warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bon me présente. Mon pseudo viens du jeux Warcraft 3, non pas World of Warcraft. Donc j'ai 14 ans, j'adore 50 Cent, Ice Cube, Snoop Dogg, Dr.Dre et le groupe G-unit. J'aime pas le rock/métal/Pop, je n'ai que GTA SA, mais j'ai joué a tous les autres (a mon humbe avis c'est GTA SA le plus aboutie, mais niveau ambiance c'est Vice City, ambiance Scarface oblige). A aussi j'aime bien les films genre Sin City, Kill Bill, Scarface, Le Parrainet voila.

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Passe de bons moments sur GTANF !

Et passe au Métal ! :D

 

Mais fais attention à ce que tu dis, t'as dernière phrase est un peu limite... :excl:

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Polo on a déjà dit nan, essaye pas d'engrainer les nouveaux dans le métal

 

et oui pour ce qui est de ta dernière phrase, c'est limite... c'est le genre de truc qu'on garde pour soit :D

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Polo, je ne passerai pas de l'autre coté (bien que certains métaleux soient particuliérement intelligent, et spécialement Marilyn Manson).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah enfin un !

Tout le monde croit que Marilyn Manson est un déjanté sataniste...

C'est un maître dans le Métal lui !!! :D

Tu es un des rare rappeurs qui croit que Manson n'est pas dingue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur gtanf !!!!!! :sorcerer:

 

 

Ah bah enfin un !

Tout le monde croit que Marilyn Manson est un déjanté sataniste...

C'est un maître dans le Métal lui !!! :D

Tu es un des rare rappeurs qui croit que Manson n'est pas dingue...

 

Lol si C Dogg passe il va avoir les boules :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire c'qui est ! Pour déranger son monde, il faut étre intelligent, rien que son pseudo, Marylin Monroe et Charle Manson, le glamour et le killer associé, rien qu'ça, ça prouve qu'il est intelligent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et passe le bonjours à fifty b*tch et a son boyz band ... :D

 

Par contre les autres que t'as cité sa va.

 

Mon retour de vacances du Futuroscope MdR !

Modifié par Algé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je trouve ça marrant quand méme bon Fifty est l'artiste rap des ces dérniéres années, le plus adulé/détésté, mais bon pas de morceaux sont fait par Dre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Je me présente, je m'appelle tristan j'ai 16 ans et demi et je me prépare à rentrer en première scientifique.

Je suis trèèèès jeux vidéo et en particulier des FPS ( Counter Strike, tous les Battlefield)et des jeux de strategie ( AOM, cossacks, age of Empire).

Je joue sur pas mal de platerformes : PS2, NGC, Xbox, Xbox360, PC , DS, PSP...

 

Bref parlons GTA...^^

 

J'ai jouer pour la première fois à GTA il y a maintenant plusieures années sur GTA3. C'était chez un ami et tout de suite j'ai accroché, tellement que je venait souvent chez lui juste pour jouer à GTA ^^.

Bref !

j'ai fini par avoir GTA vice city avec la pS2 mais rien qu'a moi ^^en 6eme. Je sechait parfois les cours pour y jouer...oui j'était un vrai no-life de ce jeu.

J'ai enchainé GTA san Andreas, GTA liberty cities story ( pas beaucoups ), et GTA vice city stories.

Et pasplus tard qu'hier en fouinant sur internet j'ai découvert...qu'un autre GTA allait sortir en 2008 ! Je suis tellement pressé qu'il sorte que je repasse en boucle les trailers et que je arpente les forum et les sites a la recherche de la moindre petite information, la moindre petite photo...

 

Voilà j'ai fini de vous raconter ma vie si passionnante ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant