warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Merci de l'accueil à vous tous

Et non pas Givors... Dans le sens Lyon-Grenoble

Ah. Mais tu as 42 ans et tu t'appelles Stéphane, donc ça compense. :p

Vienne/La Tour du Pin, du coup ?

 

Bienvenue Misterpelle !

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Etant nouveau sur le forum je viens me présenter :)

 

Je m'apelle Alexis, je vis dans le Morbihan en Bretagne et j'ai 22 ans. Professionnellement parlant je suis mécanicien de base tentant une reconversion dans le commerce à cause de problèmes de dos (accident de la route). Sinon je suis passionné par l'automobile (Muscle Car et Japonaises principalement) ainsi que par les sports extrêmes (MX, FMX, Supercross etc...) et bien entendu, les jeux vidéos !

 

Je joue à la console depuis que j'ai environ 5 ans (Final Fantasy VII =P). J'ai énormément joué et tout testé mis à part les consoles les plus anciennes. Je suis par ailleurs un "retraité" de l'eSport, un ancien joueur compétitif Call of Duty. Jeu sur lequel (tout CoD confondu) je dois avoisinner les 2500 heures de jeu, mais j'ai laissé tomber par manque de temps et de motivation car ma principale passion reste ma formidable petite amie ^^

 

Concernant GTA j'ai joué surtout à GTA:SA et GTA IV puis maintenant GTA V. Mes parents étaient plutôt "chiants" à l'époque et très à cheval sur la classification PEGI de certains jeux. D'autant plus qu'avoir un père qui connait un peu les jeux c'est plutôt tendu. Impossible de placer la fameuses phrase: "Mais GTA ce n'est pas violent, ce n'est qu'un jeu de voiture !" car lui même avait déjà joué aux anciens GTA et a vu ce que la série est devenue ^^

 

Enfin bref, aujourd'hui majeur et vacciné je me défoule de temps à autre sur GTA V. Véritable bourrin et fan de sports extrême mon passe-temps favori reste "l'enduro" (J'adore me balader à flanc de montagne en bécane) ou encore le base-jump mais en véhicule ! ^^ Rien de tel qu'un petit saut du mont Chiliad en sanchez avant de déployer le parachute au dernier moment :)

 

Voilà pour moi, merci de m'avoir lu et, qui sait, peut être à bientôt sur le jeu !

 

N'hésitez pas à m'ajouter: BH3 ZaiiKo EII7 (Avec 2 "i") [Xbox One]. Je connais peu de gens qui jouent régulièrement à GTA V. GTA Online tout seul c'est pas drôle :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ZaiiKo ! (Ne connaîtrais-tu pas par hasard Zeiko ? :p)

 

Jolie présentation en tout cas !

 

N'hésitez pas à m'ajouter: BH3 ZaiiKo EII7 (Avec 2 "i") [Xbox One]. Je connais peu de gens qui jouent régulièrement à GTA V. GTA Online tout seul c'est pas drôle :(

 

Malheureusement la Xbox One est peu populaire, surtout en France. Mais tu devrais tout-de-même trouver certains de nos membres avec qui jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Zaiiko, je dois vous dire que c'est une très belle présentation qui n'en devait pas tant. Bonne chance pour trouver des personnes avec qui jouer sur Xbox One sinon passe sur PS4. :) Allez bonne chance à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Zaiiko, je dois vous dire que c'est une très belle présentation qui n'en devait pas tant. Bonne chance pour trouver des personnes avec qui jouer sur Xbox One sinon passe sur PS4. :) Allez bonne chance à toi

 

Merci :) Pour le passage sur PS4 ce n'est pas demain la veille ^^ Je suis habitué au fonctionnement de la Xbox, je suis du côté Micro$oft depuis 2002 environ.

 

Bienvenue ZaiiKo ! (Ne connaîtrais-tu pas par hasard Zeiko ? :p)

 

Jolie présentation en tout cas !

 

N'hésitez pas à m'ajouter: BH3 ZaiiKo EII7 (Avec 2 "i") [Xbox One]. Je connais peu de gens qui jouent régulièrement à GTA V. GTA Online tout seul c'est pas drôle :(

 

Malheureusement la Xbox One est peu populaire, surtout en France. Mais tu devrais tout-de-même trouver certains de nos membres avec qui jouer !

 

C'est vrai que je suis quelque peu déçu de la com' qu'a fait Microsoft lors de la 1ère annonce de la Xbox One, ce qui a énormément refroidi les joueurs. Beaucoup ont donc décidé de migrer sur PS4. D'autant plus que Sony a toujours été en tête en terme de ventes sur le territoire Français, ce qui n'arrange pas les choses.

M'enfin, il doit quand même effectivement avoir un paquet de joueurs sur GTA Online Xbox One, faut juste les chercher ^^

 

En tout cas merci pour l'accueil :)

 

ps: Non mais j'ai connu un Seiko en revanche ^^ En 2010 je me rappelle avoir été le seul à m'appeler ainsi mais en 4 ans de temps il y en a de plus en plus, à mon grand regret.

Le côté "unique" de mon pseudo n'aura duré qu'un temps ^^

Modifié par ZaiiKo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bienvenu Zaiiko, je dois vous dire que c'est une très belle présentation qui n'en devait pas tant. Bonne chance pour trouver des personnes avec qui jouer sur Xbox One sinon passe sur PS4. :) Allez bonne chance à toi

 

Merci :) Pour le passage sur PS4 ce n'est pas demain la veille ^^ Je suis habitué au fonctionnement de la Xbox, je suis du côté Micro$oft depuis 2002 environ.

 

Bienvenue ZaiiKo ! (Ne connaîtrais-tu pas par hasard Zeiko ? :p)

 

Jolie présentation en tout cas !

 

N'hésitez pas à m'ajouter: BH3 ZaiiKo EII7 (Avec 2 "i") [Xbox One]. Je connais peu de gens qui jouent régulièrement à GTA V. GTA Online tout seul c'est pas drôle :(

 

Malheureusement la Xbox One est peu populaire, surtout en France. Mais tu devrais tout-de-même trouver certains de nos membres avec qui jouer !

 

C'est vrai que je suis quelque peu déçu de la com' qu'a fait Microsoft lors de la 1ère annonce de la Xbox One, ce qui a énormément refroidi les joueurs. Beaucoup ont donc décidé de migrer sur PS4. D'autant plus que Sony a toujours été en tête en terme de ventes sur le territoire Français, ce qui n'arrange pas les choses.

M'enfin, il doit quand même effectivement avoir un paquet de joueurs sur GTA Online Xbox One, faut juste les chercher ^^

 

En tout cas merci pour l'accueil :)

 

ps: Non mais j'ai connu un Seiko en revanche ^^ En 2010 je me rappelle avoir été le seul à m'appeler ainsi mais en 4 ans de temps il y en a de plus en plus, à mon grand regret.

Le côté "unique" de mon pseudo n'aura duré qu'un temps ^^

 

 

 

 

Alors là un adepte de Microsoft depuis plus de 10 ans c'est très bien. Bonne chance pour trouver et c'est sûre que tu en trouvera des personnes avec qui jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant