiche ou non sur mon écran quand même.
  5.   J'ai testé, et non, il n'y a aucun bonus. Donc ça sert strictement à rien, d'autant plus qu'il faut pratiquement une heure pour acheter tous les vêtements d'un seul magasin :glare: C'est vrai que c'est pas pratique du tout.
  6. T-Shirt blanc, jean... Ah oui, petit détail : je viens de recommencer une partie :closedeyes:   Enfin en général je garde pratiquement les même vêtements tout le temps, ça me pompe d'en changer (j'ai trop l'impression de jouer aux barbies comme ma petite cousine ).
  7. Je ne suis pas sûr non plus que les vidéos interessent vraiment les gens... Quand on a le jeu je vois pas l'intérêt, on sait comment ça marche. Peut être ceux qui l'ont pas, mais ils veulent juste voir grosso-modo comment fonctionne le jeu.
  8. Merci pour l'info. C'est bête comme système... Parce que ça prend du temps pour faire les missions. Perso j'aime bien jouer seulement 15/20 mn de temps en temps.
  9. Je crois en avoir déjà vu, mais je ne sais plus du tout où... Si ça se trouve c'était même pas ça. Je ne les avaient pas ramassée parce que j'avais déjà plein de coktails molotov (et avec les 12 missions pompier c'est terrible comme arme ).   Ca doit fonctionner comme celles dans Vice City je suppose.   Une fois j'ai trouvé une canne aussi :closedeyes:
  10. Perso je l'ai téléchargé sur un site d'abandonware (pas de formulaire à remplir). Merci pour les astuces. Si quelqu'un trouve comment on sauvegarde qu'il me prévienne :closedeyes:
  11. J'ai téléchargé GTA 1 (c'est cool de pouvoir télécharger un jeu gratuitement et légalement), mais j'aurais besoin d'un peu d'aide. Où est-ce qu'on peut sauvegarder ?   Est-ce que vous connaissez un site où je pourrais trouver de l'aide sur gta 1 ?
  12. Pour ton problème avec la moto si tu n'arrives pas à la contrôler augmente ton habileté à moto. C'est simple : tu prends une moto et tu vas sur l'autoroute. De la suis l'autoroute, tu pourras faire le tour de Los Santos. Si tu fais ça pendant une heure ou deux tu te seras amélioré et tu tomberas moins souvent. Je l'avais fait lors de ma première partie, parce que j'en avait marre de tomber dès que je touchais un truc :closedeyes: C'est assez long, mais efficace.   Ou sinon à force de faire et refaire la mission tu y arriveras, tout simplement parce que le type passe toujours aux mêmes endroits, il suffit d'apprendre le trajet pour bien anticiper. Et puis comme ça a été dis, t'es pas obligé de le coller.
  13. Dans la première ville il faut aller tout en bas à droite pour le trouver (la casse).
  14. L'autre jour je me suis bien marré devant GTA 3 en voyant un arc en ciel :closedeyes: S'il y en a dans le 3, il doit bien y en avoir dans le San Andreas...
  15. Il manque une réponse possible : uniquement pour délirer.   Ca m'arrive parfois, mais je ne sauvegarde jamais après avoir fait un code, et je n'avance jamais dans le jeu grace aux codes.