warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour !

 

Je m'appelle Vincent et j'ai 29 ans. J'habite dans le département de la Vendée. J'aime internet, dessiné, les sports de combats, l'aviation, et j'aime beaucoup GTA SA que je possède sur PS2 et sur PC. Et quand je pense que le GTA4 sera encore mieux... J'ai hâte qu'il sort !

 

Je suis très content d'être sur ce forum qui est consacré à la série Grand Theft Auto. Un jeu que j'aime beaucoup ainsi que la série Driver. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis SniPro.

 

J'habite en Belgique dans la province du Hainaut (Charleroi), j'ai 14 ans, je suis fan de GTA, des FPS et surtout de la PS3 :D j'aime passer des heures devant les jeux vidéos. Je suis également un très bon joueur de FPS en ligne (mon préférer étant Resistance : Fall Of Man) si vous cherchez un bon joeueur vous savez ou me trouver :sorcerer:

 

Côté GTA, j'ai jouer a tous exepté GTA LCS et GTA London, j'attends comme la plus part des membres ici la sortie de GTA IV ;)

 

En informatique, j'ai des bases dans divers language (C++, HTML, PHP), j'ai également des plus petites bases en 3D et dans la modification d'image (V-Tuning, Textures de jeu, et moins dans le photo-montage).

 

J'espère me plair sur ce forum,

 

Sur ce

 

++

Modifié par SniPro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant